AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]
 

 :: La Base :: Registre :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Hybrides Esclaves

avatar
Double-Compte : Hedda Citlali - Ellys - Falkho Alastar
Points : 258
Mer 30 Mai - 22:38
Libre

Mannen

26 ans • Esclave • Hybride Esclave • Avatar de hen-tie
HistoireIl n'est pas un esclave facile. Il a connu plusieurs Maître(sse) à cause de son caractère.

Sa beauté exotique fait de lui un esclave presque de luxe. Il est très convoité.

Il n'aime pas sa condition d'esclave, mais ne se sent pas prêt à fuir cette vie.
Orgueilleux
Joueur
Plaintif
Profiteur
Rusé
Réaliste
Perspicace
Persuasif
Ambitieux
Avatar complet ici

Il s'agit d'un Hybride Chat.

Sa peau sombre est plutôt rare sur l'île de Reose.
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Double-Compte : Hedda Citlali - Ellys - Falkho Alastar
Points : 258
Jeu 12 Juil - 22:58
Libre

Aurore

32 ans • Chevalier • Hybride oiseau (race au choix) • Hinoka - Fire Emblem If
Histoire▬ Issue de l'union entre une humaine mariée et un hybride. Le mari ayant découvert l'enfant obligea la mère à le lui donné pour qu'il en fasse son esclave, sinon il révélerait ses petites escapades avec son amant à plumes et elle serait forcé d'abandonner son premier enfant, Rei.
▬ Elle apprend à ses 14 ans que Laïna est sa mère. (Hormis ces quelques points, son enfance est au choix du joueur. N'oubliez seulement pas qu'elle a été élevé dans la résidence Jane comme une hybride. Elle peut l'avoir bien comme très mal vécu.)
▬ Devient ainsi l'esclave attitré de M. Jane a ses 18 ans.
▬ Elle se bat avec Sayu qui apprend alors qu'elle est sa demi-sœur. Heureusement, le père vint les arrêter mais tout deux gardent des cicatrices de leur bataille. Laïna leur demande de ne rien dire à propos de sa naissance, ni à Rei, ni à Joëlle.
▬ Laïna passe un peu de temps avec Aurore et les deux se rapprochent, bien que l'hybride n'ose pas ni l'appeler ni la considérer comme sa mère. Celle-ci lui dit qu'importe ce qu'elle est, hybride ou humaine, elle est de sa chair et de son sang et qu'elle restera son enfant.
▬ Rencontre pour la première fois Joëlle a ses 23 ans, forcé de la garder, tout en gardant secret le fait qu'elle soit sa demi-sœur. Essaye de s'en éloigner mais n'y arrive pas et finit par s'attacher à elle.
▬ A ses 24 ans, Laïna meurt et elle assiste à l'enterrement. Cependant, encore une fois, elle et Sayu se battent et elle finit par avouer le fait qu'elle est leur demi-sœur. C'est un choc pour tout le monde et avant que Sayu n'essaye de tuer Aurore, Joëlle s'interpose avant de partir.
▬ Par la suite, elle raconta toute son histoire à Joëlle et toutes deux se rapprochèrent encore plus, l'hybride voyant en elle plus qu'une amie, une véritable sœur.
▬ Assiste à la mort de Rei et de M. Jane, les deux tombant du dernier étage de leur manoir. Rei tentait de protéger Aurore alors que M. Jane voulait la frapper car elle s'était bien trop rapproché de ses autres enfants. Fini traumatisée de cela et s'accuse de la mort des deux.
▬ Suite à cela, sa relation avec Sayu empire, celui-ci l'accusant aussi de la mort de son père et de son frère. Elle n'ose même plus garder contact avec Joëlle.
▬ La suite de l'histoire est libre.
Têtue
Impatiente
Violente
Agressive
Compatissante
Prudente
Courageuse
Serviable
Franche
Joëlle K. Jane ;; Sa demi-soeur qu'elle apprécie énormément. Toutes deux partagent pas mal de chose au sujet de leur vie, de ce qu'elles pensent et se sont liées d'amitié ainsi. Cependant, suite à la mort de Rei et de M. Jane, Aurore semble avoir désormais honte d'être avec Joëlle, s'accusant de les avoir tuer. Elle refuse de la recontacter et fait tout pour l'éviter, bien qu'elle sache qu'elle ne pourra pas le faire éternellement.

Sayu Jane ;; Son demi-frère qu'elle déteste par-dessus tout. Elle déteste les humains comme lui et il déteste les hybrides, ils étaient fait pour se détester. Leur relation a empiré suite à la mort de Rei et M. Jane, Sayu l'accusant de leur mort. Il a promis que s'il la revoyait, il n'aurait pas peur de lui décocher une flèche droit vers le cœur. Elle a toujours jalousé se véritable lien de sang qu'il partage avec Joëlle et Rei.

Rei Jane ;; Elle était très proche de lui par le passé. Il lui a apprit à se battre et tout deux se sont trouvé pas mal de points communs dans ce qu'ils aimaient. Elle le considérait comme son propre frère et n'arrive toujours pas à faire son deuil.

Laïna Jane ;; Sa mère qu'elle affectionnait énormément, même si elle fut obligée de la considérer comme une vulgaire hybride une fois qu'elles n'étaient plus en privé. Elle a été énormément touché par sa mort et même encore maintenant regrette de ne pas avoir passé plus de temps Laïna. Elle aurait rêvé de pouvoir un jour l'appeler « maman » en public.

M. Jane ;; Son ancien maître. Il lui a fait vivre des atrocités mais même mort, elle semble être hanté par son fantôme. Elle s'accuse de l'avoir tué, même en sachant que c'était un accident. Elle le déteste d'autant plus qu'il aura été la source du suicide de sa mère, du fait de l'avoir à longueur de temps ignoré et trompé.

POUR TOUTE PRÉCISION, CONTACTEZ JOËLLE : ICI

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reose Hybride :: La Base :: Registre :: Prédéfinis-