▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂10 esclaves ♀
1 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

01/09/2018 — RECENSEMENT Vous avez jusqu'au 30 stembre pour vous recenser! Plus d'infos par par ici.
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Hybrides Esclaves

 :: La Base :: Registre :: Prédéfinis
Mer 30 Mai - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 324
Jeu 12 Juil - 22:58

Mannen

Hybride Esclave Chat

Libre
26 ans
Métier : Aucun

Caractère

  • Orgueilleux
  • Joueur
  • Plaintif
  • Profiteur
  • Rusé
  • Réaliste, Ambitieux
  • Perspicace
  • Persuasif

Histoire

Il n'est pas un esclave facile. Il a connu plusieurs Maître(sse) à cause de son caractère.
Sa beauté exotique fait de lui un esclave presque de luxe. Il est très convoité. Sa peau sombre est très recherchée.
Il n'aime pas sa condition d'esclave, mais ne se sent pas prêt à fuir cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 324
Dim 22 Juil - 21:41

Aurore

Hybride Esclave Oiseau (race au choix)

Libre
32 ans
Métier : Chevalier
Avatar : Hinoka - Fire Emblem If

Caractère

  • Têtue
  • Impatiente
  • Violente, Agressive
  • Compatissante
  • Courageuse
  • Serviable
  • Prudente
  • Franche

Histoire

▬ Issue de l'union entre une humaine mariée et un hybride. Le mari ayant découvert l'enfant obligea la mère à le lui donné pour qu'il en fasse son esclave, sinon il révélerait ses petites escapades avec son amant à plumes et elle serait forcé d'abandonner son premier enfant, Rei.
▬ Elle apprend à ses 14 ans que Laïna est sa mère. (Hormis ces quelques points, son enfance est au choix du joueur. N'oubliez seulement pas qu'elle a été élevé dans la résidence Jane comme une hybride. Elle peut l'avoir bien comme très mal vécu.)
▬ Devient ainsi l'esclave attitré de M. Jane a ses 18 ans.
▬ Elle se bat avec Sayu qui apprend alors qu'elle est sa demi-sœur. Heureusement, le père vint les arrêter mais tout deux gardent des cicatrices de leur bataille. Laïna leur demande de ne rien dire à propos de sa naissance, ni à Rei, ni à Joëlle.
▬ Laïna passe un peu de temps avec Aurore et les deux se rapprochent, bien que l'hybride n'ose pas ni l'appeler ni la considérer comme sa mère. Celle-ci lui dit qu'importe ce qu'elle est, hybride ou humaine, elle est de sa chair et de son sang et qu'elle restera son enfant.
▬ Rencontre pour la première fois Joëlle a ses 23 ans, forcé de la garder, tout en gardant secret le fait qu'elle soit sa demi-sœur. Essaye de s'en éloigner mais n'y arrive pas et finit par s'attacher à elle.
▬ A ses 24 ans, Laïna meurt et elle assiste à l'enterrement. Cependant, encore une fois, elle et Sayu se battent et elle finit par avouer le fait qu'elle est leur demi-sœur. C'est un choc pour tout le monde et avant que Sayu n'essaye de tuer Aurore, Joëlle s'interpose avant de partir.
▬ Par la suite, elle raconta toute son histoire à Joëlle et toutes deux se rapprochèrent encore plus, l'hybride voyant en elle plus qu'une amie, une véritable sœur.
▬ Assiste à la mort de Rei et de M. Jane, les deux tombant du dernier étage de leur manoir. Rei tentait de protéger Aurore alors que M. Jane voulait la frapper car elle s'était bien trop rapproché de ses autres enfants. Fini traumatisée de cela et s'accuse de la mort des deux.
▬ Suite à cela, sa relation avec Sayu empire, celui-ci l'accusant aussi de la mort de son père et de son frère. Elle n'ose même plus garder contact avec Joëlle.
▬ La suite de l'histoire est libre.


Joëlle K. Jane

Sa demi-soeur qu'elle apprécie énormément. Toutes deux partagent pas mal de chose au sujet de leur vie, de ce qu'elles pensent et se sont liées d'amitié ainsi. Cependant, suite à la mort de Rei et de M. Jane, Aurore semble avoir désormais honte d'être avec Joëlle, s'accusant de les avoir tuer. Elle refuse de la recontacter et fait tout pour l'éviter, bien qu'elle sache qu'elle ne pourra pas le faire éternellement.

Sayu Jane

Son demi-frère qu'elle déteste par-dessus tout. Elle déteste les humains comme lui et il déteste les hybrides, ils étaient fait pour se détester. Leur relation a empiré suite à la mort de Rei et M. Jane, Sayu l'accusant de leur mort. Il a promis que s'il la revoyait, il n'aurait pas peur de lui décocher une flèche droit vers le cœur. Elle a toujours jalousé se véritable lien de sang qu'il partage avec Joëlle et Rei.

Rei Jane

Elle était très proche de lui par le passé. Il lui a apprit à se battre et tout deux se sont trouvé pas mal de points communs dans ce qu'ils aimaient. Elle le considérait comme son propre frère et n'arrive toujours pas à faire son deuil.

Laïna Jane

Sa mère qu'elle affectionnait énormément, même si elle fut obligée de la considérer comme une vulgaire hybride  une fois qu'elles n'étaient plus en privé. Elle a été énormément touché par sa mort et même encore maintenant regrette de ne pas avoir passé plus de temps Laïna. Elle aurait rêvé de pouvoir un jour l'appeler « maman » en public.

M. Jane

Son ancien maître. Il lui a fait vivre des atrocités mais même mort, elle semble être hanté par son fantôme. Elle s'accuse de l'avoir tué, même en sachant que c'était un accident. Elle le déteste d'autant plus qu'il aura été la source du suicide de sa mère, du fait de l'avoir à longueur de temps ignoré et trompé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 324
Dim 22 Juil - 21:50

Shanrian

Hybride Esclave Tilhorn-Caméléon
(Voir le Bestiaire pour le Tilhorn)

Libre
26 ans
Esclave
Avatar : Au'ra de FFXIV

Caractère

  • Impatient
  • Impulsif
  • Direct
  • Perssimiste
  • Rêveur, Rebelle
  • Déterminé
  • Stratège
  • Mature

Histoire

- Il est né à la même date que ses frères et sa sœur dans un centre scientifique à Stell, la capitale Humaine. Il est issu d'une expérience entre le croisement d'un Hybride Tilhorn et une Hybride Caméléon.

- Sa mère meurt, tuée par son père, le jour de sa naissance. Il est abandonné par son père, qui ne peut pas tous les sauver.

- Il est ensuite élevé par Ellana, une Humaine qui travaillait au centre scientifique avant que le projet Tilhorn ne soit détruit suite à la fuite du père de Shanrian.

- Il est confié à des dresseurs d'Hybride dès son plus jeune âge

- Il est entraîné au combat et aux lourds travaux physiques.

- Le reste de l'histoire est assez libre. Il n'est pas très proche de ses frères, puisqu'il rêve de rejoindre un jour les Hybrides Rebelles.

Autres informations
- Des cornes à chaque tempe, elles font environ 35-40cm de long.

- Des écailles noires sur le cou, le front, le dos et le haut du sternum.

- Deux bandes noires tatouées au poignet gauche, signe de son statut d’esclave.

- Ses yeux sont normalement jaunes, avec des pupilles et iris verticaux.  

- Il peut modifier, tel un caméléon, la couleur de sa peau, de ses yeux et de ses cheveux.

- Il peut sécréter selon sa volonté un venin comme les Tilhorn. Il peut tuer une personne par une simple morsure. Le temps avant la mort (ou la simple paralysie de la victime), dépend uniquement de son bon vouloir. Plus il concentrera son venin, plus il sera mortel. Il peut aussi sauver ses victimes en leur offrant son venin à boire, si besoin.  


Draicilys Eilvyre

Soeur de Shanrian. Il sait qu'il a une sœur, mais il ignore qui elle est. Il pourrait cependant facilement la reconnaître puisque leurs écailles sont semblables.

Mae'dra

Son frère. Il s'entend mal avec lui, puisqu'il ne supporte pas l'idée de vivre une existence d'esclave comme ses frères. Cela cause parfois beaucoup de frictions.

Daerin

Son frère. Il s'entend mal avec lui, puisqu'il ne supporte pas l'idée de vivre une existence d'esclave comme ses frères. Cela cause parfois beaucoup de frictions.

Thalli et Eilvyre

Ses parents. Thalli était une Hybride Caméléon. Elle est morte, tuée par Eilvyre. Eilvyre est le Tilhorn. Il ne les connait pas, ni l'un ni l'autre. À vous de déterminer comment il se sent vis-à-vis de ses parents.

Ellana MacTellan

Elle l'élève pendant les premières années de sa vie. Elle était une employée du centre scientifique où se déroulait le Projet Tilhorn avant que celui-ci ne soit abandonné après la fuite d'Eilvyre. Si elle ne l'a jamais aimé comme une mère, elle lui a tout apprit des bases de sa vie d'esclave avant de le confier à des dresseurs lorsqu'il a atteint l'âge de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 324
Dim 22 Juil - 22:02

Mae'dra

Hybride Esclave Tilhorn-Caméléon
(Voir le Bestiaire pour le Tilhorn)

Libre
26 ans
Esclave
Avatar : Au'ra de FFXIV

Caractère

  • Charmeur
  • Maladroit
  • Casse-cou
  • Soigné
  • Sensible, Respectueux
  • Serviable
  • Drôle
  • Charitable

Histoire

- Il est né à la même date que ses frères et sa sœur dans un centre scientifique à Stell, la capitale Humaine. Il est issu d'une expérience entre le croisement d'un Hybride Tilhorn et une Hybride Caméléon.

- Sa mère meurt, tuée par son père, le jour de sa naissance. Il est abandonné par son père, qui ne peut pas tous les sauver.

- Il est ensuite élevé par Ellana, une Humaine qui travaillait au centre scientifique avant que le projet Tilhorn ne soit détruit suite à la fuite du père de Mae'dra.

- Il est confié à des dresseurs d'Hybride dès son plus jeune âge

- Il supporte assez bien sa condition d'esclave et en est même presque fier. Il est entraîné au maniement des armes, mais préfère éviter de s'en servir. Il préfère tuer à l'aide de son poison si cela devient nécessaire.

- Il a perdu un œil, à vous de voir le pourquoi. Il le cache sous un bandeau noir.

- Le reste de l'histoire est assez libre. Il est très proche de Daerin, son frère. Mais il supporte mal les idées rebelles de Shanrian.

Autres informations
- Des cornes à chaque tempe, elles font environ 35-40cm de long.

- Des écailles noires sur le cou, le front, le dos et le haut du sternum.

- Deux bandes noires tatouées au poignet gauche, signe de son statut d’esclave.

- Ses yeux sont normalement jaunes, avec des pupilles et iris verticaux.  

- Il peut modifier, tel un caméléon, la couleur de sa peau, de ses yeux et de ses cheveux.
Ses yeux sont normalement jaunes, avec des pupilles et iris verticaux. Il arrive à en modifier le style pour qu’ils soient semblables à ceux d’un Humain.
Sa peau est normalement d'un gris-brun foncé, mais il préfère garder un teint clair, comme la plupart des Humains de Reose.
Ses cheveux sont normalement blancs.
Ses yeux, peau et cheveux reprennent leur aspect normal s'il s’endort ou s'il perd connaissance. 

