AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Carnet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"J'ose tout ce qui sied à un Homme, qui n'ose plus n'en est pas un" || Liens

Double-Compte : Héméra leonis
Fiche : La paix seule mérite qu'on se batte pour elle
Maître : De mon destin
Esclave : De mon devoir
Race : Mimic lunaire
Métier : Dame de cour
Ven 13 Juil - 20:21

ÂGE Δ 19 ans RACE Δ Mimic Lunaire EMPLOI Δ Dame de cour/compagnie SITUATION Δ Pauvre GROUPE Δ Hybride libre (chut!)

Fiche  ?
Seraphina S. Delight
feat. Fire Keeper - Dark Soul
(M/F) "Mon cher et très estimé bienfaiteur" (True) Δ C'est une personne ayant été à la cour de la mère d'Hedda, il six/sept ans. Pour une raison lui étant propre, il.elle n'a jamais donné son identité, mais a fait de nombreux présent à la jeune femme, dont la couronne cachant ses yeux. Homme ou femme, il/elle est le.a réel.le protecteur de la demoiselle, ayant défendue sa cause. Cependant, ne répondant pas au fantasme qu'elle s'en ai fait, il lui faudra réapprendre à le connaitre pour l'aimer. [Ceci est une romance en devenir, je n'en démordrai pas, ce sera une désillusion, une chute pour mieux se relever. Discussion par mp nécessaire]

(M) "Mon cher et très estimé bienfaiteur" (Fake) Δ Il est l'image du prince charmant. Elle sera certaine qu'il est son anonyme bienfaiteur et en tombera éperdument amoureuse... Cependant, comprenant la supercherie, elle s'en détournera, son cœur étant vouée à un.e autre. (Lien positif ou negatif, au choix)

(M/F) "Puisse ton poison m'apporter l'ivresse" Δ Cherchant à limiter sa floraison, Seraphina n'hésitera pas à s'empoisonner au nom de sa cause. Peut-être l'y aideriez-vous? Comment réagirez vous, en la voyant dépérir à chaque nouvelle gorgée? Les martyrs est de ces suppliciés dont on aime se détourner.

(M/F) "Anciennes et très nobles familles" Δ Pendant plus d'un an, Seraphina prit la peine de contacter toutes les plus influentes et anciennes familles de la noblesse de Reose pour avoir leur soutien. Peut-être faites vous partie de ses alliés? Ou au contraire, de ses détracteurs?

(M/F) "Que ma porte te soit toujours ouvertes" Δ Hybride sauvage ou bandit, alors que vous étiez en train de fuir des traqueurs, vous êtes venu vous cacher dans sa demeure. Vous découvrant, Seraphina s'empressa de vous aider, vous offrant gite, couvert, et vous permettant de rester aussi longtemps que vous le souhaitiez. Vous étiez presque plus un hôte de marque qu'un réel fugitif...  

(M/F) "Voyageur, compte moi tes exploits" Δ Vous avez voyagé à travers Reose pour divers raison (marchandage, voyage, quête...). Vos pas ont fini par vous mener au manoir de la Sérénité, où vous avez rencontré Seraphina. Accueilli comme un vieil ami, vous y avez passé un merveilleux séjour, et cela vous a peut-être même donné envie d'y revenir?

Ce que je cherche
Et bien plus encore
A découvert être une hybride à 16 ans Δ Se bat pour la paix Δ Profondément rêveuse Δ A peur des foules Δ Aveugle depuis peu Δ A vécu en exil Δ Extrêmement débrouillarde Δ Diffuse un parfum de fleur Δ Croit au grand amour Δ Cherche à devenir conseillère Δ A toujours considérés ses hybrides comme des amis Δ Excessivement butée Δ Syndrome du martyr Δ Ignore posséder du poison Δ N'a aucun préjugés Δ Pense que tout le monde est fondamentalement bon Δ Veut se battre pour un avenir radieux Δ Ne se considère pas comme une hybride Δ
©️ Gasmask

Humanité
sous-titre

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Hybrides
sous-titre

Lokhart
Mata
Gouvernante et confidente (PNJ) - Hybride chèvre - Libre

"Si seulement vous pouviez connaitre Mata! Aucune femme dans le monde n'a  autant d’élégance et de beau parlé qu'elle, j'en suis certaine. C'est une femme droite et fière, noble et digne. Si elle a toujours veillé à ma bonne éducation, elle est plus une seconde mère qu'une véritable gouvernante pour moi. Si elle sait être sévère, elle n'en demeure pas moins pleine d'amour et de bienveillance. Je sais qu'elle irait jusqu'au bout du monde avec moi, et j'espère qu'elle sait que cela est réciproque."  

Tracebrume
Ignis
Gardien et ami (PNJ) - Hybride Taureau - Libre

"La première fois que j'ai rencontré Ignis, j'ai été très intimidée par son corps de géant et son visage impassible. L'humanité lui a fait beaucoup de mal, alors qu'il servait dans l'armée. Heureusement, père l'acheta pour assurer ma protection. A force de confiance et d'amour, j'ai pu lui apprendre à s'ouvrir aux autres. Même si aujourd'hui encore, il reste très fermé, je déjà pu entendre à quelques occasion son rire se rependre entre les murs du manoir."

Cleopatra
A venir - Hybride Serpent - Libre

Description

Niamh
A venir - Hybride poisson clown - Libre

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom