AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Liens et Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une âme pour un RP ?

HUMAIN ♂
Fiche : Ma Fiche
Maître : //
Esclave : //
Race : Humain.
Métier : Tueur à gages.
Dim 8 Juil - 22:46

Prénom Nom

26 Ans. • Tueur à gages.  • Humain. •
Je rechercheune à deux personnes pour différents contextes de RP. J'ai quelques idées en tête, mais à voir avec vos personnages. Une petite idée : Votre tête est mise à prix par simple envie. Chô au moment de vous tuer, s'arrête et commence à s'interroger sur le pourquoi du comment. -Contexte uniquement envers des personnes innocentes.A voir par la suite comment les choses évolueront.- Autre idée : Chô se prend une balle après un affrontement et vous le retrouvez à moitié mort. Généreux(se) vous l'aidez. A voir par la suite comment les choses évolueront. Si vous avez des idées, vous pouvez m'en faire part.
Solitaire.
Malpoli.
Maniaque.
Calculateur.
Intelligent.
Aidant.
Généreux.
Charismatique.
Digne de confiance.
Je suis ouvert à toute proposition, alors n'hésitez surtout pas.
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
ESCLAVE ♂
Fiche : Ici
Maître : Encore inconnu !
Race : Hybride Cerf
Lun 9 Juil - 19:03
Je ne sais pas si je peux te convenir, mais je suis intéressé pour un Rp avec toi ~ Plutôt sur ta deuxième idée vu le caractère de mon perso ! Je te contacte en Mp pour en parler :3

Sauter vers :