▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂9 esclaves ♀
2 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil des sages : Dirigeants d'Hybii

 :: La Base :: Registre :: Métiers de Reose
Jeu 19 Juil - 17:07

Le conseil des Sages

CRÉATEUR  Le premier Hybride libre
HISTOIRE - Créé en même temps que les premières fondations d'Hybii il y a trente-huit ans, le conseil a pour but de guide, d'aider, et de protéger les membres du village, agissant pour le bien et la protection des Hybrides libres avant tout. Ils sont au nombre de dix et prennent les décisions ensemble en discutant et en votant. Il est très fortement conseillé de lire l'annexe 03.5 Complément sur les Hybrides libres avant de jouer un sage, pour ainsi mieux comprendre leur rôle.
FONCTIONNEMENT  Hybii a ce qu'on appelle un conseil des sages. Les Hybrides Libres ayant du mal avec les ordres, ils ont préféré créé un conseil choisi par ses sujets, plutôt qu'une royauté pour les diriger. Seuls les Hybrides les plus sages et ayant prouvé leur loyauté et leur intérêt pour la cause des hybrides peuvent rejoindre le conseil, indifféremment de leur race ou de leur âge. C'est une place importante, qui demande un grand sens de l'abnégation et du devoir. Chaque fois qu'une place se libère – mort, capture, retraite -  une réunion a lieu sur la place central du village. Les Hybrides voulant rejoindre le conseil le font savoir et une élection détermine celui qui sera le plus digne de les représenter. Les membres du conseil sont au nombre de dix, ils écoutent les avis de chacun avant de prendre leur décision. Très ouverts et accessibles, les membres du conseil pratiquent aussi généralement un autre métier. Il n'est pas difficile de faire savoir son avis à l'un d'eux ou demander une audience auprès du conseil au complet.
PLACES DU CONSEIL
Grand sageBloqué (Ne pourra être élu qu'à partir de 3 Sages) ▬ C'est lui qui préside le conseil et organise les réunions, il est élu par ses pairs. En dehors de cela, sa voix n'a pas plus de pouvoir que celles de ses confrères et consœurs, même si le respect qu'ils lui portent lui offre une certaine influence.
SageARCHIBALD GRAHAW (Prédéfinis)
SageLIBRE
SageLIBRE
SageLIBRE
SageLIBRE
SageLIBRE
SageLIBRE
SageLIBRE
SageLIBRE




Curse is mine
Shadows in the darkness near me. I feel the whispers around me everywhere I go. Am I the only one to see ? No more fears on my burning tears. Gonna let my feelings bloom. All those years searching for my own being. Craving to assume. I'm driving into the wild, and time will come, I know...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Héméra Leonis
ADMINISTRATRICE
avatar
Fiche : Hemera, reine des cieux
Liens
Maître : "LolNop"
Esclave : //
Points d'influence : 204
Page 1 sur 1

Sauter vers :