AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]
 

 :: La Base :: Registre :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vois la vie en rose [END]

avatar
ESCLAVE ♀
Double-Compte : Niamh
Fiche : ° Présentation
° Fiche de liens
Maître : Joëlle K. Jane
Esclave : Elle même
Race : Anémone
Métier : Travaille chez un éleveur d'hybride
Points : 24
Mer 11 Juil - 2:17
HYBRIDE ESCLAVE
Oona


Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro mais curieuse
Race: Anémone
Mina Ashido, Boku no hero academia


Physique

Oona on peut difficilement la manquer. Elle ressemble à un personnage que l'on aurait sortie d'un dessin animé pour enfant un peu absurde. Son côté unique fait que les gens ont parfois du mal à l'apprécier pour ce qu'elle est. On ne la trouve pas belle, juste originale, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens du terme. On ne la regarde pas comme une femme, juste comme un chose. C'est peut-être commun aux hybrides, mais on désire les femme hybride même si on les considères comme des choses. Alors que quelque chose que l'on voit comme un truc bizarre on ne le désire pas. On peut regarde sa peau rosée avec curiosité, froncé les sourcils à la vue de ses cheveux court, rose et en bataille parmi lesquels se cachent deux petites cornes. On peu avoir un frisson dans le dos lorsque l'on croise ses yeux noires aux iris dorés et se demander pourquoi elle sourit toujours comme une idiote.

Oona, elle ne semble pas se soucier du regard de ceux qui la fixe, sûrement par habitude. Elle pourrait être jolie avec son visage fin et rond, ses grand yeux encadré de longs cils et ses lèvres pulpeuses et rose. Elle pourrait se sentir belle du haut de ses 163 cm et son corps svelte, musclé par les tâches répétitives qu'elle accomplit chaque jour. Elle pourrait se sentir désiré avec tous les soins qu'elle accorde à son corps, ses ongles limés, ses robes légères. Et pourtant elle se sent juste chose, car on l'à toujours regardé différemment. Mais ça ne la dérange plus, elle aime ça être différente, au moins on ne risque pas de l'oublier.


Caractère

Oona rit. Tout le temps. Comme si son rire était une épée contre cette salope de vie. Comme si son rire pouvait la sauver et sauver les gens. Elle est rarement triste ou en colère, elle combat tout ce qui s'oppose à elle avec ses bons sentiment. C'est une éternelle optimiste qui arrive à voir le bon côté dans les choses les plus noires et les plus sale. Elle parvient aussi à toujours trouver des excuses aux personnes qui font de mauvaises choses. Oui, Oona est gentille, profondément gentille au point ou ça peut en être agaçant. On la pense naïve mais elle ne l'est pas. Ceux qui ont essayé de lui faire perdre son sourire sont repartie bredouille car sa bonne volonté et sa force elle les puises de toutes ses choses horrible et injuste, comme si elle espérait équilibrer la balance.

Oona ne cris pas, ne se fâche pas, ne pleure pas au point que ça peut parfois inquiéter ceux qui l'entour. Ils sont en droit de se demander si elle est vraiment capable de ressentir les choses, si elle n'est pas un robot sans âme. Mais si elle ne pouvait pas les ressentir, elle ne pourrait pas sourire de la sorte. Son sourire c'est son bouclier, celui qui l'empêche d'être blessée par les regards, les mots et les paroles. Si les douleurs physiques sont superficielle, celle du cœur peuvent détruire totalement des vie et Oona est contre la destruction de quoi que ce soit.

Elle n'est pas une grande penseuse qui veut protéger l'équilibre cosmique. Elle n'est pas une grande défenseuse des êtres vivants et de leurs droits. Oona elle veut juste vivre en distribuant le plus de bonheur possible. Utopiste, elle ne cherche pas à bousculer l'ordre des choses et renverser le gouvernement humain. Elle espère que chacun saura y trouver sa place et un peu de bonheur. Elle ne comprends pas ces hybrides rebelles qui ne font que perpétrer la guerre et le malheur en attisant la haine, la peur et la rancœur des humains.

Oona n'est pas peureuse, elle est même téméraire et légèrement inconsciente. Elle tendra toujours la main à ceux qui en ont besoin quitte à se mettre en danger. Mais elle ne s'opposera jamais aux humains car sa fait partie de son éducation. Pour elle, un humain qui punis son esclave ce n'est pas injuste, il ne le fait jamais sans raison. Le rôle des hybrides et de rendre son maître heureux et pour rendre quelqu'un heureux il faut d'abord l'être sois-même. Oona envie tous ses hybrides qui ont un maître, une famille, et quelque part elle leur en veux un peu de ne pas en profiter au maximum et de les entendre s'en plaindre. S'ils savaient à quel point c'était douloureux d'être toujours celui que l'on rejette ou que l'on laisse pour compte peut-être qu'ils fermeraient un peu leur grande gueule de merde.

Parce que Oona est gentille. Oona sourit. Oona aide. Mais Oona est un volcan qui dort. Elle déteste ces hybrides qui essaie de "lui faire entendre raison". Elle hais ceux qui disent du mal des humains. Ceux qui ne savent pas profiter de la chance qu'ils ont. Alors avec son sourire et ses mots tranchant, elle attaque et blesse. Continuellement. Jusqu'à acculer son adversaire. Que ses paroles le dépasse. Et si elle perds son sourire, la haine que contient sa bouche pourrait anéantir les plus faibles d'esprit.


Signes distinctifs

Oona est un signe distinctif en elle même, il est difficile de la louper ou de l'oublier. Peau rose. Cheveux rose. Ongles rose. Yeux noir et doré. Seins  rond et opulent. Cul bombé. Cuisses charnues... Et bien sur, tatoué sur son poignet, la marque apposée par les humains.


État de santé général

Aucun problème de santé notable, Oona à même une santé de fer. Elle est très résistante aux maladies. Après tout, on dit bien que les idiots ne s'enrhume pas


Histoire

Oona est née dans une élevage d'hybrides près de Stell et y a passé ses trois première années. On l'y a laissée avec sa mère le temps de la sevrer et qu'elle soit capable de faire certaine chose par sois même. Sa mère n'était rien de plus qu'une génitrice, elle à porté l'enfant, mis au monde, l'a nourrit et tenue propre, mais elle ne lui à rien appris, elle n'en aurait pas eu le droit. Elle n'avait pas non plus le droit de plus parler à part pour la faire arrêter de pleurer lorsqu’elle était toute
bébé. Il ne fallait pas qu'il y ai un lien affectif ou qu'elle lui mette de drôle d'idée en tête, ça aurait été gênant. Plus le temps passait et plus Oona été capable de faire les choses seule, plus le temps passer avec sa mère était réduit. Quand elle n'a plus eu besoin de prendre le seins, elle ne la voyait plus qu'une fois par jour et ce sont les employées du refuge qui ont commencé à lui inculquer les bases de ce que serait sa vie.

A ses trois ans, la petite fut transférer dans un autre centre afin de couper définitivement le moindre lien avec sa mère. Elle se développait bien. Intelligente et intègre, elle répondait de manière positive à tous les apprentissages et les testes qu'on lui imposait. Bien sur parfois elle faisait sa forte tête, mais c'était une enfant respectueuse et elle acceptait ses punitions. Les sévices physique n'était pas monnaie courante dans cet élevage, un hybride en bon état et sans cicatrice se vend beaucoup plus cher qu'un hybride mal en point. Volontaire et serviable, Oona voulait tout apprendre pour faire au mieux ceux à quoi elle était destinée. A son plus jeune âge les tâches les plus simples, du rangement, du ménage, cuisiner quelques plats simples. Puis avec le temps et les années des choses plus complexes comme de la couture, de la mécanique, de la comptabilité... La rendre polyvalente pour une meilleure satisfaction du client. Quelques soit son but en investissant sur la jeune fille il fallait qu'il soit satisfait. Vers la fin de son apprentissage, on lui apprit comment détendre les humains et leur procurer de l'apaisement. Les massages, le shiatsu, les points les plus sensibles du corps humains...

