Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Maître/Esclave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prison Toy ☾ Ouverte

HUMAINE ♀
Fiche : www.fiche
Maître : -
Esclave : -
Race : Humaine
Métier : Serveuse
Sam 21 Juil - 13:46

Failix Moody

27 ans • Serveuse • Humaine •
Je recherchePour commencer, cette demande n'est absolument pas pressée. N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil chez les autres maîtres avant moi. Ce lien sera bien compliqué, il faut aimer les choses ambiguës et un peu loufoques.

☾ L'hybride recherché est un hybride de caractère, homme ou femme, peu importe, mais sachez que si vous êtes un homme j'aurais plus tendance à fonctionner au coup de cœur.

Pour commencer, vous serez forcément le cadeau d'un ami proche de Failix. Elle n'ira pas d'elle-même en animalerie pour vous acheter, c'est contre ses principes et puis sa dernière expérience avec un hybride s'étant plutôt mal terminée, elle s'était jurée de ne plus jamais en avoir en sa possession. L'ami en question vous aurait donc offert à elle pour la canaliser, un peu comme une thérapie entre autre. Il me faut donc un hybride plutôt costaud autant physiquement que mentalement, parce que vous serez plongé régulièrement dans les ténèbres qui l'habitent. Je veux une relation explosive où l'hybride n'hésiterait pas à reprendre le dessus, ne serait-ce que pour se protéger. Je veux une relation où rien n'est fixe, où les rôles peuvent basculer à tout instant. Je veux un mélange d'amour et de haine, une relation totalement bancale qui ne tiendrait qu'à un fil. Il me faut donc du caractère, de la force d'esprit, quelqu'un qui n'hésiterait pas à la manipuler s'il le faut. Vous savez, ce genre de relation où l'hybride voudrait autant l'aider que la briser. Un peu comme un jouet qu'on répare pour mieux le casser. Mais ne vous méprenez pas, vous en baverez également de votre côté, parce que si vous pensez que la demoiselle n'a pas de caractère, vous serez bien vite surpris.

Un mélange de violence et de douceur, entre autre.
Instable
Maladroite
Possessive
Hystérique
Attachante
Affectueuse
Patiente
Chaleureuse*
Douce*
Les traits de caractère suivies d'un * dépendent totalement de son état d'esprit. Si elle est en crise, par exemple, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit douce et chaleureuse. Il en est de même pour son hystérie, elle n'est pas toujours comme ça.
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :