Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]
 

 :: La Base :: Registre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The demon beneath the skin... Hush hush. || Mikhaïl. [19-08-18]

avatar
Dim 29 Juil - 20:43

Mikhaïl Mokovski

Petite citation cool

âge : 24 ans.
sexe : Masculin.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
métier : réponse
Niveau de vie : Riche.
Signes distinctifs
ÉCRIRE ICI. Votre personnage a-t-il des cicatrices? Des tatouages? Un bijou qu'il porte tout le temps? Bref, ce qui le distingue des autres. N'oubliez pas qu'un Esclave possède un tatouage qui représente deux larges bandes noires au poignet gauche.

Santé générale
ÉCRIRE ICI. Votre personnage a-t-il une maladie chronique? Est-il en bonne santé? Toujours malade?


Physique
Les rouages néfastes et défectueux du cerveau de l'être humain ne peuvent cesser d'étiqueter les individus, selon des idéaux.  Une personne dotée d'une belle apparence sera systématiquement décrite comme étant « belle », elle sera porteuse d'un bon verdict, elle fera trembler de désirs les Hommes. A l'opposé d'une personne dont l'apparence laisse à désirer. Toute cette classification n’est que peu objective, la beauté reste un sujet subjectif.

Mikhaïl est un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années. Bien qu’il soit jeune, il n’a rien à envier aux autres hommes. Tout ce qui compose son physique est un ensemble harmonieux accompagné d’une plastique de rêve. Il dégage une aura qui inspire le respect, la crainte et l’admiration. Cette aura est accompagnée d’une démarche assurée, gracieuse, élégante, qui ne laisse pas son entourage indifférent. Il dégage l’image d’un homme fort, viril et qui s’affirme. Des mots qui décrivent parfaitement le jeune homme. Le visage fermé, la tête haute, il peut déstabiliser une personne avec un simple regard. Une expression provocatrice tire les traits de son visage, qui respire l’arrogance.

La première chose qui attire l’attention est sa belle chevelure. Une chute de cheveux fins et soyeux d’une couleur sombre. Un noir corbeau qui ne passe pas inaperçu. Ces derniers tombent en cascade sur son crâne et finissent leur ascension sur sa nuque. Quelques mèches rebellent viennent se glisser devant ses yeux. La couleur de sa chevelure encadre et fait ressortir son visage ovale. Un visage aux traits fins et sans l’ombre d’un pli disgracieux. Ses yeux, quant à eux, bien que facilement descriptible, renferment un grand secret. Plus précisément, son œil droit dont la vision est inférieur à la moyenne. Certaines fois, il lui arrive de voir flou de cet œil et de ressentir une douleur atroce. Ses prunelles sont dans une forme d’amandes dont la couleur reste intrigante. Ses iris paraissent tantôt bleus, tantôt noirs. Ils sont rehaussés par des cils longs, courbés et sombre. Cette combinaison sombre fait ressortir son teint opalin et confère à son visage une mine sérieuse dont le regard est fier, déstabilisant et parfois perçant. Son nez est composé de traits fins, discrets et raffinés. Au-dessous se situe une bouche délicate et pleine aux lèvres roses et tirées.

Le visage n'est pas le seul à composer la physionomie d'un être. Il y a également le corps, qui possède une place prédominante. Notre jeune homme est grand de taille, mesurant dans les alentours d’1m87, une perche. Sa carrure est imposante et son corps attire les regards curieux. Aucune disproportion n’est présente et visible. Un corps athlétique, qu’il se plait à conserver. Ses courbes s’éteignent au niveau des jambes, qui sont équilibrées, ce qui confère à sa silhouette un aspect svelte. Son style vestimentaire est très révélateur de sa personne. Il ne porte que des tenues de grands couturiers, de grandes marques, de la très bonne qualité. Il prend soin de son apparence jusqu’au moindre détail. Un homme de cette prestance se doit de faire attention.

Caractère
L'être humain aime à étiqueter son prochain. Il aime émettre un adjectif sur chaque individu. Dès lors d'une première rencontre, d'un premier échange, les individus choisissent un adjectif pour qualifier leur interlocuteur afin de mieux le cerner. C’est un jugement qui se fait systématiquement, inconsciemment. Certaines personnes trompent les autres, leur faisant croire qu'ils sont dotés d'une grande bonté ou au contraire leur faire croire qu'ils sont odieux. Chacun est classifié, selon des critères prédéfinis. S'il fallait se référer à ce principe, il ne serait aucunement aisé de ne placer qu'un seul adjectif sur le jeune homme. Sa personnalité est un acheminement d'adjectifs, alors trouver un seul mot synthétique relève du miracle. Mettons-nous tout de même d’accord, Mikhaïl n’est pas un fervent défenseur de l’orphelin et de l’opprimé. Il ne porte que très peu d’attentions aux autres, ne se préoccupe que de sa propre personne. « Je » est son pronom favoris. Un être imbu de sa personne et qui ne s’en cache pas. Il se complimente, et aime que son entourage lui lance des fleurs. Et quand bien même, vous lui reprocheriez son égoïsme et son narcissisme, il vous répondra ; « La modestie est pour ceux qui n’ont rien à vanter ». Une phrase qui illustre parfaitement sa haute estime de sa personne. Mikhaïl n’obéit pas, on lui obéit. Tout semble être sous son contrôle, sa vie, son entourage, jusqu’au plus petit détail. Il n’aime pas perdre le contrôle, perdre n’est pas dans son vocabulaire.

