▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂9 esclaves ♀
2 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche esclave (1/2)

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Maître/Esclave
Ven 28 Sep - 0:48

Demande d'esclave

Pourquoi pas?

Recherche d'esclave (H/F)

Votre personnage La fiche de Falkho est maintenant plus ou moins juste au niveau du caractère. Il s'est beaucoup calmé concernant le fait qu'il détestait les Hybrides. Il se montre assez humain et compatissant au sort des esclaves. S'il est parfois dur, il ne l'est jamais sans raison.
C'est un homme calculateur, il aime s'amuser psychologiquement avec les gens, mais il ne maltraite pas ses esclaves pour autant. Il aura tendance à leur filer un coup de main dans leurs tâches, ayant lui-même été dans cette position à Hybii pendant toute une année.
Il ne blesse donc pas physiquement ses esclaves, il ne les viol pas, il ne les affame pas et il comprend très bien la situation dans laquelle ils se trouvent.
Pour l'instant il traque des Hybrides, mais il risque de se réorienter vers la traque de bêtes.

Ce que vous cherchez Peu importe. Falkho ne recherche rien de précis. Il a eut un coup de coeur pour Sika, mais celui-ci s'étant sauvé (le joueur quittant le forum, je ferai comme si Sika avait filé), il risque d'aller reprendre un Hybride ou deux rien que pour combler le vide laissé dans sa maison.

Type de relation Comme dit plus haut, Falkho aime jouer psychologiquement avec les gens. Il est possible qu'il agace volontairement votre personnage, mais il ne dépassera jamais certaines limites qu'il s'impose lui-même.
Autant un Hybride plus rebelle pourrait amener Falkho à perdre patience, autant il pourrait l'amener à avoir une relation positive quant à la vision de Falkho concernant les Hybrides.
Un esclave plus soumis n'aurait aucun problème. Falkho n'est pas difficile, du moment qu'on le respecte. Il n'aurait pas à se soucier de la désobéissance de son esclave et aurait l'esprit tranquille. Il arriverait peut-être même à laisser votre personnage s'interroger sur sa propre vision de l'esclavage.  

Exigences Hors rp Aucun, sinon que j'aimerais un partenaire un minimum actif Smile Et qui n'a pas peur de mes pavés.

Informations diverses Hmmmm... rien du tout. Vous pouvez aller lire mes rps entre Sika et Falkho si vous voulez une idée du personnage, mais autrement, je pense que j'ai résumé pas mal l'important.

Juste Falkho.

▲ Je parle en #993366
Revenir en haut Aller en bas
Falkho Alastar
HUMAIN ♂
Fiche : Ici
Esclave : Isalys
Points d'influence : 176
Ven 28 Sep - 18:35
Coucou Falkho^^

Je viens te proposer Isalys en esclave !
Ma fiche est dans mon profil si jamais^^
Isalys
ESCLAVE ♀
Fiche : Fiche ici
Maître : Falkho Alastar
Esclave : //
Points d'influence : 44
Ven 28 Sep - 18:38
Ça me convient parfaitement, Isalys ^^ (contente que tu proposes ton personnage, d'ailleurs! <3 Isalys est adorable) Tu veux qu'on en discute un peu en privé? Sinon, si ton personnage est toujours au marché, tu peux commencer un post et j'y enverrai Falkho avec plaisir.

“Qui ne s’est jamais laissé enchaîner

Ne saura jamais ce qu’est la liberté.”

▲ Je parle en #B4045F
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Esclave : Primerose
Points d'influence : 220
Ven 28 Sep - 18:42
Je m'occuperai de lancer le rp au marché oui^^
Et je te mp d'ici peu pour qu'on en discute un peu plus !
Isalys
ESCLAVE ♀
Fiche : Fiche ici
Maître : Falkho Alastar
Esclave : //
Points d'influence : 44
Ven 28 Sep - 19:17
Parfait! <3

Falkho a encore une place de disponible, si jamais quelqu'un d'autre est intéressé.

Juste Falkho.

▲ Je parle en #993366
Falkho Alastar
HUMAIN ♂
Esclave : Isalys
Points d'influence : 176
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé