▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂10 esclaves ♀
1 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

01/09/2018 — RECENSEMENT Vous avez jusqu'au 30 stembre pour vous recenser! Plus d'infos par par ici.
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Sep - 13:43

Demande de Rp

Punk à chien

Nombre de rps recherchés Jusqu'à trois et plus

Nombre de participants Un par RP

Type de partenaire C'est ok pour tout le monde !

Lieux proposés En fonction du motif de la rencontre

Idées proposées Fuite de Sköll loin de son Maître actuel ? (Qui sera PNJisé du coup, en attente du vrai fufu) Vu que je démarre je n'ai pas encore la visibilité sur tout ce qu'il est possible de faire, on peut en discuter ensemble !

Informations diverses J'ai lancé une recherche de maître ♀/♂ qui est étroitement liée à cette demande de RP. Au besoin il y a ma messagerie qui est ouverte pour toute question.

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
ESCLAVE ♂
Sam 15 Sep - 20:27
Dis.. je peux t'attraper ? ìnnocent

-mp envoyé o/-
Lianne
ESCLAVE ♀
Fiche : War incoming
Maître : PNJ pour le moment
Esclave : /
Points d'influence : 36
Sam 15 Sep - 22:13
Je peux aussi te proposer un rp si tu le veux ^^ Enfin, si mon style te convient, bien entendu. Je te laisse zieuter mes personnages et voir si l'un te tente!

J'ai quatre personnages à proposer.
Hedda
Falkho
Ellys
Draicilys

Et dépendant du personnage, on peut adapter le rp selon qui tu veux rencontrer, si cela te tente, bien entendu ^^

J'arriverai à faire changer les choses!

▲ Je parle en #B4045F
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Fiche : Ici
Esclave : Aucun.
Points d'influence : 154
Sam 15 Sep - 23:41
Lianne c'est donc ok pour nous deux !

Hedda, je passe sur la fiche de tes quatre enfants et je te dis. Attention, ça risque d'être très long hahaha

Pour Hedda : Alors je ne sais pas de quelle manière elle aurait pu connaître ou même entendre parler de Sköll ? (Remarque si on le connait c'est surtout pour sa tendance à enchaîner les Maîtres les uns après les autres parce qu'il est vraiment terrible comme esclave) Elle fuguait beaucoup d'après ce que j'ai lu, ça a pu amorcer leur première rencontre si elle traînait au Marché Noir. Peut-être a-t-elle aperçu Sköll, encore derrière les barreaux à l'époque.

De toute façon je pense que Sköll, qu'il connaisse personnellement ou non Hedda, ne l'aimera pas : Pour lui, tout ce qui n'est pas Hybride baigne forcément dans le luxe et la vie douillette. Les Humains ne sont pas capables de comprendre la souffrance des Hybrides, c'est ainsi que la règle s'établit dans la tête de Sköll. Mais je pense que ça peut permettre un développement de leur lien plutôt intéressant, autant pour l'un que pour l'autre ! La collision des différences de cultures.

Concernant Falkho, ce serait mitigé de la même façon je pense. Clairement Sköll ne pourra pas le voir en peinture non plus, c'est un traqueur d'Hybrides... Normalement Sköll est déjà au service (tout est relatif hmm) des Humains, alors il n'a pas à être pourchassé. Toutefois je le vois bien avoir eu vent de la réputation de Falkho en tant que trappeur, il le craindrait tout en voulant le provoquer en duel. Cela dit, si Falkho est aussi sadique qu'on le dit, j'imagine qu'il ne se gênera pas pour vouloir prendre l'ascendant sur le Chien...!

Je poursuis avec Ellys qui je pense est idéal pour une relation plus tendre avec Sköll. Il a la santé fragile mais le cœur au bord des lèvres ; Sköll peut sentir ces choses-là. Alors je ne sais pas encore comment ça se passe la routine d'une relation Maître/Hybride (les Hybrides ont-ils parfois des temps de "sociabilisation" avec d'autres congénères ? C'est un peu horrible à dire mais comme les vrais animaux de compagnie un peu ; on les laisse jouer entre eux pour se ressourcer). Il me semble que ça dépend de chaque Maître mais bon ! S'ils en ont eu l'occasion je vois bien Sköll et Ellys avoir réussi à développer une relation un peu fraternelle. Sköll est un battant, un furieux qui a du mordant : il voudra sauvegarder la douceur de Ellys. Lui redonner la vue (métaphoriquement parlant) qu'il commence à perdre.

Et j'ajoute que si Ellys partage volontairement le fait qu'il ait été élevé comme un Humain, ça pourrait contrebalancer la relation et mettre un peu de piment, puisque c'est précisément le genre d'agissement qui répugne Sköll.

Pour finir avec mon roman (c'est vraiment long hahaha), Draicilys est vraiment intéressante puisqu'elle est constamment sur la corde raide !... Est-ce un fait connu de tous qu'elle ait été ancienne Hybride Libre ? J'ose espérer que oui, et ça pourrait absolument attiser la curiosité de Sköll. La Liberté, c'est la thématique la plus mystérieuse, mais aussi la plus envoûtante qu'il connaisse. Est-ce que Draicilys est du genre à parler de ce qu'elle a connu à l'état sauvage ? Raconter à quoi ressemble la vie hors des chemins de béton et des murs de fer. Un peu comme quand on raconte des histoires à un enfant ! J'imagine bien ça, entre elle et Sköll. Elle lui donnerait envie de s'échapper, de rejoindre ces contes qu'elle lui partage.

Bon après, j'ignore si mes idées sont possibles, si ça te convient ou si tu as d'autres choses à ajouter. Perso je vois énormément de potentiel à travailler, mais il faut que ça rentre dans les possibilités de jeu hahaha !

Dis-moi ce que tu en penses.
Sköll
ESCLAVE ♂
Dim 16 Sep - 15:03
Je t'écris par MP pour qu'on voit ça ensemble Smile

J'arriverai à faire changer les choses!

▲ Je parle en #B4045F
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Fiche : Ici
Esclave : Aucun.
Points d'influence : 154
Lun 17 Sep - 11:41
Coucou !

Je serais intéressée par un RP avec toi aussi si tu veux bien et si un de mes personnages te tente. Je te propose donc Niamh et Antigone. Je te laisse y réfléchir et me recontacter si tu es intéressé, des bisous ! :3

Love is a poison
Niamh
ADMINISTRATRICE
Fiche : ° Présentation
° Fiche de liens
° Boîte aux Lettres
Maître : Libre
Esclave : Sköll
Points d'influence : 60
Lun 17 Sep - 17:46
Salut à toi !

Surveille ta messagerie, il devrait y avoir quelque chose d'ici peu de temps !
Sköll
ESCLAVE ♂
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :