▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂10 esclaves ♀
1 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

01/09/2018 — RECENSEMENT Vous avez jusqu'au 30 stembre pour vous recenser! Plus d'infos par par ici.
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recueils de prières [1/3 libres - Event d'été]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Demande de Rp
Ven 17 Aoû - 0:24

Demande de Rp

Une chance que Deana m'ait amenée à toi

Nombre de rps recherchés Je pense pouvoir "tenir" trois RPs à la fois pour ne pas m'embrouiller dans ma propre timeline.

Nombre de participants Déjà un de base. Après, si vous proposez des RPs à plusieurs, pourquoi pas. Cependant, j'instaure une limite de 3 moi incluse. Sinon c'est vite le bordel, on court après la queue du Mickey sans aucune réponse adéquate blablabla.

Type de partenaire Humains ou hybrides, esclaves ou libres, vils manants ou saint samaritain, paysans à la reine, juge corrompu au plus gentleman des ruffians, la déesse a et aura toujours un oeil sur vous. Cela sera la même chose pour moi.

Lieux proposés Le temple de Deana bien évidement ! Ce n'est pas comme si j'habitais et prédisais là-bas. Je peux aussi me rendre à la capitale en prétextant une affaire d'ordre religieux. Sinon, si vous avez des idées de rencontres, je ne dépasserais pas la limite des zones hostiles et n'irais point à Souvenirs. En évent d'été, ce sera bien évidemment sur la plage de Kiaran.

Idées proposées Si vous êtes au temple, il sera convenu que la religion aura une place importante. Vous croyez vraiment que j'allais parler reproduction des crevettes d'eau douce dans le lieu de culte de ma déesse ?
Cela peut-être aussi le cas dans la capitale. Un problème d'ordre religieux ? Bibi rapplique pour tataner appliquer les saintes écritures.
Ou alors vous voulez peut-être une discussion d'ordre ordinaire ? Pas de soucis. Parier ? Pas de problème, c'est le clergé qui paye. Ah pardon, vous voulez que la grande prêtresse prouve qu'elle n'est pas qu'une femme de lettres ? Cela peut se faire sans problème. Après tout, la prêtresse croisera un jour ou l'autre un potentiel disciple. Pour l'event, sachez que mes disponibilités se retrouvent être moindre. Je serai très présente en journée pour les fidèles. J'officie au crépuscule en tant que directrice de céréonie avec mes confrères et consoeurs pour finir assez tard dans la nuit.

Informations diverses 1- Le contenu tu privilégieras : Moi aussi je peux faire des pavés pour dire qu'une mouche vole, que le ciel est bleu et que 100% des divorcés ont été mariés. Mais qu'est-ce que ça va faire ? Rien. J'aurai juste l'impression de voir un poteau baveux qui est esclave de ses réflexions. Je ne demande pas de faire des plop twists et cliffhangers à chaque post. Mais quand même, interagir avec son partenaire un minimum, donner des tremplins de réponse et de réflexion est bien mieux que de lire un monologue baveux sur le pourquoi des escargots ont parfois une antenne rentrée.

2- Le nombre de mots tu ne dois pas être effrayé : De ce que j'ai pu lire sur le forum, je pense que cette règle sera appliquée. Néanmoins, je préfère dire de suite : J'écris 1000 mots minimum. Je ne veux pas de Géraldine qui s'enfuit du RP en chialant parce que, je cite, "OMG tu écris trop ça me bloque."
NON
Ma seule véritable exigence est le point numéro 1. Tu peux aisément rentrer dans les cordes avec bien moins de mots. Le plus important est que le RP nous plaise. Si tu es effrayée par le nombre et que tu fais un blocage à tout moment, nous pouvons aussi arrêter le RP en plein milieu ou alors discuter calmement des possibilités de réponse.

3- Le temps de réponse tu ne railleras point : Je mets un peu de temps pour répondre parfois. Je respecte aussi les autres pour leur temps de réponse, mais j'aimerai que ce soit réciproque. Celui qui me presse pour une réponse, cela me rétractera encore plus pour les réponses. Et ça se trouve, pendant ces temps d'attente, une idée géniale peut germer dans nos esprits et faire un post d'une qualité 5 étoiles dans Bison Futé.

Si vous avez des questions, des suggestions ou autres demandes, ma boîte de MP ainsi que mon discord sont fait pour cela. Tu peux aussi lire ma fiche si l'envie te prend, en cliquant sur le lien dans le profil.

Et sinon, je dominerai le monde un jour... Enfin, quand la déesse trouvera le temps pour  lol2

Revenir en haut Aller en bas
Zhang Chen
HUMAINE ♀
Fiche : Click here
Maître : /
Esclave : Primerose
Points d'influence : 22
Page 1 sur 1

Sauter vers :