▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
10 humains ♂7 humaines ♀
8 esclaves ♂11 esclaves ♀
2 libres ♂6 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce que tu regardes? - Falkho Alastar

:: La Base :: Gestion des personnages :: Carnet
Ven 13 Juil - 15:51

Falkho Alastar

Humain - Traqueur de bêtes - 28 ans

Calme ● Patient ● Calculateur ● Bon pisteur ●
Adaptation ● Méchant ● À l'écoute ● Manipulateur

- Élevé à Stell. Malmené par les enfants de son âge.

- Quitte l'école vers 15 ans pour apprendre à devenir Trappeur d'Hybrides auprès de Gavis.

- 5031 : Est capturé à l'âge de 21 ans par des Hybrides Rebelles qui lui tendent un piège.

- 5031 à 5032 : Vit comme esclave à Hybii, sous la responsabilité de Hithian, un hybride chauve-souris.

- 5033 : Est libéré par Hithian qui lui fait perdre ses souvenirs pour retrouver le chemin d'Hybii. Il retourne à la civilisation Humaine profondément marqué par sa vie de prisonnier.

- Devient trappeur d'Hybrides à plein temps pour amasser une petite fortune.

- 5038 : Achète Sika, son premier esclave qui se sauve après quelques mois. Il n'a finalement jamais cherché à le retrouvé. A vu sa vision des Hybrides changer radicalement au cours des mois passés avec Sika.
Compte s'acheter un nouveau Hybride pour combler le vide dans sa maison.
Change de métier pour devenir traqueur de bêtes plutôt que traqueur d'Hybrides.

Rercherche des liens...

Quelqu'un qui saurait peut-être faire chavirer le coeur de Falkho? Ça ne sera pas un rôle simple, Falkho étant très attaché à son ancien geôlier Hybride. Il avait aussi un attachement profond pour Sika, son esclave qui a fuit. Néanmoins, rien n'empêche ce rôle d'être tenu par un (ou une!) hybride ou humain.
Un Hybride qui le connaîtrait bien d'Hybii (il y était il y a 8 ans de cela)
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Juste Falkho.

▲ Je parle en #993366
Revenir en haut Aller en bas
Falkho Alastar
HUMAIN ♂
Fiche : Ici
Esclave : Isalys / Nykaïm
Points d'influence : 241
Ven 13 Juil - 15:52

Rps en cours...

Voir ce post : ici Achat d'Isalys par Falkho. Ayant envie de comblé le vide laissé par la disparition de Sika, Falkho se rend au marché et y trouve une superbe Renarde qu'il décide d'acheter.
Voir ce post : ici
Un Raoni? Impossible pour Falkho de passer à côté d'une occasion pareille. L'Hybride, d'autant plus, est plutôt mignon.
Peu après la disparition de Sika, Falkho se converti à la Traque de Bêtes plutôt qu'à celle d'Hybrides. Mais l'un de ses contrats se termine lamentablement et frustré, il tombe sur Angy... qui se retrouve à devenir la victime de sa frustration.
Voir ce post : [url=#]ici[/url]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi varius massa sed molestie fermentum.

Rps terminés...

Achat de Sika au Marché. Falkho a un véritable coup de coeur pour un esclave. Il ne peut s'empêcher de l'acheter, malgré toutes ces années à s'être refusé un tel achat.
Sika est ramené à la Rose Accueillante par Falkho. Il lui explique un peu ses règles et lui apprend par le fait même qu'il a déjà été un esclave.

Event de la Mer des Lumières. Falkho tombe pendant une nuit sur Iphigénie une petite Axolotl dont il fera la connaissance.
Voir ce post : [url=lien]ici[/url]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi varius massa sed molestie fermentum.
Voir ce post : [url=lien]ici[/url]

Rps abandonnés...

Rencontre en Falkho et Viktor, un ancien client concernant la traque de bêtes. La rencontre tourne assez mal.
Falkho revient d'une traque d'Hybride qui a mal tournée. Sika le drogue pour l'empêcher de partir en Zone Hostile.

Juste Falkho.

▲ Je parle en #993366
Falkho Alastar
HUMAIN ♂
Ven 13 Juil - 15:52

Les Humains

Viktor D. Sheer

Texte

Les Hybrides

Sika

Premier esclave de Falkho. Il a l'a eu pendant plusieurs mois. Sika a radicalement fait changer la relation qu'avait son Maître avec les Hybrides. Falkho l'a beaucoup apprécié, beaucoup aimé (sans être un amour véritable, il lui portait une véritable affection).

Iphigénie

Hybride Axolotl rencontrée lors de la Mer des Lumières. Falkho a beaucoup apprécié sa rencontre avec cette Hybride. Une esclave qui s'est amusée à le tutoyer. Malgré l'effet étrange que cela lui a laissé, Falkho ne l'a jamais empêchée de continuer. Il lui a aussi avoué être un ancien esclave. Il admire son côté rebelle face aux Humains.

Angy

Angy. Une pauvre petite anguille que Falkho a quelque peu malmené après être revenu bredouille d'une Traque. Heureusement pour Angy, Falkho s'est rapidement rendu compte de sa bêtise et s'est mis à sympathisé avec l'esclave. Angy. Trop doux. Trop soumis. Trop gentil pour ce monde sans scrupule.

Isalys

Isalys. Une belle Renarde que Falkho a acheté pour combler le vide de sa maison après la fuite de Sika. Il apprécie son intelligence et sa douceur. À ses yeux, elle est une Hybride beaucoup trop dévouée et pourtant, il apprécie qu'elle ne tente pas de le trahir.

Nykaïm

À venir <3

Juste Falkho.

▲ Je parle en #993366
Falkho Alastar
HUMAIN ♂
Ven 20 Juil - 10:34
MAJ des relations de Falkho et des recherches de liens (si si! je prévois des liens pour la première fois de ma vie! OMG!!).
J'ai mis les deux principaux liens qui me sont venus en tête, mais tout est possible aussi Very Happy

Juste Falkho.

▲ Je parle en #993366
Falkho Alastar
HUMAIN ♂
Dim 11 Nov - 13:39
MAJ des liens de Falkho qui connait énormément d'Hybrides X)
Il aime les Hybrides.

Juste Falkho.

▲ Je parle en #993366
Falkho Alastar
HUMAIN ♂
Dim 11 Nov - 17:39
Je trouve que ça manque d'humains par ici, du coup je viens te proposer Abby pour un lien !
(J'avais promis ♥️)

Iphigénie
ESCLAVE ♀
Fiche : Fiche
Maître : Dimitri
Esclave : //
Points d'influence : 110
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé