▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Events

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté! Nous avons besoin de Maîtres pour les esclaves!
9 humains ♂9 humaines ♀
9 esclaves ♂14 esclaves ♀
3 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Des postes sont libres

Plusieurs commerces veulent engager!
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Broken toy || Iphi's links

:: La Base :: Gestion des personnages :: Carnet
Ven 27 Juil - 22:59

♠️
Froide * Désagréable * Directe * Flemmarde * Méfiante
Manque de confiance * Fée du logis * Amicale * Attachante
Née d'une mère hybride et de son maître, avec un frère. Un soir, alcoolisé, le maître a tenté de s'en prendre aux enfants, et il a tué leur mère sous leurs yeux. Arrivant en centre de dressage, elle a mis plusieurs mois avant de commencer à revivre. Devenue l'hybride parfaite, elle est arrivée au marché. Ce furent deux frères qui l'achetèrent, le début d'une descente aux enfers. Son caractère a radicalement changé, elle garde des cicatrices, et elle a développé des troubles dépressifs. Un jour, lassés, ils l'ont remise au marché.
(En + : Iphi dort très peu, victime de cauchemars. Malgré qu'elle ait un autre maître, elle serait incapable de désobéir à ceux qui l'ont achetée avant.)
□ Is this love ? [0/1]
Lien particulier, à discuter avec moi en privé (♂ ou ♀)
□ Main tendue [1/1]
La personne qui lui fera voir que le monde n'est pas aussi noir qu'elle le pense (♂ ou ♀)
■ Hate [0/x]
Iphi hait beaucoup de monde. Mais là, il y a une raison particulière. Plus profonde.
■ Autres [X]
Proposez vos idées !
Iphigénie

Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
ESCLAVE ♀
Fiche : Fiche
Maître : Dimitri
Esclave : //
Points d'influence : 114
Winchester Dimitri
Going back to hell.
Description
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Delight Seraphina S.
You make me sick.
Description
...
Alastar Falkho
Human reflect.
Description
Ton reflet. Un humain qui a connu l'esclavage. Encore hanté par ses démons. Exactement comme toi. Tu as fait la rencontre de Falkho lors de la mer des lumières. Il a beau être un humain, tu le vois comme ton semblable. Quelque part, c'est un soutien pour toi. Tu n'hésitera pas à aller le voir si tu en ressens le besoin.
Hélios
You were here since the begining.
Description
Tu ne sais jamais comment l'approcher. Tu hésites. Il t'a vue avec tes anciens maîtres. Tu voudrais te reposer sur lui. Tu fais des tentatives pour te rapprocher. Puis tu le repousses, lorsque tes démons reviennent te hanter. Hélios est un soleil, et tu as peur de te brûler à venir trop près. Ce n'est pourtant pas l'envie qui te manque. Après tout, vous vous connaissez depuis longtemps maintenant.

Iphigénie
ESCLAVE ♀
Liste des RP
All you need is hateft. Dimitri Winchester
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Un spectacle luminescentft. Falkho Alastar
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Iphigénie
ESCLAVE ♀
Ven 27 Juil - 23:00
+ 1 et voila, vous pouvez poster !

Iphigénie
ESCLAVE ♀
Dim 4 Nov - 17:16
Mise à jour !

-Dimitri et Sera ajoutés (Falkho arrive x) )
-Liste des rps
-N'hésitez pas à proposer des liens ♥️

Iphigénie
ESCLAVE ♀
Dim 4 Nov - 19:57
Je dois manger donc je poste a la va-vite ( promis je me rattrape après ! )

J'aimerais bien un lien avec  ta petite demoiselle ! Ils ont quelques moins en commun avec Helios alors ça pourrait se faire ! ( Je crois ? )

Si bien sûr ça te conviens aussi ! Promis je reviendrais avec des idées ;;

EDIT;; Du coup, oui ! J'expose donc quelques idées qui me viennent par ci par là en voyant ton histoire.
- Ils auraient pu être voisins de cage un temps avec Iphi' ? Très peu original, mais c'est toujours une idée !
- Ou ils auraient pu peut-être se connaitre via leurs maîtres à l'époque ? ( ces derniers se connaissant au préalable, et peut-être qu'Hélios aurait pu voir Iphi' à ce moment là vu qu'Hélios devait accompagner son maître partout où il allait )

Après niveau relation, Hélios est naturellement porté à être plus protecteur avec ses congénères. Je ne sais pas ce que tu rechercherais vraiment niveau relation, alors je suis preneuse vis a vis de tout et n'importe quoi ! bye 2

Fiche : WWW
Maître : Sir Marcus Vivrègne
Points d'influence : 100
Ven 9 Nov - 12:58
Et Hélios ajouté, ainsi que Falkho !

Iphigénie
ESCLAVE ♀