▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂10 esclaves ♀
1 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

01/09/2018 — RECENSEMENT Vous avez jusqu'au 30 stembre pour vous recenser! Plus d'infos par par ici.
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commentaires MAJ de Septembre

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Panneau administratif
Ven 31 Aoû - 18:15
Pour tous vos commentaires concernant la mise à jour, c'est par ici.
Que ce soit concernant les bugs, vos idées ou vos suggestions, n'hésitez pas à poster pour nous faire part de vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Points d'influence : 324
Ven 31 Aoû - 18:24
Personnellement pour le moment j'aime beaucoup ! C'est du bon travail les supers girls ! ♥️
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 12:58
Merci beaucoup pour ton retour Arit, ça fait plaisir <3

Curse is mine
Shadows in the darkness near me. I feel the whispers around me everywhere I go. Am I the only one to see ? No more fears on my burning tears. Gonna let my feelings bloom. All those years searching for my own being. Craving to assume. I'm driving into the wild, and time will come, I know...

Spoiler:

Héméra Leonis
ADMINISTRATRICE
Fiche : Hemera, reine des cieux
Liens
Maître : "LolNop"
Esclave : //
Points d'influence : 196
Ven 7 Sep - 12:17
Je n'ai pas beaucoup connu l'ancien thème mais celui-ci est vraiment joli !

Par contre je trouve assez, pas compliqué mais, embêtant les icones de votes. Quand on clic dessus ça remplace la fenêtre actuelle et oblige du coup à faire de retour en arrière consécutifs. Il faudrait que ça ouvre la fenêtre de vote dans un autre onglet.

Aussi, j'ai vu ce système sur d'autres forums, une fois sur la fenêtre de vote, on pouvait ajouter notre pseudo directement, évitant de devoir faire un poste pour dire qu'on avait bien voter. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais, c'était bien pratique aussi.

Voilà, rien de bien méchant, ce serait juste plus rapide de voter pour le forum !
Lianne
ESCLAVE ♀
Fiche : War incoming
Maître : PNJ pour le moment
Esclave : /
Points d'influence : 36
Ven 7 Sep - 12:39
Pour les top-sites, je crois que c'est la façon dont il est codé, qui rend impossible le fait d'ouvrir une autre fenêtre. Parce que oui, j'ai tenté le code pour que cela ouvre dans un nouvel onglet, mais ça ne semble pas fonctionner. Le code fait pareil pour les prédefs. Je ne sais pas pourquoi Sad J'ai pourtant bien ajusté les codes pour que ça ouvre en nouvel onglet, mais voilà ^^'
Je vais voir si j'arrive à trouver une solution, parce que j'avoue que moi aussi ça m'embête un peu XD En attendant, je passe par le système de post que je trouve plus simple X)

Quant au post pour voter, il a deux buts : vous gagnez des points à chaque post pour la boutique de points + ceux ramassés par les votes Smile
Et ça nous permet de voir aussi qui vote de façon régulière et si ça vaut vraiment la peine de s'investir dans un top-site. Parce que je t'avouerais que jusqu'à maintenant, je n'avais jamais prêté attention au fait qu'à peu près seules les admins se démenaient à voter pour faire connaître le forum X) Ça replace certaines choses en perspectives.

Mais je prends bien note tes remarques <3 et je vais vraiment voir ce que je peux faire pour les liens de la barre latérale, parce que moi aussi ça m'embête pas mal X)

J'arriverai à faire changer les choses!

▲ Je parle en #B4045F
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Fiche : Ici
Esclave : Aucun.
Points d'influence : 154
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé