▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous recherchons des Maîtres pour nos esclaves ou des Rebelles!
6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂11 esclaves ♀
1 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

01/09/2018 — RECENSEMENT Vous avez jusqu'au 30 stembre pour vous recenser! Plus d'infos par par ici.
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ellys - HYBRIDE esclave

:: La Base :: Registre :: Hybrides validés
Dim 27 Mai - 22:31

Ellys

Je suis un esclave, mais aussi une personne.

orientation sexuelle : Bisexuel, il n'a jamais eu de préférence.
race : Bouc, d'où les longues cornes sur sa tête.
Signes distinctifs
Son poignet gauche est tatoué de deux larges bandes noires, comme tous les esclaves, mais il y a longtemps qu’il n’a pas eu de marque Humaine entre ces bandes.

La corne de bouc à sa droite est cassée près de la base. Elle n’a jamais repoussée et ne repoussera jamais. On ignore pourquoi. Peut-être est-ce dû à la mauvaise santé globale d’Ellys?

Il a souvent tendance à plisser des yeux, comme s’il voulait ajuster sa vision. En fait, il essaie, mais ses yeux perdent leur capacité de voir. Voir dans l’État de santé.  

Ellys sait lire et écrire, contrairement à la plupart des esclaves. Son premier Maître le traitait presque comme un fils et lui a appris tout ce qu’il savait.

Santé générale
Ellys est en train de devenir aveugle progressivement. Son corps le détruit petit à petit, mais se sont ses yeux qui sont sa plus grande perte. À l’état actuel, Ellys est incapable de lire, l’encre ne ressemble qu’à une grosse tache floue à ses yeux. Il distingue encore les visages (surtout les lèvres et les yeux) et est en mesure de deviner les émotions bien marquées. Il aura cependant tendance à se cogner un peu partout, faute de ne pas avoir bien vu ce qu’il y avait autour de lui. Néanmoins, Ellys a appris à se débrouiller avec sa faible vision.

Comme dit plus haut, le corps du jeune homme le détruit petit à petit. Selon les vétérinaires qu’il a vus dans sa jeunesse, ce serait dû à une erreur dans son code génétique d’Hybride. Il tombe souvent malade et a tendance à faire un peu d’asthme.

Physique
Ellys n’est pas le genre d’homme qui soit très grand. Il mesure environ 1m56. Ses cornes de bouc sur le sommet de son crâne ont tendance à donner l’impression qu’il frôle le mètre soixante, mais ce n’est qu’une illusion. D’ailleurs ses cornes ont une légère teinte rougeâtre. Celle de gauche est relativement longue et commence à pousser en s’enroulant sur elle-même, tandis que celle de droite a été coupée près de la base. Ellys espère toujours qu’elle repousse, mais elle est dans cet état depuis plusieurs années, sans le moindre changement.
Svelte sans pour autant être athlétique, Ellys a vu son corps se modifier pour pallier à sa situation d’esclave. Sa peau blanche ne bronze jamais au soleil et il a souvent un teint quelque peu maladif. Ellys n’ayant pas une très bonne santé, il semble encore plus blanc lorsqu’il ne se porte pas bien.

Ses cheveux blancs, qui proviennent probablement d’un gêne de bouc quelconque, lui descendent jusqu’au milieu du dos. Ils sont raides et très fins et ont tendance à s’emmêler au moindre coup de vent. Il les coupe assez souvent, ou selon la demande de ses maîtres et leurs préférences. En cas de travaux manuels, il aime les attacher pour éviter qu’ils ne le gênent.

Le jeune homme a de magnifiques yeux gris et un visage ovale qui souligne ses traits délicats. Ses lèvres sont légèrement rosées, mais ont tendance à blanchir dès qu’il tombe malade, rajoutant à son teint une allure qui peut parfois faire peur. Son menton est un peu trop pointu et son front assez large. Ellys a un visage assez plat et sans grand relief.

Ellys a une silhouette faite triangle. Il est plus large des épaules et plus étroit au niveau de la taille. Et s’il n’est pas très musclé, on devine à son corps qu’il a dû travailler fort physiquement toute sa vie.

Caractère
Ellys est un esclave spécial. Il a été élevé par un Humain dès son plus jeune âge, mais bien qu’il ait toujours eu conscience d’être un objet, il a été éduqué comme s’il avait été un enfant Humain. Il obéit à ses maîtres par plaisir de le faire et de leur rendre service, mais quand un ordre lui semble insensé, il n’hésite pas à refuser. Il ne le fait pas par méchanceté ou par défi, mais simplement parce qu’il a un certain amour-propre de sa personne. Sa désobéissance lui a souvent valu d’être puni, chose qu’Ellys comprend tout à fait. Il n’en a jamais voulu à ses maîtres.

Ellys est un homme très doux. Il aime le calme, la musique et surtout la lecture. Sa condition de malvoyant le rend parfois très amer. Certes, dans les dernières années il n’a parlé à personne du fait qu’il savait lire, mais le fait de ne pas pouvoir le faire aussi bien qu’avant l’enrage. Il déteste sa faiblesse, mais reste réaliste. Si on apprenait qu’il pouvait lire, les choses pourraient mal finir pour lui. Un mal pour un bien? Ellys essaie encore de s’en convaincre.

L’Hybride est débrouillard. Il saura se déplacer seul dans la plupart des endroits sans rien casser si on lui en laisse la chance. Il est aussi très prévenant et attentionner. Il a cependant tendance à être assez franc. Il dit ce qu’il pense et n’est pas du genre à mentir.

Histoire
« Recommences! Depuis le début. »

« Je vous l’ai déjà dit, ces hommes ont tué mon Maître, je ne cherchais qu’à nous protéger! »

CLAC!
Ellys laissa échapper une petite plainte. La gifle qu’il venait de recevoir n’aurait probablement pas été autant douloureuse si son visage n’était pas autant tuméfié. Cela faisait des jours que l’Hybride racontait cette histoire, encore et encore. Les Humains espéraient qu’il change sa version des faits. Ellys n’y tenait pas tout spécialement, bien qu’au final, il s’imaginait déjà face au bourreau qui allait être chargé de l’exécuter pour meurtre.

« D’accord! Je recommence…

Je ne sais pas d’où je viens. Mon Maître m’a toujours dit qu’il m’a recueilli alors qu’il était près du territoire des Hybrides Libres. Il était Traqueur à l’époque. En entrant dans une petite grotte, il est tombé sur une femme… ma mère. Il aurait dû la capturer, mais quelque chose l’en a empêché. Elle était très malade. Je n’avais que quelques jours. Elle a supplié mon Maître de me prendre avec lui… parce qu’elle n’arriverait jamais à survivre pour s’occuper de moi. Mon Maître m’a toujours dit qu’elle avait probablement été incapable de me laisser mourir de faim… ou de me tuer.

Il m’a pris avec lui et s’est remis en route pour Stell.
Il n’a plus jamais rien Traqué de sa vie.

Mon Maître m’a élevé seul. Il vivait des petites récoltes de son jardin. Moi je jouais et je l’aidais à jardiner. J’aimais avoir les mains et les ongles sales de terre. Ça sentait bon…
Et puis j’ai grandi. J’ai appris à jouer du piano. J’ai appris à cuisiner, à tenir une maison. Je sais coudre, mais je suis vraiment nul pour cela. Mon Maître s’est aussi trouvé un nouveau travail. J’étais assez vieux pour rester seul à la maison. Je ne sais pas trop dans quoi il travaillait, il est toujours resté vague sur ce sujet.

J’ai fini par découvrir que je perdais la vue. Mon Maître a consulté plusieurs vétérinaires, mais… on n’est pas là pour ça. Tout cela pour dire que je ne vois pas assez bien pour identifier les trois hommes qui s’en sont pris à mon Maître. J’étais dans la cuisine et il y avait le bruit de cuisson des aliments. J’ai entendu la porte s’ouvrir. Puis des chamaillements. Et des cris. J'ai quitté mes fourneaux et… mon Maître était sur le canapé. Il y avait… une flaque sombre sur le sol. Je l’ai entendu faiblement… il m’a demandé de partir. J’ai désobéi. J’ai… »

La voix d’Ellys se cassa. Ses mains menottées tremblaient et des larmes s’échappaient sur son visage. L’eau salée lui semblait brûler sur sa peau fendillée.

« J’ai foncé sur l’homme qui se tenait le plus près de moi. Il avait encore la lame couverte du sang de mon Maître dans les mains. J’ai juste… tourné la tête un peu et ma corne… Je crois que je lui ai ouvert une artère. Il s’est vidé de son sang. Il y en avait… partout. Les deux autres se sont jetés sur moi. L’un d’eux a… coupé ma corne pendant que l’autre me tenait au sol. Il m’écrasait. Je manquais d’air. J’ai eu… mal… tellement mal. J’ai probablement hurlé. Je ne me souviens plus vraiment. J’avais beau me débattre, ils m’ont… violé tous les deux. Ils m’ont frappé… J’avais la lame pleine du sang de mon Maître sous la gorge quand les gardes sont arrivés. Et… je suis ici depuis. »

Les cachots du Palais. Il y était depuis près d’une semaine et il était plus mal en point encore qu’à son arrivée. Les gardes lui faisaient souvent passer un sale quart d’heure.

**

Ellys fut jugé trois jours plus tard. Il était en piteux état à son procès, mais fut rapidement gracié : des voisins avaient eu vent de la bagarre et avaient plaidé en faveur de l’esclave qui s’était toujours montré très docile. Il avait vraisemblablement tenté de protéger la vie de son maître.

**

Ellys avait 23 ans lors de cette altercation. Sa petite vie calme avait basculée. Du jour au lendemain, il se retrouva enchaîné au Marché pour la première fois de sa vie. Il eut en l’espace de 2 ans près de 4 autres Maîtres. La plupart le retournait au Marché dès qu’il tombait malade. À présent, cela fait près de 6 mois qu’Ellys n’est pas sorti de cet endroit…

DC de Hedda
Revenir en haut Aller en bas
Ellys
ESCLAVE ♂
Fiche : Ici
Maître : Joëlle K. Jane
Points d'influence : 77
Page 1 sur 1

Sauter vers :