- Il peut sécréter selon sa volonté un venin comme les Tilhorn. Il peut tuer une personne par une simple morsure. Le temps avant la mort (ou la simple paralysie de la victime), dépend uniquement de son bon vouloir. Plus il concentrera son venin, plus il sera mortel. Il peut aussi sauver ses victimes en leur offrant son venin à boire, si besoin.


Draicilys Eilvyre

Soeur de Mae'dra. Il sait qu'il a une sœur, mais il ignore qui elle est. Il pourrait cependant facilement la reconnaître puisque leurs écailles sont semblables.

Shanrian

Son frère avec qui il ne s'entent pas très bien. Il ne rêve pas de Liberté et n'en veut pas, ce qui cause souvent des frictions entre les deux.  

Daerin

Son frère, avec qui il a généralement une bonne relation. Ils s'entendent et se complètent bien.  

Thalli et Eilvyre

Ses parents. Thalli était une Hybride Caméléon. Elle est morte, tuée par Eilvyre. Eilvyre est le Tilhorn. Il ne les connait pas, ni l'un ni l'autre. À vous de déterminer comment il se sent vis-à-vis de ses parents.

Ellana MacTellan

Elle l'élève pendant les premières années de sa vie. Elle était une employée du centre scientifique où se déroulait le Projet Tilhorn avant que celui-ci ne soit abandonné après la fuite d'Eilvyre. Si elle ne l'a jamais aimé comme une mère, elle lui a tout apprit des bases de sa vie d'esclave avant de le confier à des dresseurs lorsqu'il a atteint l'âge de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 324
Dim 22 Juil - 22:59

Daerin

Hybride Esclave Tilhorn-Caméléon
(Voir le Bestiaire pour le Tilhorn)

Libre
26 ans
Esclave
Avatar : Au'ra de FFXIV

Caractère

  • Moqueur, Insouciant
  • Éloquent
  • Bavard
  • Dragueur
  • Fainéant
  • Hypocrite
  • Possessif
  • Susceptible

Histoire

- Il est né à la même date que ses frères et sa sœur dans un centre scientifique à Stell, la capitale Humaine. Il est issu d'une expérience entre le croisement d'un Hybride Tilhorn et une Hybride Caméléon.

- Sa mère meurt, tuée par son père, le jour de sa naissance. Il est abandonné par son père, qui ne peut pas tous les sauver.

- Il est ensuite élevé par Ellana, une Humaine qui travaillait au centre scientifique avant que le projet Tilhorn ne soit détruit suite à la fuite du père de Shanrian.

- Il est confié à des dresseurs d'Hybride dès son plus jeune âge

- Il supporte assez bien sa condition d'esclave et en est même presque fier.

- Le reste de l'histoire est assez libre. Il est très proche de Daerin, son frère. Mais il supporte mal les idées rebelles de Shanrian.

- Il est homosexuel. Vous êtes libre de faire en sorte qu'il l'accepte ou non.

Autres informations
- Des cornes à chaque tempe, elles font environ 35-40cm de long.

- Des écailles noires sur le cou, le front, le dos et le haut du sternum.

- Deux bandes noires tatouées au poignet gauche, signe de son statut d’esclave.

- Ses yeux sont normalement jaunes, avec des pupilles et iris verticaux. Il les change de couleur et de forme selon ses humeurs.  

- Il peut modifier, tel un caméléon, la couleur de sa peau, de ses yeux et de ses cheveux.
Sa peau est normalement d'un gris-brun foncé, mais il préfère garder un teint clair, comme la plupart des Humains de Reose.
Ses cheveux sont normalement blancs, mais il les préfère en violet.
Ses yeux, peau et cheveux reprennent leur aspect normal s'il s’endort ou s'il perd connaissance.

- Il peut sécréter selon sa volonté un venin comme les Tilhorn. Il peut tuer une personne par une simple morsure. Le temps avant la mort (ou la simple paralysie de la victime), dépend uniquement de son bon vouloir. Plus il concentrera son venin, plus il sera mortel. Il peut aussi sauver ses victimes en leur offrant son venin à boire, si besoin.  


