▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂9 esclaves ♀
2 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Sep - 15:38

Demande de Maitre/esclave

Lorem ipsum dolor sit amet

Recherche de Maître (H)

Votre personnage Jade est une hybride qui a perdue la mémoire, habituée aux humains, mais le mieux pour la comprendre est de lire sa petite fiche x) http://reosehybride.forumactif.com/t240-qui-a-t-il-de-plus-precieux-que-la-memoire-fini#984  

Ce que vous cherchez Plutôt un homme, car elle a eu plus des interactions avec et une femme ne sera pas assez fort pour lui faire retrouver la mémoire, voir ci dessous pour le caractère !

Type de relation J'ai plusieurs idées pour mon personnage :

- redevenir comme avant : elle trouve un maître assez "méchant", ou du moins des actions qui font qu'elle va se souvenir de son ancienne vie, et redeviendra plus ou moins comme avant (elle gardera tout de mêmes quelques traits de cette "fausse" vie)

- trouver un équilibre : elle trouve un maitre neutre (ou méchant ou gentil), et retrouve ses souvenirs, ou du moins une partie, et fait la part des choses, trouvant une nouvelle vie avec ses deux souvenirs et fait avec

- effacer la réalité : elle retrouve ses souvenirs, mais décide de fermer les yeux dessus, trouvant une nouvelle façon de vivre mais restant liée à ses souvenirs, torturée à vie.

Exigences Hors rp Je dirais un minimum de 200 mots, et sinon pour la réponse une toutes les deux semaines au moins, et pis si y a un soucis surtout prévenir je pense ^^

Informations diverses On peut en discuter via discord et tout ça !

# Je patpat en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
Jade
ESCLAVE ♀
Fiche : Pelotte
Maître : En recherche d'un maitre !
Esclave : X
Points d'influence : 15
Dim 7 Oct - 23:32
Demande toujours d'actualité

# Je patpat en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas