Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Demande de Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come out and play !

HUMAINE ♀
Fiche : www.fiche
Maître : -
Esclave : -
Race : Humaine
Métier : Serveuse
Dim 22 Juil - 15:47

Failix Moody

27 ans • Serveuse • Humaine •
Je rechercheJe suis ouverte à n'importe quelle proposition et disponible pour deux rp's alors n'hésitez pas ! ♥️ Je vous laisse une petite liste de ce que je recherche si jamais un de ces liens serait susceptible de vous intéresser, sinon n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à mon carnet juste ici

▬ Folie à deux : Une personne particulièrement proche d'elle, peut-être trop. Failix détruit tout ce qu'elle touche et vous voilà désormais condamné aux ténèbres vous aussi. Elle aura finit par vous persuader qu'ils existent vraiment, vous auras transmis ses symptômes délirants. On appelle ça la folie à deux.
▬ La bête : C'est un peu comme l'homme en noir, mais c'est différent. Vous profitez d'elle, de ses faiblesses. Vous êtes le monstre caché sous son lit, son cauchemar éveillé, la bête qui tente de la dévorer. Failix a peur de vous, aussi est-elle totalement à votre merci.
▬ Comme un espoir : Sa folie ne vous effraie pas, bien au contraire. Vous parvenez à ressentir ce que peu de personnes n'arrivent à entrevoir. Sa douleur, vous la comprenez et vous avez ce besoin irrépressible d'essayer de l'étancher. Vous êtes son pilier, son ange gardien. Vous êtes sa lumière dans le noir.
Instable
Maladroite
Possessive
Hystérique
Attachante
Affectueuse
Patiente
Chaleureuse*
Douce*
Les traits de caractère suivies d'un * dépendent totalement de son état d'esprit. Si elle est en crise, par exemple, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit douce et chaleureuse. Il en est de même pour son hystérie, elle n'est pas toujours comme ça.
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Double-Compte : Héméra leonis
Fiche : La paix seule mérite qu'on se batte pour elle
Maître : De mon destin
Esclave : De mon devoir
Race : Mimic lunaire
Métier : Dame de cour
Dim 22 Juil - 20:50
*Lève timidement une main* Je risque de prendre un peu de temps à répondre, et j'en ai encore un à ouvrir, mais si tu veux, je suis là Smile

Double-Compte : Seraphina S. Delight
Fiche : Hemera, reine des cieux
Liens
Maître : "LolNop"
Esclave : //
Race : Lion/aigle (Griffon)
Métier : Matriarche de l'escadron céleste
Lun 13 Aoû - 18:18
Bonjour!

Cette recherche est-elle toujours d'actualité? Smile

Curse is mine
Why should I feel sad of guilty they just won't let me go. Shadows in the darkness near me. I feel the whispers around me everywhere I go. Am I the only one to see ? No more fears on my burning tears. Gonna let my feelings bloom. All those years searching for my own being. Craving to assume. I'm driving into the wild, and time will come, I know...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :