AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]
 

 :: La Base :: Registre :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À votre service (fini)

avatar
ESCLAVE ♀
Double-Compte : Stella
Fiche : Pour vous
Race : Inu Samoyède
Métier : À vous de voir Master
Points : 20
Sam 14 Juil - 0:50
HYBRIDE ESCLAVE
Masha


Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Ne sait pas vraiment
Race: Elles est une inu samoyède, donc chien de traîneau russe bien souvent de couleur blanche qui demande pas mal d'activité physique
OC, auteur Chita (ketchup)


Physique

Elle mesure 1m65 et pèse 69 kg. Elle a les yeux un peu violet dorés. Elle a un grand tatouage en forme de geai moqueur mais elle ne se souviens pas de l'origine. Elle à la peau très blanche. Elle à les mains douces et un corps finement musclé. Ses cheveux sont soyeux et brillants. Elle ressemble presque pas mal à une albinos.


Caractère

Masha est une jeune femme de caractère assez docile, mais, qui par moment pète un câble pour rien.  En effet, elle a des gênes de Samoyède. Un chien typique de Russie et qui est assez joueur, très sportif et très bon pour la garde. Cependant, elle supporte mal la solitude, car elle fait partie de ces races hyper-sociables. Vous la verrez souvent faire du sport si elle est bien trop souvent enfermée à l'appart, car elle est bien trop débordante d’énergie pour restée cloîtrée. Toujours joyeuse, elle a tendance à chanter. Elle aime aussi trémousser son popotin dès qu’elle entend de la musique. Elle adore les enfants, elle ferait une très bonne nourrice si vous le désirez. Cependant, ne la faite pas combattre, elle se laisserait dominer ou alors elle serait une piètre gardienne de votre foyer. Elle préfère la nature à l’enfermement de par sa nature de chien nordique. Elle est très mère poule avec les plus jeunes et ne se sent à l’aise qu’en présence de mâles ou d’hommes. Elle est plus réservée avec les femmes. Elle aura tendance à se cacher face à des femmes qui ont de l’assurance et vous ne la verrez jamais faire d’esclandre. Il est préférable que vous viviez dans une maison plutôt qu’en appartement, mais dans le cas où elle se retrouve à vivre en appartement vous la verrez plus souvent dehors que dedans. Cependant, même si elle part souvent, ne vous inquiétez pas elle reviendra toujours, car elle n’est pas fugueuse pour un sous. Si elle pète un câble, vous la verrez sûrement en train de courir partout sans qu’il n’y ai de raison à cela, où alors elle fera des allez-retours à sûrement vous donner le tournis.


Signes distinctifs

Elle a un tatouage en forme de geai moqueur, tête en l'air.


État de santé général

Pas de problème de santé


Histoire

Il y a de cela quelques années, une jeune femme était venue pour parfaire ses études en droit. Cette jeune femme se nommait Natasha. Elle rencontra un jeune hybride libre qui lui permit de découvrir la ville et de fil en aiguille une relation naquit entre eux.

Notre jeune Natasha aimait tellement le jeune homme qu’ils se marièrent en toute discrétion et quelques mois plus tard elle découvrit qu’elle était enceinte et l’annonça à son compagnon. Celui-ci devint très prévenant, tout en se faisant passer pour l’hybride de compagnie de Natasha. De ce fait quand Masha naquit, ils furent les parents les plus heureux de leur petit monde.

Natasha, Nico et Masha étaient heureux. Souvent Nico emmenait Masha en forêt quand elle fut assez âgée pour le suivre sans se faire repérer par les pros-esclavagistes. Il lui fit faire la connaissance du chef du clan des rebelles et la petite apprit à le connaître. Il devint de ce fait un peu comme un parrain pour offrir une protection au cas ou un malheur arriverait aux parents de la puce.

Dix ans passèrent, la petite Masha avait bien grandit et savait lire et compter, sa mère fut assassinée. Ainsi, Masha vécue avec les hybrides libres avec son père et son parrain. Elle continua de grandir et quand elle eut 15 ans, elle se promena un peu trop aux abords de la villes et elle se fit capturer. Elle fut emmenée dans un centre de dressage et pendant 3 ans elle appris à devenir une bonne hybride docile et serviable. La voilà à présent prête à vous obéire.


Pseudo: Angie/Maman
Âge: 26 ans
Quelque chose à nous dire? réponse
Découverte du fofo par partenariat

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESCLAVE ♀
Double-Compte : Niamh
Fiche : ° Présentation
° Fiche de liens
Maître : Joëlle K. Jane
Esclave : Elle même
Race : Anémone
Métier : Travaille chez un éleveur d'hybride
Points : 24
Sam 14 Juil - 1:01
Coucou !
Ta perso' à l'air trop adorable ♥️
Ca m'a fait marrer parce que je suis en train de faire la fiche de mon TC et dedans il y a un perso' qui s'appel Masha, cette coïncidence xD

Courage pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESCLAVE ♀
Double-Compte : Stella
Fiche : Pour vous
Race : Inu Samoyède
Métier : À vous de voir Master
Points : 20
Sam 14 Juil - 1:03
Merci en fait je ne sais pas trop comment la décrire physiquement sinon je l'ai quasiment fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Double-Compte : Hedda Citlali - Ellys - Falkho Alastar
Points : 258
Sam 14 Juil - 11:33
Le physique est court, mais l'idée globale est là ^^
Je croyais que tu étais le DC de Oona XD ahahaaa, je me suis faite avoir!
Très joli personnage!

Bienvenue!


Tu es validé! Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici
En cas de doucle-compte, n'oublie pas de le recenser ici
Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.
Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas de remplir ton profi et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire ceci c'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reose Hybride :: La Base :: Registre :: Hybrides validés-