Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]
 

 :: La Base :: Registre :: Métiers de Reose Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le LUX et sa structure

avatar
Double-Compte : Kenly / Nix-Venandi Imperium / Alba
Fiche : Rencontrer le diable
Esclave : Cilys
Métier : Patron du Lux
Points : 8
Jeu 2 Aoû - 11:30

LUX

Club Branché

CRÉATEUR  Lucifer Samaël Malthaël
HISTOIRE Le Lux est une tour qui fut construite en l'hommage de l'époque oublié, Lucifer hy habite et fait fructifier son affaire, de très grand artiste y sont passé pour y jouer, certains ont commencés d'autres sont juste venu pour avoir plus de gloire. Cela fait désormais 10 ans que la tour existe.
FONCTIONNEMENT  Le LUX fonctionne comme sur plusieurs étages, à l’image des 7 enfers en enfer… Lucifer y est le roi, le patron, c’est de lui que tout vient. Le patron décide de son établissement et des secrets acceptés ou non.

Monsieur Malthaël accepte autant les hybrides que les humains pour travailler au lux.

Dans le club/bar/boite/cequetuveux. On trouve plusieurs postes, Il y a le second qui est le chef Barman, Mark Kraven (Prédef), ce dernier dirige l’établissement en son absence, mais ignore certains secrets, cependant il fait figure d’autorité en l’absence de Lucifer.

Il y a donc les barmans, qui surprise travail en tant que Barman et d’oreille pour les clients, ces derniers doivent donc être présentable (hygiène de vie) et ne pas faire fuir la clientèle (insulte, comportement déplacé).

Il y aussi les serveurs qui sont là pour passer d’étage en étage afin de subvenir aux besoins des clients, rapporter des lettres, de l’alcool, une collation et présenter des travailleurs du désir.

Parlons justement des travailleurs du désir, ces derniers ne sont pas des prostituées que vous trouverez dans un bordel minable ! Non ici au lux ce mot est d’ailleurs banni ! On ne parle pas de prostitué.  Les travailleurs du désir doivent se rendre disponibles afin d’être une bonne oreille pour les clients, un ou une ami(e) qui les comprend, qui n’hésite pas à assouvir leur moindre désir autant affectif que sexuel… Sauf que, le travailleur du désir peut refuser un client, si ce dernier est trop violent par exemple. (Il va sans dire que personne ne travaille à l’œil donc un travailleur du désir ne peut pas refuser tout le monde), ces travailleurs ne sont pas au premier étage, non ils travaillent à partir du second.

Les musiciens sont des personnalités importantes pour le Lux, il faut être très performant pour avoir le droit de jouer au Lux, et y jouer signifie un gain de forte popularité, tout style sont acceptés, une scène y est même présente en plein milieu pour être visible de tous.

Cependant il y a ceux qui travaillent dans la cuisine, donc nous avons aussi de très grand cuisinier capable de vous faire avoir un orgams gustatif.

Les hôtes ou hôtesse d’accueil, ces derniers servent à introduire les clients dans les bons étages, pour ce rôle il faut une certaine classe et surtout un bagou très impressionnant.

Puis il y a la sécurité, ici les gros bras sont indispensables pour la sécurité de tous, ces derniers doivent cependant rester discrets pour ne pas entraver la joie de vivre, mais ils doivent réussir à laisser planer leurs présences.


Au Lux il est possible de pratiquer deux métiers à la fois, par exemple une agente de la sécurité qui serait aussi travailleuse de désir.

(Il y a aussi un travail beaucoup plus discret qui sont les ombres de Lucifer... Mais cela, se passe par mp)


HIÉRARCHIE  
Patron (1/1) ▬ Lucifer Samaël Malthaël

Second(1/1) ▬ Mark Kraven (Prédef)

Barman/Barmaid (1/∞) ▬ Mark Kraven (Prédef)  

Serveur (0/∞) ▬ Nom de la personne

Travailleur du Désir (1/∞) ▬ Astrid (Prédef)

Muscien/Groupe/Chanteur (0/∞) ▬ Nom de la personne

Hôte/Hôtesse (0/2)  ▬ Nom de la personne

Cuisinier (0/5) ▬ Nom de la personne

Agent de Sécurité (0/∞)▬ Nom de la personne



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reose Hybride :: La Base :: Registre :: Métiers de Reose-