Draicilys Eilvyre

Soeur de Mae'dra. Il sait qu'il a une sœur, mais il ignore qui elle est. Il pourrait cependant facilement la reconnaître puisque leurs écailles sont semblables.

Shanrian

Son frère avec qui il ne s'entent pas très bien. Il ne rêve pas de Liberté et n'en veut pas, ce qui cause souvent des frictions entre les deux.  

Mae'dra

Son frère, avec qui il a généralement une bonne relation. Ils s'entendent et se complètent bien.  

Thalli et Eilvyre

Ses parents. Thalli était une Hybride Caméléon. Elle est morte, tuée par Eilvyre. Eilvyre est le Tilhorn. Il ne les connait pas, ni l'un ni l'autre. À vous de déterminer comment il se sent vis-à-vis de ses parents.

Ellana MacTellan

Elle l'élève pendant les premières années de sa vie. Elle était une employée du centre scientifique où se déroulait le Projet Tilhorn avant que celui-ci ne soit abandonné après la fuite d'Eilvyre. Si elle ne l'a jamais aimé comme une mère, elle lui a tout apprit des bases de sa vie d'esclave avant de le confier à des dresseurs lorsqu'il a atteint l'âge de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 324
Mar 21 Aoû - 23:38

Kierain

Hybride Cerf Esclave du Temple de Kiana

Libre
Entre 20 et 30 ans
Esclave du Temple de Kiana, Avatar de Kierain
Avatar : Shishio - Onmyoji

Caractère

  • Vaniteux
  • Hautain
  • Condescendant
  • Élégant
  • Charismatique
  • Altruiste
  • Calme
  • Sociable

Histoire

▬ Il est né dans un élevage de Cerf à Stell

▬ Il a été repéré à l'âge de 3 ans par le Temple de Kiana afin de devenir le nouvel Avatar de Kierain.

▬ Il peut se souvenir de son ancien prénom et l'avoir gardé en secret, lorsqu'il est seul ou avec des personnes de confiance. Officiellement, cependant, il est Kierain depuis qu'il a été adopté par le Temple.  

▬ Il a été endoctriné dans l'optique d'être la représentation terrestre de Kierain et entièrement soumis au Temple. Il est convaincu d'être une représentation vivante du Dieu.

▬ Il est souvent drogué (volontairement ou non, à vous de voir), pour tenter de se rapprocher le plus possible du Dieu et de sa vision pour transmettre son savoir et ses consignes aux mortels.

▬ Il est adulé, vénéré et traité aux petits oignons. Cependant, il ne peut quitter le Temple sans une escorte d'au moins trois prêtres, ce qu'il fait souvent pour diverses représentations religieuses partout sur le territoire. Il ne peut quitter la zone humaine.

▬ Son enfance et son adolescence se sont passés dans l'étude de la vie du Dieu Kierain et dans l'interprétation de ses visions avec les Grands Prêtres et Grandes Prêtresses.


Autres informations
Pour toute question, merci de contacter le Staff!
Image complète de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 324
Hier à 12:07

Oona

Hybride Esclave

Libre
20 ans
Avatar : Mina Ashido

Caractère

  • Positive
  • Gentille
  • Simplette
  • Utopiste
  • Protectrice
  • Inconsciente
  • Obéissante
  • Têtue

Histoire

Oona est née dans un élevage hybride et à été séparée de sa mère dès son plus jeune âge. Les humains l'ont endoctrinée pour être une bonne hybride obéissante et ils ont bien réussit leur coup. La jeune fille fera tout pour défendre son maître et le rendre heureux quitte à mettre en péril sa propre santé. Seulement, à 20 ans elle n'est toujours pas adopté malgré sa grande obéissance et ses particularités physique et il y a une bonne raison à cela. Ce qui repousse la plupart des acheteurs c'est qu'Oona à un système défensif assez gênant, ses sécrétions sont urticantes. Mais elle ne perd pas espoir de trouver un remède à ce problème ou un maître qui l'acceptera tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :