AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Registre :: Humains validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'Ainé de la famille Imperium

Double-Compte : Lucifer S. Malthaël / Kenly
Fiche : L'ainé des Imperium
Esclave : Luna - Isalys
Métier : Maître Espion
Lun 9 Juil - 22:14
HUMAIN
NIX-VENANDI IMPERIUM

Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Métier: Maître espion de la royauté
Niveau de vie: Ce que la royauté accepte de lui offrir.
Ravus Nox Fleuret, Final Fantasy XV

Physique

Bon vous comprenez que ces informations doivent rester et resteront confidentielles ? Contrairement à beaucoup je ne suis pas du genre à vous faire un rapport pendant des heures alors que l’on peut être synthétique, ne vous attendez donc pas à une longue description de ma personne…

Pour commencer, je suis quelqu’un qui est grand, certes largement moins que mon petit frère, mais avec mon mètre quatre-vingt-cinq je ne suis pas dans la taille moyenne, j’ai des cheveux blancs plutôt assez longs qui couvrent mon visage qui est plutôt fin, mais qui reste masculin, je sais me raser moi, contrairement à Umbra. Il ne vous aura échappé que j’ai un œil d’une couleur inhabituel même en temps normal, oui mon œil gauche est de couleur violet en raison d’expérience de mon père sur moi pour que je puisse voir dans le noir. Comme vous vous doutez je ne vois pas dans le noir.

Sinon j’ai la peau blanche, hum… Aucune cicatrice, mon corps est musclé, mais reste fin, je ne suis pas une armoire à glace, ce qui me permet de me faufiler partout, afin de planter mon fleuret dans le dos de l’ennemi. J’ai pour habitude de toujours être habillé chiquement lorsque je suis au palais, la royauté doit être satisfaite de ma présence et non pas déranger, vous me verrez toujours en blanc et noir, bref je vous laisse voir à quoi je ressemble.

Caractère

Bon comme je n’ai pas me décrire continuons joyeusement…. Alors oui je détester parler de moi, non pas que j’aime entretenir n’importe quel mystère, mais je ne suis pas l’élu de la famille et donc je ne dois pas me mettre en avant, il y a d’autres personnes qui faut mettre en avant, par exemple mon frère cadet qui est le digne hérité de la famille.

Non je n’ai pas grand-chose à dire sur moi… Bien on va parler en général, je ne suis pas quelqu’un de terriblement original, mais bon… Allons faire de notre mieux pour nous décrire. Bon et bien je suis très méticuleux, j’aime que tout soit à la bonne place, je n’aime pas le désordre, tout doit être fait et au carré, car si rien n’est parfait alors il y a défaut, et lorsqu’il y a défaut il y a échec. Non je déteste ceux qui ne peuvent rien ranger chez eux. Je suis donc quelqu’un de très organisé qui ne laisse rien au hasard contrairement à beaucoup de monde qui aime se plaindre dans la déchéance et la décadence la plus totale.

Non je suis quelqu’un qui reste calme et posé dans toutes les situations, je ne m’énerve que rarement, certes je suis cinglant et voir cassant lorsque quelqu’un ne me montre aucun respect ou qu’il manque de respect à la royauté. Je suis entièrement dévoué à ma cause, corps et âme, je mourrais pour protéger la couronne, c’est ma destinée et je ne m’accorde aucun plaisir dans la vie pour cette raison. Mon frère me l’a déjà fait remarquer, mais je ne sais pas comment il fait pour se sentir aussi bien alors qu’il dirige l’armée ? Il n’a jamais peur de ne pas sembler assez sérieux ? Mais soit père à préféré le choisir pour le succéder.

Ah j’en viens à la famille, j’aime mon frère, j’ai foi en lui et je le soutiendrais toujours, tant que ce n’est rien contre la couronne j’entends, mais le reste, mes cousins, cousines, tantes, pères et mères… Ils m’ont toujours renié pour le fait que je n’ai jamais eu la force de mon frère. Je ne lui en veux pas, il est meilleur que moi en tout point. Enfin en tout point… Pour mon père il n’y a que la force qui prime, moi je suis très doué pour faire parler les gens, que ce soit par la torture ou par la douceur dans une conversation. Je sais qu’il n’y a pas que la force qui prime, non moi je suis le stratège de la couronne, et je montre bien que je suis important.

J’ai aussi l’habitude de savoir infiltrer des lieux, espionner avant de tuer, je n’ai que des facilités pour ce travail, c’est comme si c’était naturel pour moi… Bon sinon question sentimentale, je ne suis pas vraiment du genre à savoir me livrer, j’ai déjà eu une petite amie dans ma vie, et elle à rencontré le mauvais hybride. Enfin soi. J’ai du mal à parler de moi et à m’ouvrir. Sinon je suis un grand amateur de cuisine, j’aime cuisiner, j’aime parcourir le monde à la recherche de saveur, oui j’aime la cuisine et faire partager ceci, c’est un peu idiot je sais, mais c’est une façon pour moi de m’exprimer.

Sinon en tant que maître espion, je suis très directif, je fais attention à chaque personne de mon service, je sais qui fait quoi et pourquoi. Je n’accepte aucune excuse sur les échecs, ces personnes sont là pour sauver la couronne et les humains, et ceux qui ne peuvent pas passer outre leurs convictions ne méritent pas d’être dans nos rangs.

Signes distinctifs

Mis à part mon œil, rien

État de santé général

Mis à part mon œil, ça va... Sinon gardez le pour vous... La Reine Hedda... Elle se met tellement en danger que dans les services secrets nous avons trop de suicide pour le stresse qu'elle produit !!

Histoire

Je suis le fils ainé de la famille Imperium, non pas que ma famille est une famille noble, loin de là. La famille Imperium à toujours était au service de la royauté, au début ma famille était très petite, des servants sans importance qui ont juré fidélité à la famille royale, au fur et à mesure des générations, la Famille Imperium qui n’avait aucun nom au début, eurent la chance de pouvoir devenir chef de l’armée royale, faisant de cette famille-là, la plus fidèle à la royauté. Depuis les filles et les fils servent la royauté au péril de leur vie, c’est notre destin et nous l’acceptons avec plaisir.

Je suis né un jour de neige, mon père voulait un fils et il m’eut, et il en fut très fier, ma mère elle je ne sais pas vraiment si elle su que j’étais son fils, elle laissa les servants s’occuper de moi, mon père qui était le grand Général de l’armée de la reine, et donc le chef de l’armée, à décidé de commencer à voir ma force dès le plus jeune âge, testant la force de mes bras, de ma résistance à la douleur, je ne pleurais pas facilement, mais j’avais une force inférieure à celle des autres enfants de mon âge, puis arriva Umbra, mon frère cadet, même bébé il avait déjà plus le physique d’un guerrier que moi m’a ton dit. Pensant que j’allais accomplir le destin de la famille malgré cela en devant moi-même le prochain chef de l’armée royale, j’ai tout accepté, me faire battre pour améliorer mon endurance, porter des poids pour me muscler… Puis mon père voyant que je n’arrive pas à la hauteur de mon frère avait l’habitude de tenter de nous mettre en compétition, de voir si on était capable de se détester pour s’améliorer, mais non, il était meilleur que moi, plus fort, plus résistant, moi je suis juste plus rapide et plus malin.

Père et mère… décidèrent alors de faire des expériences sur moi, me faisant ingurgiter des substances qui faillir me faire mourir, j’ai su bien plus tard que comme je suis une déception pour eux, ils ont voulu me faire partir… Mon père demanda à un alchimiste de me rendre plus intéressant, ils tentèrent me rendre nyctalope, mais ce fut qu’un échec de plus, sans parler du fait que j’ai désormais un œil mauve qui fait très disgracieux pour famille… Si je ne peux être le chef de l’armée, mon frère sera celui que je ne peux être. C’est alors que j’ai décidé de me mettre moi-même en arrière, mon père explosa de colère voyant en moi un lâche, un faible, il a failli me tuer de son épée, mais Umbra le para et le défia du regard, j’ai été châtié de chez moi comme un chien, comme la tare que je suis.

Bien en dehors de la structure familiale j’ai réussi à me trouver un travail d’espion, mon nom à servit au moins à ça, les gens se moquaient de moi au début, mais au fil des années je suis devenu plus puissant et mortel, j’ai aidé mon frère à avoir plus de légitimité face à l’armée à devenir le prochain chef de l’armée, et moi je fus remarqué par les parents de la princesse Hedda à l’époque, j’ai monté en grade petit à petit pour ensuite être reconnu comme étant le prochain maître-espion. Chose que je fais désormais à merveille, ma famille à surement décidé de me virer de son cercle… mais je suis moi aussi un digne Imperium, qu’importe ce qu’ils disent, j’accomplit mon destin ! Je servirais jusqu’à la mort pour la royauté !

Pseudo: Kenly / Lucifer
Quelque chose à nous dire? J'aime pas le forum
La recette de la tartiflette '-'

1 Préchauffez votre four à 180°C.
2 Faites cuire les pommes de terre dans une grande casserole d’eau salée pendant une vingtaine de minutes environ.
3 Laissez-refroidir un peu puis épluchez-les et coupez-les en tranches.
4 Faites revenir dans une poêle à feu doux les lardons et l’oignon émincé.
5 Mélangez les pommes de terre, les lardons et les oignons dans un grand plat à gratin.
6 Coupez votre fromage pour Tartiflette RichesMonts en 4 morceaux et disposez-les dans votre plat, croûte vers le haut.
7 Poivrez légèrement et ajoutez le thym.
8 Faites cuire environ 30 minutes à 180*C jusqu’à ce que la Tartiflette soit bien dorée..

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Double-Compte : Lucifer S. Malthaël / Kenly
Fiche : L'ainé des Imperium
Esclave : Luna - Isalys
Métier : Maître Espion
Mer 11 Juil - 12:36
End !
Double-Compte : Hedda Citlali - Ellys - Falkho Alastar
Mer 11 Juil - 22:36
Héméra va avoir besoin de bien se tenir, avec un personnage comme Nix à la Cour! Razz

Bienvenue!

Tu es validé! Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici
En cas de doucle-compte, n'oublie pas de le recenser ici
Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.
Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas de remplir ton profi et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire ceci c'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

Awful pour Epicode
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :