Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Maître/Esclave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une maison pour un ara, round 2 (ouvert)

ESCLAVE ♀
Double-Compte : Désirée F. Leduc / Iphigénie
Maître : En recherche
Esclave : //
Race : Ara bleu
Métier : Esclave
Mer 8 Aoû - 20:15

Primerose

24 ans • Ara bleu • Hybride esclave •
Je rechercheAlors, homme ou femme déjà peu m'importe. Gentil ou méchant peu importe aussi. En cas de méchant, Prim laissera peut-être un peu plus ressortir son côté rebelle. Sinon elle sera une hybride parfaite pour quelqu'un qui veut un peu de compagnie ou une femme de ménage. La relation pourra être n'importe quoi, positive ou négative. Au détail près qu'une relation amoureuse ne sera pas possible, ce lien étant déjà réservé.
Indépendante
Un poil rebelle
Empathique
Discrète
Serviable
Douce
Protectrice
Autonome
Réfléchie
J'aimerais si possible quelqu'un qui ne me lâche pas au bout d'une semaine. Je peux parfois mettre un peu de temps à répondre, mais je suis toujours disponible pour discuter. En terme de quantité, je tourne aux alentours de 600 mots. Parfois moins et parfois plus. Je peux répondre à des questions si vous en avez ♥️
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
ESCLAVE ♀
Double-Compte : Désirée F. Leduc / Iphigénie
Maître : En recherche
Esclave : //
Race : Ara bleu
Métier : Esclave
Aujourd'hui à 12:06
Toujours en recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1