Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Maître/Esclave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la compagnie (open)

Double-Compte : Primerose / Iphigénie
Fiche : Dési's life
Maître : //
Race : Humaine
Métier : Avocate
Mer 1 Aoû - 13:16

Désirée Félicie Leduc

26 ans • Avocate • Humaine •
Je rechercheUn.e hybride pour Désirée ! Elle est relativement neutre sur les hybrides, donc cherchera à se faire son avis. Je n'ai pas de préférences, si ce n'est qu'il faudra quelqu'un qui ne soit pas trop rebelle. En effet, Dési ayant une petite de 5 ans, elle demandera sûrement à son hybride de jouer avec elle et la surveiller. Mais pour ça, il faudra qu'elle ait confiance en son hybride. Aussi, la relation pourra être un peu ce que vous voulez, en partant sur une base neutre.
Froide
Réservée
Autoritaire
Perfectionniste
Taquine
Maternelle
Obstinée
Protectrice
Amicale
Niveau rythme de réponse, j'essaye de ne pas trop faire attendre, mais tout dépend de mon état irl. Et je préviens toujours en cas de longue absence.
J'ai normalement déjà une hybride, mais elle ne donne plus beaucoup de nouvelles, et j'ai de toute façon une deuxième place !

Fiche de Désirée Ici
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :