AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Maître/Esclave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le diable aimerait de la protection.

Double-Compte : Kenly / Nix-Venandi Imperium
Fiche : Rencontrer le diable
Métier : Patron du Lux
Ven 13 Juil - 2:51

Lucifer Samaël Malthaël

Diable et patron du Lux • Maître •
Je recherche(/HRP: Demande très spéciale donc oui c'est précis)

Ah bien, j'aime quand on me demande ce que je veux, bon en dehors de mille femmes par jours dans mon lit, j'aimerais une garde du corps, genre avec une arme, le regard assassin, tu vois le genre? En plus de se battre pour moi car c'est chiant et ça fatigue, elle me donnera surtout le prestige que je demande ! Ouais oui, déjà ce n'est pas un mâle que je veux.

Puis il faut surtout que je puisse avoir confiance en elle, si déjà elle fait comme tous les humains à dire "Mais c'est quoi le diable?" ou pour les plus cultivés sur l'ancien monde "Mais arrêtes... T'es pas le diable...", je suis Lucifer, le Diable en personne venu ici pour les vacances. Alors le doute n'est pas permis ! (HRP : bon elle peut faire semblant hein xD). D'ailleurs elle sera un cadeau de la reine, donc attention au prestige !

Après c'est au feeling, donc si c'est quelqu'un qui ne supporte pas la foule ou le monde ou ces faibles d'humain... Elle va faire tache au lux, ah oui, donc il faudra qu'elle soit capable de porter autre chose qu'une armure... Mais ça peut se discuter aussi malgré tout...
Est le Diable
Vantardise
Luxure/Stupre
Sang Chaud
Ne ment jamais
Sexy
Protecteur
Intelligent (très)
Sociale
Bon, comme c'est une demande très complexe, j'ai aussi des avatars en tête, des relations, bref tout un prédéfinit si ça intéresse quelqu'un. Après si mon Lucifer vous intéresses, que faire des enquêtes à la con ça vous tentes... N'hésitez pas à me contacter !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :