▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂9 esclaves ♀
2 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 19 Sep - 20:38

Demande d'esclave

You are nothing.

Recherche d'esclave (H)

Mon personnage
Milan n'est pas quelqu'un de bon qui souffre d'un grand manque de confiance en l'autre et qui se hait autant lui-même que les autres. Il est sadique, violent, flamboyant, royal.

Ce que vous cherchez
Je pense que tout type d'esclave peut être intéressant pour aller avec Milan, mais il faut que ce soit un homme, plutôt du côté masochiste, du moins au début.

Type de relation
Vu que Milan a dorénavant un esclave docile, j'aimerai avoir un esclave rebelle.
L'esclave rebelle peut être intéressant car il peut se retrouver en lui et humaniser les hybrides un peu, sans compter les scènes de fight. Progressivement ils se feraient de plus en plus confiance et la relation deviendrait plus calme même si Milan resterait très autoritaire pour cacher ses sentiments. La transition se verrait peut-être plus simple avec Angy.

Exigences Hors rp
Je veux quelqu'un de chill et sympathique, de préférence qui a Discord aussi mais c'est pas grave si c'est pas le cas.
Le joueur doit être capable de lire des choses violentes sans être trop perturbé par tout ça, parce que mon personnage tend vraiment vers le tabou des violences de tout types. Aussi, mon personnage est un pédophile (qui n'abuse pas), et quand bien-même mon but n'est pas de décrire des violences sexuelles contre les enfants, il possède des sentiments d'amour pour eux et il est important de ne pas être trop dérangé ou choqué par tout cela je pense. Tu peux check la présentation de mon perso pour plus d'information. Au fur et à mesure que la relation se construit avec l'esclave, Milan va dire de plus en plus de choses sur lui et donc, je n'aimerai pas choquer ou rendre mal quelqu'un IRL.
Pour finir, j'ai pas de préférence au niveau du nombre de mot, juste de la bonne humeur !

Informations diverses
Même si le perso correspond pas tout à fait à la demande, tu peux m'envoyer un MP pour voir si ça collerait. Improve, adapt, overcome !
Tu peux regarder les demandes de rp sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Milan Delacroix
Le Bacchus Sadique
Fiche :
Presentation
Wanna be my slave?
RP with me?
Diary
Job
Maître : //
Esclave : Angy
Points d'influence : 69