A ses dix-huit ans, Oona était, au niveau de son savoir faire et de son savoir être, une hybride parfaite. Elle avait hâte d'avoir un foyer et de servir un humain. Seulement, une tâche venait salir le tableau de ses espoirs. A la puberté, le moment ou toutes les jeune filles deviennent des femmes, un drôle de phénomène s'est réveillé dans son corps. Après quelques analyse, ils se sont rendu compte que sa salive, sa sueur et toutes autres sécrétions que l'hybride pouvait produire était urticante et provoquait des démangeaison plus ou moins légère. Il était bien entendu hors de question de cacher cela aux clients, le retour d'un hybride au bercail aurait engendré bien trop de frais. Alors les jours, semaines et moi passèrent. La plupart des ses congénères étaient même réservés à l'avance. Mais pas elle. Le directeur du centre le savait, personne ne voudrait d'une hybride qui pourrait leur causer le moindre soucis, même contre son grès. Alors Oona à arrêté d'apprendre et à commencé à travailler gratuitement comme femme à tout faire. Deux repas par jour, une petite chambre avec le stricte nécessaire et sa vie était changeait. Si le patron l'avait gardé c'est qu'elle était une bonne hybride, elle faisait à elle seule le travaille de deux personne et lui permettait de gagner un peu plus d'argent. Deux employés furent licenciés à ce titre et malgré son boulot épuisant, Oona garde le sourire et l'espoir de trouver une personne pour l'adopter et même une solution à son problème piquant.


Pseudo: Toujours Ely Kyuh
Âge: Encore 24 ans
Quelque chose à nous dire? Je vous aimes un peu plus chaque jour ♥️
La nature, n’en déplaise à Mr Darwin, n’évolue pas vers la sélection des meilleurs. (Selon quels critères, d’ailleurs ?) La Nature puise sa force dans la diversité. Il faut des bons, des méchants, des fous, des désespérés, des sportifs, des grabataires, des bossus, des siamois, des becs de lièvre, des gais, des tristes, des intelligents, des imbéciles, des égoïstes, des généreux, des petits, des grands, des Noirs, des Jaunes, des Rouges, des Blancs, il en faut de toutes les religions, de toutes les philosophies, de tous les fanatismes, de toutes les sagesses... Le seul danger est qu’une de ces espèces soit éliminée par une autre.

Nouvelle Encyclopédie du savoir relatif et absolu
Bernard Werber

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
REBELLE♀
Double-Compte : Seraphina S. Delight
Fiche : Hemera, reine des cieux
Maître : Plus jamais...
Esclave : //
Race : Lion/aigle (Griffon)
Métier : Matriarche de l'escadron céleste
Points : 95
Mer 11 Juil - 5:40
Prend moi dans tes bras :3 ... la vie en rose, tout ça....
...
...
Haeum, Rebienvenue ♥️

_________________

Who is in control ?
“And I sat alone in bed till the morning, And crying "they're coming for me", And I tried to hold these secrets inside me, My mind's like a deadly disease. I'm bigger than my body, I'm colder than this home, I'm meaner than my demons, I'm bigger than these bones."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESCLAVE ♀
Double-Compte : Niamh
Fiche : ° Présentation
° Fiche de liens
Maître : Joëlle K. Jane
Esclave : Elle même
Race : Anémone
Métier : Travaille chez un éleveur d'hybride
Points : 24
Mer 11 Juil - 15:44
*calinou* Mêh je pense que Héméra détesterait Oona xD
Merci ♥️

Et j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Double-Compte : Hedda Citlali - Ellys - Falkho Alastar
Points : 258
Mer 11 Juil - 22:45
Un personnage tout rose *_* Je l'aime ton Oona!

Bienvenue!


Tu es validé! Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici
En cas de doucle-compte, n'oublie pas de le recenser ici
Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.
Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas de remplir ton profi et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire ceci c'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reose Hybride :: La Base :: Registre :: Hybrides validés-