AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Gestion des personnages :: Les demandes :: Maître/Esclave Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un maître pour ce petit cerf ?

ESCLAVE ♂
Fiche : Ici
Maître : Encore inconnu !
Race : Hybride Cerf
Dim 8 Juil - 0:03

Sika

23 ans • Esclave (plutôt type tâches ménagères) • Hybride esclave •
Je rechercheUn maître de préférence.
Le petit Sika peut être facilement manipulable, dans le sens où si on lui accorde un peu d'importance il s'attachera, et ce même si derrière on lui fait des crasses. Après si on lui fait trop de crasses il se détachera de la personne (ce n'est pas encore au niveau d'un syndrome de Stockholm).
Néanmoins il n'est pas du type trop rebelle, et n'osera que rarement refuser un ordre. Par contre dans les moments où il se sentira courageux, il vous pourrira la vie mais discrètement. Il pourra s'arranger pour rendre le sol glissant dans l'espoir que vous tombiez, il va faire brûlerle repas si vous aviez spécialement prévu d'inviter des gens chez vous, etc ...  
Manipulable
Capricieux
Sensible
Légèrement rebelle
Espiègle
Loyal
Le coeur sur la main
Doux
Réfléchi
Je ferai de mon mieux ! Je peux adapter certains points à la personne vous voulez :3 J'ai pas osé répondre aux demandes déjà faites parce que je viens d'arriver et je suis pas sûr de cerner ce que vous voulez, mais je ne suis pas contre vous avoir en tant que Maître si tel est votre souhait ~
Awful pour Epicode

Sauter vers :