▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté! Nous avons besoin de Maîtres pour les esclaves!
9 humains ♂9 humaines ♀
9 esclaves ♂14 esclaves ♀
3 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 11 Aoû - 15:01

Le Roi

est recherché!

Comme vous le savez, vous êtes considéré inactif après 1 mois sans donner la moindre nouvelle. J'ai eu beau relancer Moric (roi actuel), ici ou sur le Discord, je n'ai plus la moindre nouvelle depuis un mois.

DONC!

Le poste et rôle de Roi est ouvert à tous. CEPENDANT, il y a certaines conditions à remplir pour que votre personnage puisse obtenir ce poste.
Le rôle de Roi est important dans l'histoire de Reose et du forum, donc si vous vous proposez, soyez prêt à endosser un tel rôle!

► Être présent et participer au forum (vous pouvez être un nouvel inscrit, du moment que vous ne comptez pas nous abandonner dans un mois!).
► Un bon français écrit et une bonne qualité de rp. Le forum n'impose peut-être pas de minimum de lignes, mais je m'attends à ce que le personnage du Roi soit capable de donner matière à répondre en rp.
► Votre personnage peut provenir de n'importe quel milieu (pauvre, aisé, moyen), on s'arrangera pour qu'il gagne en notoriété si besoin. Néanmoins, il faudra que cela puisse rester cohérent avec le rp. Si un personnage paria veut tenter d'accéder à la cour, cela risque d'être plus compliqué.
► Les admins ont le droit de refuser votre candidature, nous nous réservons un droit de regard sur les prétendants. Cependant, rien n'empêche votre personnage de tenter de se rapprocher inrp de la Cour.  

►►L'orientation sexuelle de votre personnage importe peu. Le mariage étant avant tout un contrat entre deux familles puissantes, la romance n'est pas non plus obligatoire. Le but de cet union est avant tout pour la prospérité de Reose.
À savoir que le futur Roi et Hedda devront au minimum arriver à rester courtois l'un envers l'autre et relativement bien s'entendre puisqu'ils géreront le royaume en entier ensemble.

Merci de postuler en envoyant un MP à Hedda A. Citlali.
Il est possible que vous n'ayez pas des nouvelles tout de suite, cependant, mais dès qu'un Roi sera trouvé, vous serez prévenus!

“Qui ne s’est jamais laissé enchaîner

Ne saura jamais ce qu’est la liberté.”

▲ Je parle en #B4045F
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Fiche : Ici
Esclave : Primerose / Mélen / Bastet
Points d'influence : 215
Page 1 sur 1

Sauter vers :