▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂10 esclaves ♀
1 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

01/09/2018 — RECENSEMENT Vous avez jusqu'au 30 stembre pour vous recenser! Plus d'infos par par ici.
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Sep - 12:18

Sköll //

Hybride - 22 ans - CHERCHE MAÎTRE ♀/♂

Hybride chien bâtard belliqueux qui n'hésite pas à sortir les crocs pour mordre. Il est déjà passé par plusieurs Maîtres qui n'ont pas supporté son caractère impossible et désinvolte. Il désobéit, détruit et provoque, tout le temps. Certains ont tenté d'exploiter la nature insoumise du chien par plaisir sadique, ça n'a jamais duré.

Sköll pourrait se montrer plus doux et moins farouche si on lui accordait une attention sincère. Il est capable de grande fidélité. Ne pas oublier qu'il n'est pas d'animal plus proche et dépendant de l'Homme que le canidé...

Concernant son hybridation, les caractéristiques les plus proéminentes du canidé se retrouvent projetées en Sköll. Ainsi, son odorat est plus affiné et sa vue moins pourvue de couleurs que celle de l'Homme. Son instinct de chasse et de survie est aussi très développé. Il a pas mal d'habitudes comportementales liées au chien.

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire des propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Sköll
ESCLAVE ♂
Sam 15 Sep - 12:19

En cours

Finis / Abandonnés

Sköll
ESCLAVE ♂
Sam 15 Sep - 18:39
Hello !

Tout d'abord si la fiche n'était pas ouverte, n'hésite pas à me mp, je pourrais supprimer mon message^^
J'aurais dans l'idée un lien entre Iphi et Sköl. Je ne sais pas pourquoi ou comment, mais j'arrive à leur trouver quelques similitudes x) Du coup je trouverai intéressant de développer quelque chose ♥️

Iphigénie
ESCLAVE ♀
Fiche : Fiche
Maître : Dimitri
Esclave : //
Points d'influence : 47
Sam 15 Sep - 19:09
Iphigénie !

Aucun problème, tu peux poster. Je reviens d'un détour sur ta fiche et... Ouah elle est adorable Iphi, tout en douceur et en amertume, un peu. Avec Sköll je les vois bien plutôt entretenir une relation positive, bien que timide au début. Iphigénie a du passif que Sköll ne sait pas avoir, ça peut faire un contraste touchant.

Je ne sais pas trop ce que Iphigénie penserait de Sköll ? Il est taiseux à l'air mauvais... Mais je crois qu'il se comporterait mieux en présence d'autres comme lui, d'autres qui n'aiment pas les Humains. Il ferait un effort ! Au niveau de la rencontre, ça aurait pu se faire complètement par hasard en ville ? Pendant une fugue de Sköll ! Ou n'importe quoi d'autre, son Maître l'a mis dehors parce qu'il a fauté, parce qu'il a été trop violent.

Bon ce n'est pas encore très fourni comme réponse mais si tu as des indications à ajouter, comme des lieux que Iphigénie aime fréquenter, ça peut nous donner des pistes pour lier nos Hybrides !
Sköll
ESCLAVE ♂
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :