▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂10 esclaves ♀
1 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

01/09/2018 — RECENSEMENT Vous avez jusqu'au 30 stembre pour vous recenser! Plus d'infos par par ici.
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Ce n'est pas facile mais il faut être capable d'aimer ses ennemis, ne serait-ce que pour les énerver." [U.C]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Carnet
Ven 13 Juil - 13:24

Niamh
" L'ordre n'est qu'une combinaison de désordres. "

22 ansHybride LibreAlchimisteft. Hana Midorikawa
Je recherche activement un(e) apprenti(e) pour lui apprendre les bases de l'alchimie et m'aider à tenir ma boutique !

"Plus le milieu extérieur est hostile, plus il oblige la cellule ou l'individu à développer des talents inconnus."

Love is a poison
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
ADMINISTRATRICE
Fiche : ° Présentation
° Fiche de liens
° Boîte aux Lettres
Maître : Libre
Esclave : Sköll
Points d'influence : 60
Ven 13 Juil - 13:25

Prénom P. Nom

Ici un petit texte sur le perso. Vous pouvez raconter qui il est, son histoire, son caractère, ou juste des petites choses sur lui.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras varius nisi nec fermentum fermentum. Pellentesque metus elit, rutrum id augue quis, efficitur elementum metus. Proin porttitor ullamcorper porta. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aenean scelerisque mi ex, a commodo orci scelerisque ac. Curabitur lacinia volutpat nisi sed ornare. Etiam ultricies, risus at eleifend egestas, erat enim porta velit, a maximus augue sapien eu justo. Donec et posuere mauris, vel sollicitudin ligula. Mauris at luctus nibh, ac pulvinar tellus. Quisque pharetra, libero et luctus consectetur, erat arcu vehicula ipsum, vitae consectetur neque metus volutpat leo.

In posuere in quam vitae hendrerit. Etiam eu augue est. Donec id diam sed ligula porta bibendum. Morbi eu fermentum odio. Etiam imperdiet, eros tempor venenatis semper, elit lacus ultrices dui, non condimentum purus libero et lorem. Mauris maximus nec urna et lacinia. Morbi nec vehicula nulla. Suspendisse iaculis tristique lorem sed lobortis. Mauris sem nisl, egestas nec odio eget, tincidunt malesuada ligula. Nam laoreet, tellus a interdum aliquet, metus quam consequat odio, ut sollicitudin lorem urna a risus. Donec id cursus ipsum.

Etiam semper dui at risus commodo dictum. Nullam convallis a lectus vel posuere. Vestibulum luctus consequat blandit. In nibh nulla, fermentum sed neque at, dapibus accumsan orci. Praesent erat metus, bibendum et cursus sed, aliquet sit amet tortor. Nulla at rhoncus est. Fusce dui nunc, rutrum non sagittis vitae, pharetra vitae massa. Nulla facilisi. In sodales elit quis malesuada accumsan. Sed sollicitudin auctor odio, vitae tincidunt nunc accumsan non. Integer quis consectetur diam, ut iaculis erat. Nunc ut metus maximus justo pharetra hendrerit vitae eu metus. Ut dapibus purus sit amet bibendum ultrices. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur ac lorem nec ante porttitor porta sed ac lectus.

Donec tincidunt eu velit ut gravida. Etiam pharetra ac nulla non congue. In ultrices imperdiet eros, in tristique magna. Nunc in neque nulla. Donec tincidunt finibus nulla, eget faucibus arcu condimentum quis. Curabitur vitae dolor id arcu consequat rhoncus sit amet nec orci. Nulla quis iaculis risus, eget tincidunt purus. Duis tincidunt nisi id nisi facilisis, id porttitor tellus tristique.

Ceci est un espace pour mettre les liens vers les sujet/RP que vous avez eu avec le personnage.
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet

Love is a poison
Niamh
ADMINISTRATRICE
° Fiche de liens
° Boîte aux Lettres
Sam 14 Juil - 5:05
Je viens te proposer un lien :3

Sera recherche actuellement une alchimiste pour faire un… Désherbant à mimic mais en crème pour la peau xD pour ainsi éviter de fleurir. Et quoi de mieux qu'une alchimiste pour cela? Bien sûr, elle dira qu'elle demande cela pour se débarrasser des mimics qui envahissent son jardin de fleur de Lune, et Niamh y croira probablement au début...

