AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Carnet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rose qui a du piquant [Ouvert]

ESCLAVE ♀
Double-Compte : Niamh
Fiche : ° Présentation
° Fiche de liens
Maître : Joëlle K. Jane
Esclave : Elle même
Race : Anémone
Métier : Travaille chez un éleveur d'hybride
Jeu 12 Juil - 23:54

Oona ϟ Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

Je suis un hybride tout ce qu'il y a de plus normal... Hormis mon aspect physique bien sûr ! Je suis gentille, souriante, obéissante et j'ai une grande soif d'apprendre et de répandre le bonheur autour de moi. Je suis toujours positive, il est rare que je m'énerve ou que je pleurs. Je ne me force pas particulièrement, je suis juste comme ça, à toujours chercher le bon dans tout et dans tout le monde. Je suis sûre que même toi Invité tu as une part de bon en toi :3

Des amis, des ennemies, des camarades de conneries, quelqu'un pour m'adopter. Des liens simple, des plus complexes, des particulier, des rigolos, des bizarres. Je ne cherche rien de précis, juste à m'amuser le plus possible avec le plus de gens possible o/

Joyeuse ▬ Têtue ▬ Sociable ▬ Dépendante

J'aimerais vraiment beaucoup me trouver un maître ou une maîtresse dont je pourrais prendre soin au quotidien et qui serait fière de moi. J'aimerais aussi me débarrasser de ce problème ou trouver quelque chose pour y pallier. Sinon je veux juste donner le sourire aux gens. J'ai peur de ne jamais me faire adopter et de finir vieille fille, de mourir dans ce refuge ou je suis née et ou j'ai grandit.

Je suis très respectueuse et obéissante avec les humains. Envers et contre tout, ils ont toujours raison, même si on ne peut pas toujours le comprendre. Lorsqu'ils se comportent mal avec les hybrides, c'est souvent la faute de l'hybride, ou alors comme je l'ai dit juste avant, pour des raisons qui nous sont inconnus mais profondément inculquées en lui. Après, il y a toujours des fruits pourrit dans la corbeille, il suffit de s'en tenir éloigné, de ne pas attirer leur attention ni de les froisser. Contrairement à ce que certains peuvent penser, ce ne sont pas des monstres, certains sont même angélique.

Alors eux je les évites au maximum, c'est de la mauvaise graine. Non pas qu'ils me fassent peur, rien ne me fait peur, mais je ne veux pas être affiliée à eux. Les humains ne les aiment pas et pour cause, beaucoup d'entre eux leur font du tord. Ils ne sont pas tous forcément mauvais je le sais, mais j'ai un peu plus de mal à leur accorder ma confiance et certains peuvent être dangereux avec les hybrides qui ne partagent pas leur idéologie. Sans les hybride libre, le monde serait sûrement un peu plus en paix.

Ce sont eux avec qui je passe le plus de temps, dans un refuge je suis forcément entourée par des hybrides après tout. Je m'entends plutôt bien avec eux, mais à cause de mes problèmes on chuchote beaucoup dans mon dos et certains refusent maintenant de m'adresser la parole. Je ne m'en formalise pas, ce n'est pas important, ce qui compte le plus c'est que je fasse du bon travail, que je ne gêne pas les humains avec qui je boss et que mon patron soit fière de moi.

Je n'ai pas vraiment de vrais amis parce que je ne connais pas grand monde en dehors de mon travail. Mais je m'imagine que ce sont des gens avec qui je pourrais être entière et faire pleins de conneries. On partagerait les meilleurs moments comme les pires et on se soutiendrait mutuellement. Ce serait vraiment génial, ça m'arrivera peut-être un jour, pourvoir aimer et être aimé pour ce que l'on est et pas pour ce que l'on semble être.
©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
ESCLAVE ♀
Double-Compte : Niamh
Fiche : ° Présentation
° Fiche de liens
Maître : Joëlle K. Jane
Esclave : Elle même
Race : Anémone
Métier : Travaille chez un éleveur d'hybride
Jeu 12 Juil - 23:54

Joelle K. Jane

❝ Un mètre peut mesurer une vie ? ❞

Rencontre

Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas. Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas.

Nom Personnage

❝ Citation ! ❞

Bla bla sur la relation des personnages •

Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas. Praetermeans in imosque Parthenium quas Armeniorum coniunxit Parthenium Cassii Parthenium pedes regnis in regnis Cassii quas Orontes regnis autem Cassii funditur montis Gnaeus Romanae Gnaeus Gnaeus pedes illius Cassii montis dicioni regnis abstractas ambiens illius Romanae coniunxit montis in Cassii dicioni regnis Orontes praetermeans mare celsi in Tigrane amnis in provincias superato dicioni superato Pompeius in montis Romanae Romanae Pompeius pedes abstractas praetermeans ambiens autem Armeniorum quas autem amnis mare Cassii quas celsi praetermeans in autem abstractas quas Tigrane quas Gnaeus Armeniorum Armeniorum in in funditur quas dicioni praetermeans provincias Parthenium Tigrane dicioni provincias dicioni dicioni dicioni coniunxit Romanae quas.

Nix-Venandi Imperium

❝ Citation ! ❞

Rencontre

Nom Personnage

❝ Citation ! ❞

Bla bla sur la relation des personnages •

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :