▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂9 esclaves ♀
2 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arthoria Cledwyn ~ La chevalière (Terminé)

 :: La Base :: Registre :: Humains validés
Dim 15 Juil - 20:57
HUMAIN
Arthoria Cledwyn


Âge: 27 ans.
Sexe: Hermaphrodite (masculin et féminin).
Orientation sexuelle: Homosexuelle.
Métier: Chevalier.
Niveau de vie: Riche et aisée.
Artoria Pendragon (lancer), Fate/Grand Order


Physique

Arthoria est une personne de grande taille, environ un mètre soixante-quinze, ce qui est un peu plus grand que la normale des demoiselles humaines de ce monde, elle est légèrement imposante et dégage une certaine prestance, un peu comme si elle était née pour diriger. La demoiselle est du genre athlétique et assez forte, après tout, elle a reçu un entraînement au combat pour devenir chevalière, il faut être assez forte pour porter, lors des combats, une armure et des armes. La jeune femme essaye de s'entretenir physiquement, faisant pas mal de sport, elle est plutôt endurante, quand elle doit se battre, pendant les entraînements ou les combats, mais aussi au lit (/sbaff/).

Sinon, la demoiselle a une belle et longue chevelure blonde, lui arrivant jusqu'au bas du dos, si elle la laisse détachée, mais ses servantes lui font souvent des coiffes quand elle sort. Arthoria est un beau visage féminin, ovale, des yeux verts, des lèvres fins et rosés, elle a toujours un air assez sérieux, elle ne sourit qu'à des rares occasions, quand elles se présentent, mais elle a un très joli sourire. La chevalière a une belle peau claire et lisse, sans aucune imperfection. Pour ce qui est de ses habits, cela dépend des conditions, elle porte tout, décontractée dans la vie de tous les jours, une armure si elle va en mission, de belles robes lors des soirées mondaines. Mais pour dormir, c'est toujours en tenue d'Eve, elle se sent mieux ainsi et c'est quasiment devenu un réflexe.


Caractère

Arthoria est une personne en qui on peut croire et être fidèle, elle est un peu la droiture incarnée, il est rare qu'elle fasse des sortes de mauvais coups, par exemple, elle est une chevalière avec une grande bonté. Elle est toujours au service des autres, que ça soit la mamie qu'on doit accompagner pour qu'elle ne puisse pas se faire mal, ou bien s'occuper de brigands qui terrorisent certaines régions, elle fait un peu de tout. La demoiselle représente la justice et la droiture, enfin, d'après elle, la blonde essaye de faire bien les choses, elle est plutôt intelligente, elle arrive à bien raisonner et réfléchir lors de combats ou dans la vie de tous les jours. Elle essaye de se fixer des priorités ou des choses à faire par ordre d'importance, elle reste fidèle à la Reine surtout, ayant une certaine admiration pour sa personne, il faut dire aussi, que petite, elle rêvait d'être reine, mais ce n'était qu'un rêve d'enfant. La chevalière est du genre courageuse, après tout, c'est une qualité qu'il faut avoir pour son rôle, surtout qu'elle dirige un groupe de gens, il faut qu'elle inspire la confiance aux autres.

Mais elle est comme tous les humains, elle a ses faiblesses, des fois, il se peut qu'elle ait peur, elle se met, peut-être, trop la pression quand elle travaille, si on peut appeler cela un boulot. Dans la vie de tous les jours, c'est une personne normale, plus détendue, même si elle garde un visage sérieux, il lui arrive de sourire, d'être joyeuse, triste quand la situation s'y prête, c'est une femme plus douce et très amicale, avec une certaine innocence, quelques fois. Il lui arrive d'être timide, déjà dans tout ce qui concerne le sexe et la sexualité, déjà qu'elle a honte d'avoir deux sexes, au lieu d'un seul, c'est un sujet qu'elle préfère éviter. Arthoria est assez pudique, même si elle aime dormir nue, elle ne le ferait pas devant une personne lambda. Après tout, elle a aussi des besoins charnels, secrètement, elle aime le sexe, mais ne le criera pas sur tous les toits, c'est quelque chose de gênant, évidemment, elle ne sera pas de marbre devant une belle demoiselle. Il se peut qu'elle puisse draguer, ça sera maladroit, elle aura le rouge aux joues, elle tentera quand même, la situation pourra se retourner contre elle, la demoiselle est sensible aux charmes.

Concernant les hybrides, elle est neutre, voire un peu plus favorable à leur liberté, si elle doit en aider un, elle le fera, elle n'aime pas qu'on fasse du mal à ces êtres vivants qui subissent la méchanceté des humains. Elle voudrait améliorer leur condition.


Signes distinctifs

Arthoria porte une sorte de diadème "draconique" sur la tête, avec une sorte de croix sur le front, c'est un emblème très important de sa famille. Sinon, quelque chose qui est caché, elle est hermaphrodite, elle possède un sexe masculin et un féminin qui peuvent jouir, elle ne sait pas encore si elle peut procréer.


État de santé général

Arthoria a une très bonne santé, une santé de fer, même quand il fait froid, il est rare qu'elle tombe malade, elle connaît quelques petits remèdes, elle est aidée avec sa condition physique.


Histoire

L'histoire d'Arthoria est toute simple, pendant ces dernières centaines d'années, sa famille était pas mal liée au Roi et à la Reine, c'était une famille de chevalier, en tout cas, ce qui concernait les garçons. Arthoria naquit dans une famille fortunée et nombreuse, cinq enfants, deux filles et trois garçons, elle était l'aînée des filles, même si son hermaphrodisme faisait douter sur son genre, c'était quelque chose de rare que les médecins ne purent expliquer que par des effets de la radiation. Mais cela ne l'empêcha pas à sa famille de l'aimer et de la chérir comme tous les autres enfants et avoir une éducation à l'école, jusqu'à l'âge de ses quinze ans, comme pour tous les humains, elle était plutôt forte concernant les armes et les armures, elle avait une sorte d'admiration.

Quand elle sortit de l'école, la blonde décida de devenir chevalière, une chose rare également, car c'était, généralement, pour les hommes, mais la jeune demoiselle insista pour suivre ce chemin. Elle devint donc une apprentie chevalière au départ, on lui apprit beaucoup de choses, d'abord de la théorie, comme le maniement des armes, Arthoria était très forte à l'épée, battant certains jeunes hommes lors des exercices. Ce fut un long parcours pour arriver à ce résultat, une voie semée de difficultés, les entraînements étaient très difficiles au départ, la blonde a dû s'accrocher pour les cours de combat, de survie, comment manier un cheval. Elle acquit pas mal de connaissances qu'il a fallu tester sur le champ de bataille, face aux ennemis de la couronne et Arthoria a dû tuer pour la première fois. Ce ne fut pas une chose agréable mais c'était nécessaire face à des personnes violentes, qui ne voulaient que ta mort, une dure vérité et c'était encore plus compliqué que les entraînements, la demoiselle fut assez secouée. Elle se reprit rapidement ses esprits pour la suite, heureusement, elle ne devait pas que se battre, aider les citoyens faisait aussi partie de sa mission, elle aimait bien faire sourire les gens.

Ainsi, elle grandissait et gagnait en grade, la demoiselle commençait à se faire un peu connaître par les habitants et se mit même diriger un groupe de soldats en combat, une chose stressante au départ, mais elle se prit rapidement au jeu et prendre goût. De nouvelles envies venaient à la demoiselle, celles d'aventures à l'extérieur de la capitale, découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles personnes. Surtout qu'elle voulait améliorer les conditions des hybrides, elle eut l'idée de créer un groupe de mercenaires libres, pouvant recruter humains et hybrides afin d'aider les gens dans le mal, leur rendre des services ou faire des missions. Pour cela, il fallait la bénédiction de la Couronne, chose qu'Arthoria obtint, avant de quitter la Capitale afin de commencer son voyage sur son fidèle cheval et recruter des gens.


Pseudo: Bl.
Âge: 27 ans
Quelque chose à nous dire? Amusons-nous.
YOLO.

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Arthoria Cledwyn
HUMAINE ♀
avatar
Points d'influence : 25
Dim 15 Juil - 21:37
Bienvenue !
Bon courage à toi pour ta fiche ♥️ !


Signature (c) Miss Hoopette
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatra
REBELLE♀
avatar
Fiche : ICARE
Points d'influence : 26
Dim 15 Juil - 22:52
L'avatar! *_*
N'hésites pas si jamais tu as des questions et bonne chance pour ta fiche! Préviens-moi lorsqu'elle sera terminée.



 
“Qui ne s’est jamais laissé enchaîner


Ne saura jamais ce qu’est la liberté.”
 

▲ Je parle en #B4045F
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
avatar
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 220
Lun 16 Juil - 16:35
Bienvenue :3


# Je mords en #ff3366 Avatar by Iphi !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
ESCLAVE ♀
avatar
Fiche : Chupa Chups
Maître : En recherche d'un maitre !
Esclave : X
Points d'influence : 41
Lun 16 Juil - 17:23
Bienvenue magnifique avatar


Masha parle en 990033

Rp en cours: 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Masha
ESCLAVE ♀
avatar
Fiche : Pour vous
Points d'influence : 27
Sam 28 Juil - 18:49
Besoin d'un délai supplémentaire, Arthoria?



 
“Qui ne s’est jamais laissé enchaîner


Ne saura jamais ce qu’est la liberté.”
 

▲ Je parle en #B4045F
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
avatar
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 220
Dim 29 Juil - 13:56
Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Arthoria Cledwyn
HUMAINE ♀
avatar
Points d'influence : 25
Dim 29 Juil - 14:17
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, j'avais hâte de la voir enfin complétée!
Si tu veux, essaie de changer le modèle pour le nouveau, autrement, je finirai par le faire pour ceux qui ne le font pas, pour qu'on ait tous la même fiche Wink
J'ai beaucoup aimé le caractère de ton personnage *_* J'ai bien hâte de la voir en rp!

Validé !

Bienvenue sur le forum

Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici

En cas de doucle-compte, n'oublie pas de le recenserici

Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.

Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas de remplir ton profil et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire cecic'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

   
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Points d'influence : 325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :