AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Registre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome ! What would you like to drink ? ~ || Lily Hopkins || 70%

Sam 7 Juil - 23:54
HUMAIN
Lily Hopkins

Orientation sexuelle: Bisexuelle
Métier: Barmaid
Niveau de vie: Classe moyenne
D.Va - Overwtach

Physique

Pink. Blue. Pink.

«Ah tiens, c'est encore elle.»

Lily aime se faire voir, Lily aime être différente.
Lily, elle aime surtout être coquette, elle apprécie se faire belle, pour elle et pour le reste.

C'est une jeune fille qui ne se démarque pas forcément, elle est plutôt banale : Des cheveux bruns, mi-longs, des yeux d'une couleur noisette, une taille moyenne de 1m62, un corps un peu potelé, et une poitrine moyenne.

Mais Lily fait et fera tout pour se démarquer ! Quitte a passer 2 heures devant le miroir pour se faire un maquillage parfait, pour mettre en valeur ses yeux pétillants, ses lèvres rosés, et surtout, sa touche finale, sa marque de fabrique : Ses joues.
Elle accorde une immense importance a ses joues, les trouvant trop potelés, trop rondes trop... hamster. Sa botte secrète : Y ajouter des sortes de petites moustache "de chat" bien rose, comme elle les aimes !

Vis à vis de ses vêtements, elle a deux règles : Il faut que ce soit mignon et attirant, et il faut que ce soit rose ou bleu ! Que ferait Lily pour vivre sans ces deux couleurs ?

Caractère

Pink. Yellow. Pink.

«J'ai vu cette fille la dernière fois au bar, j'ai pas compris si c’était une barmaid ou une nana qui était trop bourrée...»

On ne va pas se mentir, on ne sait pas si Lily c'est une gamine, ou juste une chieuse.
C'est la nana, là-bas là, qui court partout après un petit chat qu'elle vient de voir pour lui faire des câlins. C'est aussi la nana, qui, hier soir, en servant un coca a un client, y a "accidentellement" mis un mentos. C'est Lily.

Lily est beaucoup trop jumpy, elle a beaucoup trop d’énergie et de chiantise a revendre, sauf que, bah, pas grand monde en veut.
Mais Lily, c'est aussi beaucoup de compassion, d'écoute et de compréhension, ce qui lui vaut la plus part du temps son job, malgré les bêtises qu'elle fait.

Notre brunette éprouve beaucoup d'affection envers tout ce qui est non-humain. Elle apprécie les hybrides, les animaux, la bouteille posée sur la table. Tout ces exemples, dès qu'elle en voit, la première chose qu'elle voudras faire, c'est leurs faire un câlin. (Sisi, la bouteille aussi !)

La demoiselle apprécie aussi les humains, mais elle est plus restreinte vis à vis d'eux. Souvent même, quand elle commencera a devenir proche de l'un d'eux, elle commencera a perdre tout ses moyens et ne saura pas quoi faire.

Lily, on croirait une boule de bonheur, mais c'est pas tout le temps le cas. Même si elle sourit, ça ne peut être qu'une façade, car Lily a une immense crainte : Se faire détester par quelqu'un.  

Signes distinctifs

Pink. Blue. Pink.

Lily, c'est cette fille en bleu et rose avec ses fausses moustaches de chat peinte en rose sur ses joues, tout le temps a se balader en grignotant des bonbons.

C'est ce qui fait notre Lily !

État de santé général

Pink. Green. Pink.

Tout va au mieux dans la santé de Lily ! Elle est comme tout le monde : Elle tombe malade en hiver quand il fait trop froid, elle a des allergies en printemps, en été elle chope des coups de soleil, et en automne elle doit bien se couvrir pour ne pas avoir mal a la gorge !

Histoire

Pink. Black. Pink.

Click Clack
«L’enregistreur est allumé, vous pouvez parler.»

...

Pseudo: YumYum
Quelque chose à nous dire?Pouic Pouic o3o ♥️
J'aime beaucoup tout de ce forum, le contexte, le thème... Gros love ;; ♥️

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
REINE DE REOSE // FONDA
Double-Compte : Reose (PNJ) - Ellys - Falkho Alastar
Fiche : Ici
Esclave : Remiel
Race : Humaine
Métier : Reine de Reose
Sam 7 Juil - 23:57
Bienvenue Lily! On débattait justement sur le Discord de ce que tu allais inventer comme personnage *_*
J'ai vraiment hâte de découvrir ton perso Wink
Si tu as des questions, n'hésites pas et préviens-moi lorsque ta fiche sera terminée!

Sam 7 Juil - 23:59
Merciii ** ! ♥️
Je viens juste de voir qu'il y avait un discord ! -je vais squatter un peu ouo-

Je pense finir au plus vite ♥️
REBELLE♀
Double-Compte : Seraphina S. Delight
Fiche : Hemera, reine des cieux
Maître : Plus jamais...
Esclave : //
Race : Lion/aigle (Griffon)
Métier : Matriarche de l'escadron céleste
Dim 8 Juil - 0:26
J'adore la façon dont tu as présenté chaque début de partie ♥️

Bienvenue en tout cas <3

Who is in control ?
“And I sat alone in bed till the morning, And crying "they're coming for me", And I tried to hold these secrets inside me, My mind's like a deadly disease. I'm bigger than my body, I'm colder than this home, I'm meaner than my demons, I'm bigger than these bones."
Fiche : La voici
Race : Humain
Métier : Traqueur
Lun 9 Juil - 10:42
Oh, une D.Va :3

Première partie de fiche très sympa, bon courage pour la suite o/
REBELLE♀
Double-Compte : Oona & Antigone
Fiche : ° Présentation
° Fiche de liens
° Boîte aux Lettres
Maître : Libre
Esclave : Du temps
Race : Poisson Clown
Métier : Alchimiste
Mar 10 Juil - 10:14
Coucou et bienvenue !
Ahah ça commence bien ! Quand je joue avec le vava de D.Va je joue une chieuse aussi xD
Bon courage pour la fin de ta fiche :3

ESCLAVE ♀
Double-Compte : X
Fiche : Chupa Chups
Maître : Nix
Esclave : X
Race : Chauve Souris
Métier : X
Lun 16 Juil - 16:32
Bienvenue !

Contenu sponsorisé