Cependant, plus elle se rapprochera de la version finale de l'exterminamimic, plus elle remarquera que sa cliente semble s'éteindre au fil des mois (après tout elle est à moitié Mimic), ce qui pourrait mettre la puce à l'oreille à Niamh que quelque chose ne va pas et que ce n'est peut-être pas pour un jardin. A partir de là, deux options :3

Version positive : Sera insistera pour continuer disant qu'elle a réellement besoin de cette lotion, ce qui mènerait Niamh à essayer de lui faire entendre raison (à quoi bon si cela la tue?). Prenant conscience que l'alchimiste a surement compris son secret, Sera prendrait peur, et Niamh lui avoue être dans le même cas pour la calmer, ce qui réussirait, et Sera lui expliquerait pourquoi elle en a tant besoin (se faire passer pour humaine à la cour, la paix, tout ça…). Comprenant qu'elle peut lui faire confiance, elle acceptera d'attendre que Niamh trouve le moyen de créer une lotion qui empêche la floraison sans l'empoisonner…

Version négative : Niamh n'oserait pas lui avouer son secret, et on Sera continuerait à voir en cette première lotion la seule solution, sans lui expliquer pourquoi, mais la suppliant de ne rien dire sur son identité. Elle lui demandera de continuer à lui en fournir, même si elles réduiront la puissance pour qu'elle décline moins vite et Niamh devra vivre avec sur la conscience qu'elle est en train de probablement assassiner quelqu'un à petit feu <3 (Oui, je ne change pas :3)

Les deux versions me vont, dans le premier elles auront plus un lien de confiance. Dans le second, plus un lien… Sale :3

Je te c/c la version résumé du lien sur ma fiche:
"(M/F) "PUISSE TON POISON M'APPORTER L'IVRESSE" Δ Cherchant à limiter sa floraison, Seraphina n'hésitera pas à s'empoisonner au nom de sa cause. Peut-être l'y aideriez-vous? Comment réagirez vous, en la voyant dépérir à chaque nouvelle gorgée? Les martyrs est de ces suppliciés dont on aime se détourner. "

Bien sûr c'est un lien à venir qui prendra existence plus tard dans le temps, mais je profite pour en parler maintenant, histoire que quand le moment sera là, on puisse rp ça<3

Fiche : La paix seule mérite qu'on se batte pour elle
Maître : De mon destin
Esclave : De mon devoir
Points d'influence : 46
Lun 16 Juil - 13:55
COUCOUUU

Evidemment je ne peux pas refuser. Ahlala qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour hein ! =p
J'aime beauuucoup les deux liens que tu as proposée, Niamh est une opportuniste mais pas une connasse. Ce que l'ont pourrait faire c'est partir sur le premier. Ca donnerait :

Niamh conçoit un désherbant pour Sera et au fur et a mesure du temps elle se rend compte que ça à des effets négatifs sur elle. Au début elle comprends que c'est liés, mais elle ne comprends pas en quoi ça peut l'être alors elle discuterais avec elle pour en savoir plus sur l'utilisation qu'elle fait du désherbant mais sans insister. Elle finirait tout de même par comprendre et elles en parlent. Elle lui avoue être aussi une hybride, mais comprenant la position de Sera et sa détresse elle continuerait à lui donner le poison en commençant à faire des recherches pour atténuer les effets secondaires. Ce serait assez dur psychologiquement pour Niamh, mais elle le ferait jusqu'au jour ou elle craque et qu'elle lui dise que c'est plus possible, qu'elles ne peuvent pas continuer comme ça. Elle insisterait pour arrêter le traitement le temps qu'elle trouve une solution, ça pourrait être une mauvaise passe pour Sera qui aurait une forme de dépendance et Niamh serait très présente pour elle, elle pourrait veiller sur elle et passer beaucoup de temps ensemble. Sera pourrait avoir une période un peu reclus en prétendant être malade (en plus elle devait en avoir l'air à cause du désherbant) jusqu'à ce que Niamh trouve la bonne solution. Elles reprendraient toutes les deux leur vie comme avant mais il y aurait une lien très fort entre elle deux :3

Ca t'irait ? ♥️

Love is a poison
Niamh
ADMINISTRATRICE
° Fiche de liens
° Boîte aux Lettres
Lun 16 Juil - 14:00
J'approuve totalement, encore mieux que mon idée de base, et en plus elles vont devenir B.F.F.E * _ * C'est aussi horrible pour l'une que pour l'autre, mais ça se termine bien, que demander de plus? Ce sera un super lien, à faire comme à jouer <3

Il faudra juste que tu ouvres ta boite à lettre, comme tu as pu le remarquer, Sera étant exilée, elle prend beaucoup contact avec les autres à travers des lettres <3

Fiche : La paix seule mérite qu'on se batte pour elle
Maître : De mon destin
Esclave : De mon devoir
Points d'influence : 46
Lun 16 Juil - 15:52
Super, contente qu'on se soit mise d'accord ! ♥️
J'ai ouvert ma boîte aux lettres ici :3

Love is a poison
Niamh
ADMINISTRATRICE