▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂9 esclaves ♀
2 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 19 Sep - 20:18

Demande de Rp

You couldn't get more royal than me.

Nombre de rps recherchés
Trois me semble être un bon chiffre. Smile

Nombre de participants
Je peux aller jusqu'à deux personnes dans le même rp simultanément en ne me comptant pas, après ça se développe trop lentement à mon goût je trouve.

Type de partenaire
Je veux principalement avoir une idée de ce que le rp va amener et dans quel sens il va aller. Je suis ouvert à tout je pense, sauf à certains types de femmes humaines parce que mon perso est pas prêt à ce genre de choses encore (et moi non plus xD).
Après ça peut être de la baston, et même s'il tombe sur une femme humaine qui lui fait penser à ce qu'il a vécu, il pourrait partir en cacahuète et piquer une crise de colère, ce qui pourrait être intéressant aussi. Bref encore une fois je suis ouvert !

Lieux proposés
De préférence à Stell, parce que mon perso y habite est n'est jamais sorti longtemps de la ville.

Idées proposées
- Un esclave avec qui mon perso pourrait avoir une relation très intense de type romantique sur le long terme (homme seulement). Lien de la demande d'esclave ici.
- Quelqu'un qui lui permettrait d'avoir un job à la cour du roi. Plutôt dans tout ce qui est social/politique ou en assassinat. Ce serait un mentor ou quelque chose comme ça. Ils peuvent se connaître grâce à Edgar, le père de Milan, et voir si le courant passe bien (h/f).
- Une nouvelle femme avec qui le père Delacroix veut le marier, qui ne lui rappelle pas sa mère, avec qui il pourrait avoir des relations saines amicales (femme seulement).
- Une vieille connaissance du moment où il faisait des combats de rue (12-14 ans), qui ne savait pas qu'il était en réalité noble (il cachait son identité), et qui le reconnait à présent (h/f).
- Un amant régulier (homme seulement).
- Un dealer de drogue qui lui propose de la drogue pour oublier (h/f).
- Un rp libre avec un/e esclave disponible ici. Smile
- Peut-être d'autre mais c'est ce qui me vient à l'esprit là maintenant. N'hésitez pas à me proposer des idées aussi !

Informations diverses
J'essaie de donner des clefs au maximum pour que l'autre personne réponde, et je peux évidemment changer mon post quoi qu'il arrive s'il y a un problème, je crois en la communication avec mon partenaire de rp. Je suis ouvert à tout type de rpgiste du moment qu'il y a communication !
Dépendant de mon inspiration je peux répondre dans les deux heures ou dans la semaine, j'essaie d'avoir un rythme de une réponse par semaine mini.
Encore une fois, ça s'entretient bien quand l'autre personne est aussi réactive, donc si je trouve un partenaire réactif, y'a moyen que je réponde très vite et qu'on avance bien. C'est comme un cercle vertueux en fait. Smile Donc je préférerai des personnes qui soient réactives, qui ne se prennent pas la tête pour répondre, qui sont cool et chill et agréable. Après, si mon partenaire est plus lent, ça ne fait rien, j'exprime juste ce que je préfère, je suis assez adaptable je pense, le plus important c'est le fun ! Voilà voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Milan Delacroix
Le Bacchus Sadique
Fiche :
Presentation
Wanna be my slave?
RP with me?
Diary
Job
Maître : //
Esclave : Angy
Points d'influence : 69