▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂9 esclaves ♀
2 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a t-il de plus précieux que la mémoire ? (Fini)

 :: La Base :: Registre :: Hybrides validés
Mar 31 Juil - 13:12

Jade

Lorsqu’un chat accorde sa confiance à un homme, c’est sa plus belle offrande. CD.

âge : 22 ans
sexe : Femelle
orientation sexuelle : Hétéro
race : Chat
Signes distinctifs
L'hybride, outre le tatouage marquant son appartenance à la race hybride, ne possède rien de distinctif à part ses attributs hybrides. Sa tenue assez décalée se remarque facilement d'ailleurs, mais elle n'attire par plus l'attention que ça avec son caractère. Elle peut se repérer facilement dans le noir grâce à ses sens de chats.

Santé générale
L'hybride se porte bien, n'étant pas souvent malade, mais étant assez sensible aux oreilles. Elle peut pouvant entendre plus loin que les humains, mais certains bruits aigus lui font mal à la tête. Elle ne supporte pas très bien la chaleur, mais n'a pas peur de l'eau. Contrairement aux vrais chats, elle n'a pas un système de chaleur. Jade souffre néanmoins qu'une amnésie lacunaire, suite à un choc violent reçu à la tête, elle peut parfois oublier quelques brides de mémoire instantanée quand elle a mal à la tête.

Physique
Petite chatte d'1 mètre 65, Jade possède des oreilles blanches fines et pointus avec les extrémités couleur émeraude, ainsi qu'une longue queue soyeuse et douce, blanche également, accompagnée d'un ruban vert. Ses cheveux sont blancs eux aussi, accompagnés d'une paire d'yeux bleus en amande qui semble perdus et tristes. Sa peau est doucement rosée, mais néanmoins assez blanche, son corps restant bien proportionnel, avec des hanches assez grandes et une poitrine bien développée allant dans le D.

Sa tenue habituelle se compose d'une tunique tirant sur le ton crème, ouverte sur le haut des épaules, s'arrêtant en haut de ses cuisses, et accompagnée de bas blancs opaques. Elle possède un petit ruban rose autour du cou, accompagné de rubans plus gros sur les bras de sa tunique. Une sorte de barrette se trouve au milieu de ses cheveux pour reprendre un peu le style des tenues de gouvernante. Elle porte souvent des tuniques de ce style comme elle ne supporte pas vraiment la chaleur, et cela est plus aisé pour elle de se déplacer.

Caractère
Avant son "accident", Emma, était une hybride vivant sa vie d'hybride normalement, n'appréciant pas vraiment de faire toutes les tâches ménagères, devoir servir et subir, sans rien dire, mais néanmoins pas assez folle pour se rebeller et risquer de mourir. Elle avait un petit côté têtue mais loyale, mais n'en restait pas moins attachante, curieuse et digne de confiance. Elle n'était pas du genre à s'amuser, mais aimait bien être seule, gardant une petite indépendante en tant que chat. Ce n'était pas non plus le genre à sourire ou penser au futur, plutôt vivre au jour le jour comme on dit. Prudente, elle ne voulait pas foncer la tête baissée, ou obéir sans réfléchir.

Après son "accident", Jade, était devenue attentionnée, très douce et calme, arborant un air plus triste et perdue, voulant se rappeler quelque chose, sentant qu'on lui avait enlevé quelque chose, mais sans y parvenir. L'hybride était maintenant plus sensible, émotive, et surtout naïve et dévouée corps et âme. Elle ferait tout pour savoir ce qu'il s'est passé, pourquoi il lui manque une partie, qui lui semble noire, perdue dans sa mémoire.

Histoire
La petite Emma est née début Août, en pleine canicule, dans un élevage situé près des marchés d'esclaves. Elle fût placée rapidement après sa naissance avec d'autres hybrides chats pour les formater dès le plus jeune âge, elle ne reçut jamais réellement d'amour. Dès ses 10 ans, elle savait faire le ménage, la vaisselle, et tout ce que les humains pouvaient lui demander. Elle restait discrète dans l'élevage, faisant simplement ce qu'on lui demandait pour espérer recevoir un peu d'attention et d'amour, ou simplement de la nourriture.

Mise à la vente dès ses 18 ans, elle fut adoptée par une famille assez riche de l’île. La chatte rentrait à peine dans l'âge adulte, avec un corps en plein changement, elle avait donc rapidement eu droit à du chantage. Devant satisfaire "autrement" les hommes de la maison, le père et son fils. Outre les brimades, le dur travail effectué seule dans cette maison, les demandes se firent de plus en plus insistantes, avant qu'elles finissent pas dépasser la limite : imposer des rapports.

