▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂9 esclaves ♀
2 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de compagnie [0/1]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Maître/Esclave
Dim 7 Oct - 12:13

Demande de Maitre/esclave

Besoin d'un peu de compagnie

Recherche d'esclave (H/F)

Votre personnage Deirdre est une jeune noble transsexuelle qui a beaucoup de mal à se faire accepter, notamment parce-que son père rejette en bloc ce qu'elle est et la bat régulièrement. Elle a récemment commencé à travailler comme écuyère auprès d'un chevalier ami de son père, même si elle vit encore chez elle. C'est une artiste dans l'âme, appréciant tout particulièrement pratiquer la peinture et l'écriture. Elle aime énormément écouter les gens chanter.

Ce que vous cherchez Le sexe de l'hybride importe peu, Deirdre voudrait juste quelqu'un auprès de qui elle puisse trouver un soutien, quelqu'un qui ne la jugera pas et lui permettra d'être elle-même, au moins lorsqu'ils seront entre eux. Du coup, elle aimerait un-e esclave docile et gentil-le, mais qui fasse preuve d'un esprit suffisamment fort pour la soutenir lors de ses phases de dépression.

Type de relation Une relation de complicité je dirais, après cela dépendra de l'hybride et de l'évolution en rp, on peut pas vraiment savoir à l'avance !

Exigences Hors rp Bof, moi du moment que vous mettez pas 3 000 ans à répondre...

Informations diverses Je précise que mes persos ont un peu tendance à faire ce qu'ils veulent, alors des fois, on part dans u contexte et on finit sur totalement autre chose... Donc ne pas avoir peur de surprises éventuelles. Ah, et j'essaye de répondre en respectant un délais d'une semaine maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Voconius
HUMAINE ♀
Fiche : www.
Esclave : /
Points d'influence : 47
Page 1 sur 1

Sauter vers :