AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Liens et Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un compagnon de jeu ?

ESCLAVE ♂
Fiche : Ici
Maître : Encore inconnu !
Race : Hybride Cerf
Dim 8 Juil - 10:05

Sika

23 ans • Esclave (plutôt type tâches ménagères) • Hybride esclave •
Je recherche un Rp
Bonjour bonjour ! Je recherche quelqu'un d'assez aimable pour commencer un rep avec moi ~ Je peux m'adapter à pas mal de situations alors le contexte variera en fonction de la personne, mais ne piste d'idée je peux toujours proposer :
• Si rencontre avec un hybride libre rebelle : Sika est sortit faire une course pour son maître et voit un hybride mal en point pour x raison. Il hésitera entre l'aider et le laisser sur place (bon il finira probablement par l'aider, je spoile, mais de très très très loin).
• Si rencontre avec un humain : Si Sika se retrouve forcer à vous aider pour x raison (ex : Sika n'a pas encore de maître alors on peut en faire un pnj en attendant et prétendre que c'est un ami de votre perso), il vous aidera et voudra vous pourrir la vie en même temps en sabotant son travail.
• Si rencontre avec un hybide esclave : J'avoue ne pas avoir d'idée qui me vienne comme ça, ça dépendra trop du perso !

Bon ce sont des idées qui me sont venues comme ça mais ce ne sont pas forcément les meilleurs, on pourra se mettre d'accord sur un autre contexte ~
Manipulable
Capricieux
Sensible
Légèrement rebelle
Espiègle
Loyal
Le coeur sur la main
Doux
Réfléchi
Je m'adapte en fonction de ce que vous voulez alors n'hésitez pas ~
Awful pour Epicode

Sauter vers :