Lutant contre ces avances et ces hommes non désirés, Emma essaya de s'enfuir le soir où ils avaient formulés ces demandes, courant sur la pluie dans la ruelle juxtaposée à la maison. Mais, elle trébucha violemment sur le sol, dans le père l'attrapa par le bras pour la maintenir au sol. Sa tête s'éclata contre le bitume avec violence, du sang s’échappait. C'était le début de la fin, les souvenirs s’effaçaient. Elle perdit alors connaissance, et par peur, les deux hommes la laissèrent pour morte, seule. Elle fut retrouvée le lendemain par des passants, et fut emmenée à son élevage d'origine. Le choc était rude, et avec la prise en soin tardive, elle perdit en elle les souvenirs de cette soirée. Mais était-ce vraiment le pire ? L'élevage ne voulant pas avoir une mauvaise réputation à cause de cette famille, ce fut un changement complet pour la petite hybride. Et cette amnésie était une aubaine. Changement d'habits, de manières... Tout était réapprit, tout était enroulé dans du papier à musique, venant trifouiller sa mémoire pour changer ce qui pouvait être changé. Jade, une petite hybride chatte, attendait maintenant dans une cage un maître pour ses 22 ans.


PSEUDO: Cherry
ÂGE: 19 ans
QUELQUE CHOSE À NOUS DIRE? Miaou


# Je patpat en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
Jade
ESCLAVE ♀
avatar
Fiche : Pelotte
Maître : En recherche d'un maitre !
Esclave : X
Points d'influence : 15
Mar 7 Aoû - 16:46
Coucou et bienvenue sur le forum !

Jade est trop mignonne et j'espère qu'elle pourra retrouver ses souvenirs perdus et un maître qui prends soin d'elle ♥️ Mais avant cela il va falloir apporter quelques modifications à ta fiche !

Tout d'abord, tu t'est trompé dans le code de la fiche à utiliser, tu as pris le modèle des humains. Ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de changer ton code, mais tu peux retirer "Métier" et "Niveau de vie" et ajouter "Race" ! =)

Ensuite, la petite neko ne peut pas avoir été adopté à 16 ans à part si ses anciens maître sont passé par le marché noir. L'âge légal pour vendre un hybride est 18 ans donc si tu tiens vraiment à faire en sorte qu'elle au été adopté avant j'aimerais avoir un peu plus de précision sur la façon dont ça s'est passé ! ^^

Pour le fait qu'elle ai trouvée refuge dans... un refuge, il y a deux possibilités. Soit elle bien été acheté au marché noir et dans ce cas là elle n'a pas de maître officiel et son refuge la prend pour une hybride sans maître en fuite et c'est pour ça qu'il la recueil. Soit dans le refuge il y a quelqu'un qui s'est pris d'affection pour elle et la cache malgré qu'elle ai des maître, mais ça impliquerait un changement d'identité pour ne pas qu'on la retrouve trop facilement et qu'ils puissent la faire adopter par une autre personne. Mais j'aurais besoin que tu le précise dans ton histoire. =o

En ce qui concerne sa perte de mémoire, qu'elle ne s'en souvienne pas de la source je comprends, mais j'aimerais savoir ce qui lui ai arrivé. Un mauvais coup sur la tête ? Une agression ? Je te laisse en décider et le rajouter à ta fiche :3

Pour terminer, je te conseille de te relire, il manque parfois des lettres dans tes mots et tu fais quelques répétitions. Je te conseil d'utiliser Scribens et/ou Bonpatron si tu as du mal ! =)

Voilà, voilà, bon courage pour tes modifications miss, si tu as la moindre questions n'hésites surtout pas ! ♥️ ^^


Love is a poison
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
ADMINISTRATRICE
avatar
Fiche : ° Présentation
° Fiche de liens
° Boîte aux Lettres
Maître : Libre
Points d'influence : 83
Mar 7 Aoû - 18:36
Ah je me disais aussi que c'était bizarre pour la fiche XD Pas de soucis je m'en occupe ^^


# Je patpat en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
Jade
ESCLAVE ♀
avatar
Fiche : Pelotte
Maître : En recherche d'un maitre !
Esclave : X
Points d'influence : 15
Mer 8 Aoû - 10:53
Coucou !
Merci pour les modifications apportées, c'est presque bon, un dernier petit effort et je pourrais te valider et te mettre ta couleur ! :3

Je vais être un peu tatillonne sur l'amnésie de la petite Jade parce qu'on la croirait vraiment sortir de nul part et ce n'est pas vraiment le genre de choses qui arrivent juste comme ça >< J'ai fait pas mal de recherche sur le sujet et ce dont souffre la petite neko semble être ce que l'on appel une Amnésie Lacunaire. C'est une forme d'amnésie qui te fait oublier un événement ou une période données, je te met le petit liens Wiki pour plus de détails ! www. Seulement, cette forme d'amnésie n'arrive pas sans raison. Ce qui colle le plus avec le fait qu'elle ai perdue une partie de sa mémoire soudainement serait un traumatisme-crânien de type commotion cérébrale mais dans ce cas là il faudrait expliquer comment elle a subit un tel choc. Si tu veux faire tes propres recherches sur les différent types d'amnésie, je te laisse le lien d'un article qui m'a beaucoup aidé. www.

Mis à part ça, il reste toujours les même quelques fautes inattentions que je te demande de corriger, je vais t'aider en ciblant les plus grosses ! ^^

Dans "Santé général"
Citation :
certains bruts aigus
Il manque une petite lettre
Citation :
elle ne possède pas un système de chaleur.
Je comprends ce que tu veux dire, mais ce n'est pas très clair

Dans "Physique"
Citation :
des oreilles blanches fines et pointus blanches
Petite répétition !
Citation :
avec extrémité
"Les" ou "Des" ? N'oublis pas le "S"
Citation :
son corps restant bien proportionnelle
Il est proportionnel
Citation :
autour du coup
Pas de "P" sur ce coup là

Dans "Caractère"
Citation :
une petite dépendance
Une "indépendance" plutôt non ?
Citation :
foncer la tête baisser
C'est "baissée"

Dans "Histoire"
Citation :
elle avait rapidement eu à du chantage
Ici il manque un mot
Citation :
père et son fils
Il faut choisir entre "père et fils" ou "le père et son fils"
Citation :
de plus en plus instantes
Il manque une lettre
Citation :
Lutant contre ses avances et ces hommes
Je te conseil de remplacer "ses" par "les"

Il en reste, des mauvaises formulations, des fautes, mais je ne suis pas un Bécherel et on ne te demande pas d'être parfaite donc si tu corrige celles-ci ce sera déjà très bien ! =)

Allez, si tu fais bien tout ça, je pourrais te valider sans soucis ! Préviens moi quand ce sera bon et courage pour les modifications ♥️


Love is a poison
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
ADMINISTRATRICE
avatar
Fiche : ° Présentation
° Fiche de liens
° Boîte aux Lettres
Maître : Libre
Points d'influence : 83
Jeu 9 Aoû - 22:29
Aaaah mais j'ai pas encore tout corrigée ;_; J'avais pas encore fait les fautes et le reste mais merci pour l'amnésie ;_;


# Je patpat en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
Jade
ESCLAVE ♀
avatar
Fiche : Pelotte
Maître : En recherche d'un maitre !
Esclave : X
Points d'influence : 15
Sam 11 Aoû - 9:56
Aaaaah pardoooon, j'ai cru D= M'enfin, c'est fait et si ça peut t'aider alors je suis contente et ça n'aura pas servie à rien :3 ♥️


Love is a poison
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
ADMINISTRATRICE
avatar
Fiche : ° Présentation
° Fiche de liens
° Boîte aux Lettres
Maître : Libre
Points d'influence : 83
Dim 12 Aoû - 16:04
Oui voilà :3 J'ai corrigé j'ai les fautes et j'ai changé un peu l'histoire pour que ça fasse plus cohérent Surprised


# Je patpat en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
Jade
ESCLAVE ♀
avatar
Fiche : Pelotte
Maître : En recherche d'un maitre !
Esclave : X
Points d'influence : 15
Dim 12 Aoû - 23:39
Coucou ! :3

Alooors, en rajoutant du contenue à ta fiche, tu as laissé filer quelques fautes d’inattention, il manque parfois un mot dans tes phrases, je te conseil de bien te relire et de faire une dernière petite correction avec l'aide de Scribens et/ou Bonpatron !

Pour ce qui est de son amnésie, j'aimerais quand même que tu rajoute qu'elle survient à cause du choc émotionnel et physique que lui ont causé sa fuite, histoire que ce soit clair pour toute personne qui lise ta fiche Wink

Tu te rapproche du but, la dernière ligne droit ! J'ai hâte de voir ta jolie petite Jade en RP, on a envie de la protéger *3* Bon courage ♥️


Love is a poison
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
ADMINISTRATRICE
avatar
Fiche : ° Présentation
° Fiche de liens
° Boîte aux Lettres
Maître : Libre
Points d'influence : 83
Mar 14 Aoû - 23:40
Ok je fais ça ! Ben j'en ai dis qu'elle était tombée sur la tête dans une ruelle D:


# Je patpat en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
Jade
ESCLAVE ♀
avatar
Fiche : Pelotte
Maître : En recherche d'un maitre !
Esclave : X
Points d'influence : 15
Lun 20 Aoû - 10:07
Coucou miss, préviens moi quand c'est modifier ok ? =)
Juste préciser que c'est la cause de sa perte de mémoire histoire que tout le monde s'y retrouve Wink


Love is a poison
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
ADMINISTRATRICE
avatar
Fiche : ° Présentation
° Fiche de liens
° Boîte aux Lettres
Maître : Libre
Points d'influence : 83
Lun 20 Aoû - 18:20
Ah ok x3 Normalement c'est bon du coup !


# Je patpat en #6699cc
Revenir en haut Aller en bas
Jade
ESCLAVE ♀
avatar
Fiche : Pelotte
Maître : En recherche d'un maitre !
Esclave : X
Points d'influence : 15
Mer 22 Aoû - 8:57

Validé !

Bienvenue sur le forum

On y est arrivé, bravo ! Ta fiche est bonne et tu vas pouvoir t'amuser ! o/ Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici

Tu peux aller recenser le métier de ton personnage (uniquement Humains et Rebelles) ici

En cas de multi-compte, n'oublie pas de le recenserici

Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.

Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas de remplir ton profil et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire cecic'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

   
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :