Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Maître/Esclave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeune Lady recherche une compagnie... Particulière~ [Ouvert]

Double-Compte : Héméra leonis
Fiche : La paix seule mérite qu'on se batte pour elle
Maître : De mon destin
Esclave : De mon devoir
Race : Mimic lunaire
Métier : Dame de cour
Dim 12 Aoû - 14:16

Demande de Maitre/esclave

Lorem ipsum dolor sit amet

Recherche "d'esclave" (H/F)

Votre personnage Alors, avant tout je vous conseille très fortement de lire la fiche de Seraphina, comme vous l'avez compris à ma couleur de groupe, c'est une hybride, cependant, elle vit cachée dans la société humaine et à la cour en parfaite humaine, aussi, si vous voulez comprendre cette singularité, il faudra vous laisser prendre par un peu de lecture ♥️

Ce que vous cherchez Cette demande est assez spéciale, d’où la nécessite de faire un loooong poste. Concernant ma recherche, je ne cherche pas un achat à proprement parlé, jamais Seraphina, pour des raisons évidentes, n'irait jamais acheter un hybride de sa propre volonté. En revanche, deux scénarios me semblent faisables: 

- Vous pouvez être un cadeau d'un noble important qui, essayant de s'attirer son attention pour X raison, il lui offre un hybride pour l'aider au quotidien : après tout Seraphina est aveugle et son chien à encore du mal à la guider. Ne pouvant griller sa couverture en refusant brutalement un hybride, Seraphina serait bien obligée de vous garder, pour ainsi ne pas abîmer les apparences, ne pouvant pas vous libérer de peur de froisser le noble en question, paradant avec vous à ses côtés le plus possible, forçant ainsi la cohabitation.

- Vous pouvez être un hybride fuyant un maître violent mais n'ayant pas le courage de rejoindre Hybii, vous errez à Stell. Vous croisez la route de Seraphina qui, ne pouvant résister à l'appel d'une âme à sauver, vous propose de vous cacher, et de fil en aiguille, vous en venez tous deux à la conclusion que le meilleur moyen de parfaitement vous cacher et empêcher votre ancien maigre de vous retrouver est encore de vous faire passer pour l'Hybride de Seraphina, cette dernière ayant préalablement montré patte blanche pour gagner un début de confiance de votre part. Avec les bons contacte, vous changez le code sur votre bras, et voilà, vous êtes désormais son hybride.

- Si vous avez une autre idée viable des ces eaux-là, je suis bien sûre ouverte à la discussion!

Type de relation La relation pourrait être plutôt froide et maladroite dans un premier temps si votre Hybride est du genre rebelle, mais Seraphina fera de son mieux pour vous mettre à l'aise, comprenant que cette cohabitation forcée n'est pas forcément à votre goût, et ne prendra jamais l’ascendant en privé. Cependant sa dualité entre sa relation avec vous quand vous êtes seuls (amicale et bienveillante) et quand vous êtes devant des humains (une caricature de maîtresse hautaine et maladroite) pourrait mettre de l'eau dans le gaz assez rapidement.

Si vous êtes docile, au contraire, elle essaiera de pousser délicatement votre libre-arbitre à s'exprimer, sans pour autant crier sur les toits qu'elle vous veut libre de penser pour vous-même. Discrète et bienveillante, elle cherchera à affirmer votre caractère. Mais, encore une fois, il y aura un réel décalage entre votre relation dans l'intimité, et devant les autres qui pourrait être contradictoire avec ce qu'elle dit, vous donnant l'impression de ne pas savoir sur quel pied danser...

Dans les deux cas, Seraphina sera toujours plus une amie, une guide, voir une sœur, que réellement une maîtresse, et ne jouera ce rôle que devant les autres humains, le reste du temps, sa grande naïveté et sa candeur auront vite raison de son sérieux, vous donnant presque l'impression que les rôles s’inversent. Elle se fera une joie de vous traîner dans les situations les plus rocambolesques et maîtrisera l'art de la mine du chien battu avec brio. Elle sera si heureuse d'avoir un nouvel ami que même si vous êtes peu amical de votre côté, elle restera enthousiaste pour deux, faisant les efforts à votre place, et voulant tout faire avec vous. 

Cependant, vous pourrez finir par découvrir le secret de Seraphina, à savoir sa vraie nature, et cela pourrait radicalement changer votre relation du tout au tout, puisqu'elle ne vous l'avouera jamais, et c'est dans un accident que vous le découvrirez. Soit votre relation pourrait passer du froid au chaotique, ou alors au contraire donner les explications aux comportements que vous ne compreniez pas, adoucissant votre relation. C'est plus à vous de voir comment réagirait votre Hybride. S'il décide de partir, Seraphina ne le retiendra pas, en revanche, s'il décide de l'aider, alors ils seront seuls contre le monde des Hommes, sachant que coûte que coûte, personne ne devra découvrir le secret de Seraphina car si elle arrive à atteindre son but, si elle arrive à se pencher à l'oreille de la reine, elle pourra peut-être sans violence défendre la cause des hybrides libres... 

Exigences Hors rp Je n'ai aucune exigence pour le temps de réponse, tant que les règles du forums sont respectés. Pour le nombre de mots en revanche, je préfère les réponses qui font au moins 400/500 mots. Bien sûr je n'ai rien contre un peu moins à l'occasion, sachant que mes réponses peuvent varier entre 500 et 6000 mots. Je n'ai rien contre les fautes, je suis moi-même pas très douée, mais je demande tout de même d'éviter les plus grossières.

Informations diverses Je réponds régulièrement, mais pas forcément rapidement. Je suis en revanche toujours disponible (principalement sur le discord) et j'adore les mps, donc, n'hésitez pas (De préférence, contactez moi sur Héméra) ♥️

Sauter vers :