Arrogant, provocateur et humiliant jusqu’à la moelle, il n’hésite pas à rappeler aux autres leur place. Il ne se considère pas comme un vulgaire être, mais bel et bien comme une divinité. Ou du moins, un être qui dépasse les autres par sa grâce, son existence et sa richesse. Blesser est un jeu d’enfant pour lui, après tout, les larmes sont si précieuses qu’il mérite que toutes les larmes du monde soient versées pour lui. Ou plutôt à cause de lui. Il n’en a que faire de la tristesse, de la souffrance des autres, ils les considèrent trop faibles, beaucoup trop faibles pour s’en sortir. N’attendez pas de lui qu’il vous tende la main, qui soit compréhensif et attentionné, c’est tout simplement une pourriture. Un homme qui se réjouit du malheur des autres, de leur situation. Et si par miracle, il vous tend la main, ne vous attendez pas à ce que ce soit un geste amical, il vous le fera payer. Pour lui, aider, c’est semblable à une dette, que l’endettée se doit de remplir. Le contenu des dettes peut varier en fonction de son humeur et de l’intérêt qu’il porte à la personne : argent, services, informations, etc. Si Mikhaïl a une vision négative des humains que dire des hybrides ? Il les considère comme de vulgaires objets, des esclaves, qui se doivent d’obéir sans rouspéter.

Mikhaïl reste très mystérieux sur sa vie privée, il n’évoque jamais son passé, difficile d’avoir des informations croustillantes sur lui. Ses secrets, ils les gardent secrètement et précieusement. Il ne fait confiance à personne, et il doute fortement que cela n’arrive un jour. Il fait attention à ce qu’il dit, à ce que les autres sauront de lui. Il n’a aucun scrupule à mentir, à se jouer des sentiments des autres, leur faire croire des choses, les faire espérer, pour finalement se moquer ouvertement de leur naïveté. Finalement, tous connaissent le Mikhaïl qu’il souhaite leur montrer. Confiant en lui, égoïste, narcissique et odieux. Mikhaïl est un drogué, addicte à la nicotine. Et ça, il ne le niera jamais. Il fume constamment et n’arrive pas à s’arrêter. Et inutile de perdre votre temps à lui expliquer que c'est nocif et mauvais pour la santé, il vous enverra voir ailleurs s'il y est. S'il est en manque, n'essayez même pas de faire la discussion avec lui où vous risquez de prendre cher. Puisque quand il n'a pas sa dose, il devient agressif, irritable et complètement taré. Un bruit peut susciter en lui un torrent de colère. Et dans ces moments là, vaut mieux le laisser tranquille et se tirer.

Ce dernier a un apport très particulier avec l’argent, l’héritage de son père lui permet de vivre aisément, il aime l’argent et n’hésite pas à dépenser, dépenser et dépenser. Tant que cet argent sert à sa propre personne, ce n’est pas de l’argent perdu. Il porte plus de sentiment à l’argent qu’aux hommes. Son cœur meurtri ne voue que peu de sentiments aux autres, voire pas du tout. Il sait que le monde est cruel et changeant, alors pourquoi ne pas y prendre part ? Il vit le jour le jour et profite.  

Histoire
Il y a des matins où les célestes s'amusent aux échecs. Ils placent les pions, dirigent les manœuvres, hument la victoire ou la défaite avant même de les rencontrer. Ils sont tout, savent tout, avant tout. Ils créent le monde en se munissant de voiles plus obscurs les uns que les autres, de quelques signes et symboles. Alors que l’atmosphère devient plus terne et mystique, les figures commencent à s’unir, à se désunir, à se réinventer continuellement. Leurs mains se posent sur le monde, et choisissent.

Ce jour là, Dieu est né.

EN COURS DE CHARGEMEEEENT.

PSEUDO: Askim.
ÂGE: La vingtaine.
QUELQUE CHOSE À NOUS DIRE ? réponse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
REBELLE♀
Double-Compte : Joëlle K. Jane
Fiche : ICARE
Race : Mamba Noire
Métier : Seconde de l'Escadron Terrestre
Points : 25
Dim 29 Juil - 21:02
Bienvenue ! Bon courage pour finir ta fiche ♥️ !
Le début est juste waw **

_________________
Signature (c) Miss Hoopette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
REINE DE REOSE // FONDA
Double-Compte : Reose (PNJ) - Ellys - Falkho Alastar - Draicilys
Fiche : Ici
Esclave : Remiel
Race : Humaine
Métier : Reine de Reose
Points : 59
Dim 29 Juil - 21:03
Ce début de fiche, woaaaa!! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas Wink N'oublie pas de prévenir lorsque tu auras terminé! Bonne écriture! <3

_________________

 
J'arriverai à faire changer les choses!
 

▲ Je parle en #B4045F
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESCLAVE ♀
Double-Compte : Primerose / Désirée
Fiche : Fiche
Maître : Dimitri
Esclave : //
Race : Axolotl
Métier : Faire le café
Points : 38
Dim 29 Juil - 21:04
Welcome ♥️

Comme dit sur le discord, très beau début de fiche **
Hâte de voir la suite, bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Double-Compte : Kenly / Nix-Venandi Imperium / Alba
Fiche : Rencontrer le diable
Esclave : Cilys
Métier : Patron du Lux
Points : 8
Dim 29 Juil - 21:10
Bonjour et bienvenue sur le forum o/

Super fiche o/... Enfin

Moi le diable je propose de te présenter à mon père, vous vous ressemblez tellement ♥️


Puis bon aussi un dieu imberbe ! Ciel même moi je porte la barbe...

Au plaisir de te punir mon ami ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reose Hybride :: La Base :: Registre-