▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂9 esclaves ♀
2 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampirette recherche frigo (Ouvert)

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Maître/Esclave
Mar 18 Sep - 22:32

Demande de Maitre

Vampirette cherche frigo

Recherche de Maître H

Votre personnage La chauve souris est née en élevage, elle sait les fondamentaux mais reste avec son caractère, entre obéissance et neutralité

Ce que vous cherchez J'aimerai un homme pour la petite Luna, elle tiendrait trop tête à une femme et étant moi-même pas du tout à l'aise en RP (adoption) avec un personnage féminin, je passe mon tour. Pour le caractère tout dépendra, j'ai beaucoup d'idées d'évolution pour Luna, mais c'est à voir ensemble après, tout type d'humain pourrait convenir vu qu'il y a beaucoup de possibilités ! (j'insiste sur l'humain, si elle se fait adopter par un hybride, elle ne gardera pas ce côté attaché aux humains et je me verrais mal RP en ville ou autre après ça)

Type de relation A voir, j'accepte tout !

Exigences Hors rp Juste un petit minimum sans trop de fautes, mais par pitié, PREVENIR si y a un soucis, MP, discord, mais pitié ça fait 3 fois que je commence un truc et ça arrive pas aux bout, c'est très chiant

Informations diverses N'hésitez pas à me mp ou discord pour plus de précisons j'ai des grandes canines mais je mords que les sucettes !

# Je mords en #ff3366 Avatar by Iphi !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Luna
ESCLAVE ♀
Fiche : Chupa Chups
Maître : En recherche d'un maitre !
Esclave : X
Points d'influence : 41
Dim 7 Oct - 23:32
Demande toujours d'actualité

# Je mords en #ff3366 Avatar by Iphi !