AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]
 

 :: La Base :: Registre :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abracadabra !!

avatar
Points : 17
Dim 3 Juin - 12:41
HUMAIN
Asrène Philipps


Âge: 23 ans
Sexe:  What a Face
Orientation sexuelle: Pan'
Métier: Magicien
Niveau de vie: Son niveau de vie est modéré, même s'il aime prouver qu'il est riche alors qu'il ne gagne pas grand-chose.
Kaito Kuroba, Magic Kaito ou Détective Conan


Physique

Il est jeune, trop peut-être !! Les traits de son visage sont encore ceux d'un enfant juvénile. Ce n'est pas encore un homme, sa peau blanche et imberbe, le rendent encore plus gamin qu'il ne l'est déjà et son grand corps fluet le prouvent, à son grand malheur et désespoir !

En effet, Arsène est un des rares de sa famille à avoir grandi trop vite, il a hérité de son père, qui tout comme lui était grand avec des petits os. Lui qui rêve un jour d'avoir un jour un corps d’athlète grec, il voulait tellement montrer une présence forte et rassurante.....Enfin, il s'est adapter à son profil en fil de fer !    

Ces yeux sont clairs d'un bleu océan, pour ces cheveux mi-longs impossibles à rendre plus domptable, sont très burin voir plutôt noir. Rien pour lui n'est trop beau, il adore les choses extravagantes, il s'habille donc avec un style fabuleux, sont plus grand plaisir et de se faire remarquer, avoir les yeux braqués sur son profil maigre et pourtant si bien présenter.  


Caractère

Arsène est un homme très soigné, il ne connaît qu'une obsession, être plus élégant que jamais, parfois même trop extravagant, le but étant que tout le monde le remarque, qu'on lève les yeux vers lui à chaque fois qu'il débarque quelque part, que l'on s'en décroche la mâchoire, car oui le jeune magicien est un homme quelques peut narcissique, qui adore impressionner son petit monde.

Certes c'est un homme de spectacle ! Il aime donc plaire, filles, garçon ou bien d'autres bestioles de l'enfer, il aime faire rêver de tous les êtres vivants, voir dans leurs yeux les petites étoiles du bonheur. Quand on porte un premier regard sur lui,il essayera toujours d'être un homme bon et réfléchit avec une culture générale extraordinaire, il parle bien et trouvera toujours les mots pour embobiner n'importe qui !

Véritablement, il n'aime pas être entouré d'ailleurs, ses amis se font rare mais, il n'en a pas vraiment besoin, tant que quelqu'un est là pour lui prêter une oreille, il sera toujours heureux. Ce n'est pas un homme très viril (ce qui lui a valu d'ailleurs, plusieurs déceptions amoureuses), lui est plutôt pour l’égalisation entre les hommes et les femmes, il n'aime pas les hommes qui ont des idées violentes.

En parlant de violences, il n'aime pas ça du tout et préfère éviter le conflit plutôt que d'y participer, bien sûr si cela est inévitable, il a au moins la décesse, le courage de prendre part au combat, bien qu'il ne soit pas fort, son intelligence est un atout.


Signes distinctifs

Il aime s'habiller en blanc toujours avec de jolis costumes trois pièces. Sur scène il porte un chapeau haut de forme, des gants, une cape et un monocle.


État de santé général

Il n'a aucune maladie spécifique mais et très fragile, dès qu'une bactérie est dans l'air, vous pouvez être sûr que c'est pour lui ! Chaque hiver c'est la même chanson, il attrape un rhum ou une rhino-pharyngite.  


Histoire

Il passa son enfance sur l'île même de Reose avec son père uniquement, en effet, sa mère ne supportant pas le voyage jusqu'à l'île est morte peu après la naissance d'Arsène.
Petit, il vivait du métier de son père, car petit, il admirait tellement son paternel et ses tours de magies incroyables. Il se souvient vaguement qu'il n'était pas le seul enfant de la maison, c'est un souvenir très flou quand il y repense mais, il croit avoir joué une fois avec un petit garçon à la forme humaine mais avec des oreilles et une queue animale ! Plus tard il comprit que l'enfant était un hybride, destiner à servir les hommes. Arsène aurait pu être révolté par cette nouvelle purement et simplement choquante mais, sa réaction fut des plus naturels "ah bon" dit-il, en haussant légèrement les épaules.

