AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Liens et Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Links & RPs ► Joëlle K. Jane

HUMAINE ♀
Double-Compte : Cléopatra
Fiche : http://reosehybride.forumactif.com/t137-f-a-l-s-e-joelle-u-c
Esclave : Oona ; Ellys
Race : Humaine
Métier : Médecin (à devenir vétérinaire)
Jeu 12 Juil - 11:22

Joëlle K. Jane

24 ans • Médecin (à devenir vétérinaire) • Humaine •
Je recherche▬ Why you bully me ? ;; Une personne qui s'amusera à longueur de temps à se moquer gentiment de Joëlle à cause de sa taille, son apparence juvénile, son comportement parfois enfantin ou même la présence excessive de rose sur elle.

▬ Beast ;; Un hybride que Joëlle craindra. Que ce soit par son attitude ou par son physique; la rosée fera néanmoins en sorte de pouvoir se rapprocher de lui, peut-être par simple curiosité ?

▬ True love ;; Peut-être cette relation n'aboutira pas avant un long moment, mais vous pourrez alors être sûr de la sincérité des sentiments de Joëlle à l'encontre de votre personne.
/!\ J'accepte aussi les histoires d'amour changeant un peu de l'ordinaire ! C'est à dire que torturé un peu psychologiquement ma Jo' ne me dérange absolument pas. ~ Si vous êtes un adepte des relations malsaines, sachez que moi aussi. ♥️

▬ Your idea ♥️ ;; Je suis ouverte à toute autre type de lien, alors n'hésite pas à m'en proposer !
anxieuse
lâche
réservée
crédule
passionnée
bienveillante
douce
appliquée
sérieuse
▬ Lien de la fiche ici ► ♥️
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
HUMAINE ♀
Double-Compte : Cléopatra
Fiche : http://reosehybride.forumactif.com/t137-f-a-l-s-e-joelle-u-c
Esclave : Oona ; Ellys
Race : Humaine
Métier : Médecin (à devenir vétérinaire)
Jeu 12 Juil - 11:23
C'est ouvert !
Je suis encore libre pour 1 RP's ~ !
ESCLAVE ♀
Double-Compte : Désirée F. Leduc
Maître : Khrystyna Sevakhova
Esclave : //
Race : Ara bleu
Métier : Esclave
Ven 13 Juil - 20:19
Je suis fixée sur l'idée qu'il me faut un lien et un rp entre Joëlle et Prim. Donc je viens là. J'ai peut-être une ébauche d'idée, donc si tu veux on en parle en privé ? c:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :