▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
10 humains ♂7 humaines ♀
8 esclaves ♂11 esclaves ♀
2 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AMAN] Quand faut y aller...

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Demande de Rp
Lun 1 Oct - 11:58

Demande de RP

(n'ayez pas peur)

Nombre de rps recherchés On va partir sur un maximum de trois pour le moment. ♡

Nombre de participants Deux à trois maximum.

Type de partenaire  Peu importe le genre ou bien même la race, Aman part du principe que n'importe quelle rencontre peut lui apporter... et contrairement à ce que l'on pourrait penser, oui, cela inclut également la fréquentation d'humains et d'hybrides encore sous leur domination. Il a en quelque sorte besoin de confirmer (ou non), que son expérience n'était pas unique en son genre.

Lieux proposés Peu importe honnêtement.

Idées proposées Ce sont des propositions très sobres, mais je préfère qu'on y réfléchisse ensemble par la suite pour contruire correctement un récit qui convienne à nos deux personnages. ♡

Je dirais donc :

1) Un conflit esclave / maître dans lequel Aman serait poussé à intervenir en la faveur de l'un ou de l'autre. Sachant qu'il faudrait quand même que ça aille assez loin pour qu'il s'élève.

2) Quelqu'un de comme lui, ou même un esclave en fuite qui ne sait pas où aller, ou bien un rebelle en devenir. Ils feraient un bout de route ensemble.

3) Qu'il assiste directement à une intervention des rebelles.

Informations diverses Comme je prends le forum au sérieux, j'aimerais essayer de faire évoluer mon personnage en accord avec le contexte et les enjeux qu'il propose. Ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire un RP pour le fun (bien au contraire), mais c'est vrai que j'aimerais bien quelques RPS qui me permettent de développer les connaissances d'Aman. Aussi, si certains joueurs sont partants pour des RPS à trois, ce serait avec plaisir. ☆

Revenir en haut Aller en bas
Aman Fever
REBELLE ♂
Fiche : Par ici.
Maître : Je suis mon propre maître.
Points d'influence : 11
Mar 2 Oct - 4:10
Je te proposerai bien Seraphina, je pense qu'une rencontre entre les deux serait intéressante, mais je n'ai pas réellement d'idée de contexte qui pourrait le permettre, Seraphina est principalement à Stell depuis son retour d’exil, elle peut certes venir à Kiana au mieux...
Du coup je me suis dit qu'on pourrait avoir un lien d'avant, qui pourrait aider à ce rp?

- Il y a un à deux ans, Seraphina cherchait à rallier les plus nobles familles de Reose ayant encore de la sympathie pour la famille Delight (une ancienne influente noblesse aujourd'hui déchue), pour qu'ils appuient sa demande auprès de la reine pour pouvoir revenir de son exile de l’île de la lune.
- Le voyage étant assez long jusqu'à l’île de la Lune, ses invités restent souvent quelques jours. Le père Fever ne pouvant se permettre de venir lui-même à la rencontre de Seraphina pour des raisons évidentes au vu de son rang, mais n'étant pas insensible à son histoire, il envoie alors Caspian (et du coup Aman, avec peut-etre la mère de ce dernier) rencontrer Seraphina.
- Pendant le séjour, Seraphina et Aman aurait pu parler ensemble, mais pour les quelques fois où ils en eurent l'occasion, ils en gardèrent un souvenir plutôt agréable. Seraphina est pleine d'esprit, bien qu'un "brin" naïve et candide.
- Cependant, n'ayant pas l'habitude que d'autres personnes hormis Ignis, son hybride protecteur, ne surveilles les alentours du manoir, Seraphina aurait pu sortir en pleine nuit (pour X raison) et croiser Aman. Au vu de sa luisance sous les rayons de la lune, exacerbée jusqu'à devenir une aura avec la (sur)présence de Fleurs de Larmes Lunaires, Aman aurait vite compris qu'elle n'était pas humaine.
- Seraphina l'aurait alors supplié de garder son secret, lui expliquant les tenant et aboutissant de sa quête (la paix entre les deux races) et du fait qu'on ne l'écouterait pas si on la savait Hybride. Aman aurait alors accepté de garder son secret, et il serait une des rare personne à connaitre sa vraie nature.

Du coup, ayant appris la mort de Caspian, mais surtout l'accusation qui pèse sur Aman, Seraphina aurait pu essayer de rentrer en contact avec lui pour avoir sa version des faits. Mata, sa gouvernante chèvre Hybride, serait alors entré en contact avec des hybrides Libres dans les zones contestés pour savoir s'ils ont vu Aman et si l'un d'eux le trouve, lui apprendre qu'il est toujours le bienvenue au manoir de la sérénité (sur l'ile de la lune).

Voilà, voilà~

Ne crains pas les illusions, sur elles seules notre monde repose...
Revenir en haut Aller en bas
Fiche : La paix seule mérite qu'on se batte pour elle
Maître : De mon destin
Esclave : De mon devoir
Points d'influence : 58
Page 1 sur 1

Sauter vers :