Quand il fut en âge d'aller à l'école, c'était d'un ennuie total ! Pendant les classes, il se mettait toujours au fond de la salle pour s’entraîner aux tours de magie qu'il avait observé quand son père faisait des spéciales. Grâce à cela il se fit beaucoup d'amis, beaucoup de copine aussi et malheureusement aussi beaucoup de problèmes. Depuis le collège, Arsène voulait quitter l'école pour assurer les spectacles avec son père, bien sûr, le papa refusait toujours, il lui disait à chaque fois "les études d'abord". Alors, il continua de fréquenter ce qui semblait être l'enfer aux yeux du jeune homme !

Jusqu'à ce jour, le jour de ses dix-sept ans restera gravé en lui à jamais !
C'était un soir de spéciale, comme tous les soirs, son père répétait encore jusqu'à vingt-heures. Les spectateurs prenaient place dans la salle quand un groupe d'hybride rebelle s’excitait devant l'entrer, ils scandaient tous que c'était une injustice "pourquoi les hybrides esclaves peuvent-ils venir avec leurs maîtres et pas nous ?". Après quelque temps avec la sécurité tous se passa pour le mieux, le spectacle avait commencé, quand une explosion retentit, le théâtre s’écroula et le père d'Arsène fut violemment éjecté et sur lui tomber une poutre en marbre ! C'était le jour où Arsène fut orphelin.

D'abord, il s'en est pris au monde entier... Il quitta donc l'école, ne voulant pas être placer dans une famille d’accueil, vécu seul en gagnant de quoi manger avec les tours de passes-passes que lui avait appris son père. Après l'âge de sa majorité, l'homme fut libre enfin de choisir sa vie ! Aujourd'hui, le drame était révolu, il a monté sa propre "boite", il est lui-même magicien, il n'en veut plus au monde mais bien, à ses misérables hybrides dit rebelle !

Le reste de son histoire s'écrit maintenant, que va t-il devenir ?    


Pseudo: Bhou le chat noir !
Âge:  Like a Star @ heaven
Quelque chose à nous dire? Vous pouvez me faire un kit ou juste un avatar svp ?


Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
REINE DE REOSE // FONDA
Double-Compte : Reose (PNJ) - Ellys - Falkho Alastar
Fiche : Ici
Esclave : Remiel
Race : Humaine
Métier : Reine de Reose
Points : 157
Dim 3 Juin - 13:00
Bienvenue Arsène! Very Happy
Si tu as des questions ou s'il y a quoi que se soit, n'hésites surtout pas à me contacter par MP . Tu as un gros deux semaines pour faire ta fiche, bien que tu puisses demander à avoir plus de temps si cela est nécessaire Wink .
Bonne écriture!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points : 17
Mar 5 Juin - 10:10
Merci =D

Alors je vous préviens (le staff et les autres), avoir fini ma fiche !
J'espère que l'histoire est correcte et qu'il n'y a pas trop de fautes ! (merci Reverso)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Double-Compte : Hedda Citlali - Ellys - Falkho Alastar
Points : 258
Mar 5 Juin - 11:42
Je n'avais pas prévu que certains auraient pu venir de "hors de l'île", mais pourquoi pas! Après tout, il y a sûrement d'autres petites îles un peu partout, voire des bouts de continent toujours en vie! Wink
Quant aux fautes, ça va, j'en ai repéré quelques-unes, mais absolument rien de dramatique! Moi-même j'en fais, après tout Wink

Bienvenue!


Tu es validé! Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici
En cas de doucle-compte, n'oublie pas de le recenser ici
Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.
Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans ton profil et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire ceci c'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

Awful pour Epicode


Bon rp!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reose Hybride :: La Base :: Registre :: Humains validés-