Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Demande de Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papillon de lumière ▬ Liens

REBELLE ♂
Race : Hybrides
Métier : Cueilleur
Dim 22 Juil - 21:29

Lucem Citrosum

19 ans • Cueilleur • Hybride libre •
Je recherche▬ Frère/Sœur Botaniste  Un ou une collègue travaillant dans une discipline en rapport avec les plantes (cueilleur, herboriste, etc...) qui deviendrai plus qu'une connaissance avec le temps.

▬ Frère/Sœur d'âme Une personne qui réussirai à faire accepter les peur de Lucem et qui deviendrai comme un frère ou une sœur pour lui.

▬ Enfant miséreux  Une personne orpheline permettant à Lucem d'avoir un proche qui comprend son ressentit et lui permettrait de faire fi de son passé.

▬  Proie du cœur Personne qui aimerai Lucem d'un amour différent d'un amour fraternel ou amical et qui lui ferai prendre conscience de l'importance qu'il peut avoir.
Pacifiste
Souriant
Réservé
Calme
Autonome
Craintif
Calculateur
Tolérant
Bienveillant
Le lien de ma fiche ►^_^
Awful pour Epicode
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Double-Compte : Seraphina S. Delight
Fiche : Hemera, reine des cieux
Liens
Maître : "LolNop"
Esclave : //
Race : Lion/aigle (Griffon)
Métier : Matriarche de l'escadron céleste
Lun 13 Aoû - 18:18
Bonjour!

Cette recherche est-elle toujours d'actualité? Smile

Curse is mine
Why should I feel sad of guilty they just won't let me go. Shadows in the darkness near me. I feel the whispers around me everywhere I go. Am I the only one to see ? No more fears on my burning tears. Gonna let my feelings bloom. All those years searching for my own being. Craving to assume. I'm driving into the wild, and time will come, I know...

REBELLE♀
Fiche : Fiche
Race : Daimah
Métier : Chercheuse
Lun 13 Aoû - 22:53
Je serais intéresser par un possible rp avec toi, je suis chercheuse, je pars souvent autour d'Hybii pour étudier la faune et la flore de Reose ça pourrait etre interessant a creuser.

Apprend la sagesse dans l'idiotie des autres

2eme signature:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :