AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Reose Hybride

Reose, une île où les Hybrides sont les esclaves des Humains. [Forum +18 / Y / Y / H, Maître-Esclave, Guerre de Domination, Dystopie]

:: La Base :: Registre :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, c'est Winnie et il va te péter la gueule. [fiche terminée]

REBELLE ♂
Double-Compte : Moric
Maître : plus maintenant
Esclave : personne
Race : grizzli
Métier : tueur d'humain
Jeu 5 Juil - 14:21
HYBRIDE LIBRE
Ursion

Orientation sexuelle: hétéro, j'ai pas testé l'autre bord
Race:Grizzli
Métier:Tueur d'humain ? Non. A son compte et solitaire... Non plus. Gardien de son territoire
Zaraki Kenpachi, Bleach

Physique

hum.... Qu'est-ce que tu veux savoir ?.... Vraiment… Bon, je n'ai pas le choix. Je suis un hybride grizzli. Premier point important. Je ne suis pas très grand par rapport à mes autres compères. En effet, je fais 1m86. La plupart, d'entre eux, dépassent les deux métrés facilement. Mais je compense ceci par le fait de ne pas être du doute enveloppé. En effet, les hybrides grizzlis sont très souvent grands, forts, mais aussi bien en chair. Moi, je suis plus du genre sec.... Pour un hybride grizzli, donc pour un humain, je suis assez grand et très musclé, pas non plus une masse de muscles, mais j'ai peu voire pas de graisse. Je ne suis pas un ventre sur patte.De plus, cette musculature ne reflète pas ma réelle force. Je suis bien plus puissant par rapport à ma carrure. Ça m'aide dans la vie de tous les jours. Donc, dans l'ensemble, on me trouve assez élancé, mais pas fin.

Voilà, c'est bon ?... Non, tu veux en plus .... Bon mes cheveux... C'est un sacré bordel. J'ai des cheveux hirsutes, très long et sans vraiment de logique dans la coiffure. Ils sont épais. Ensuite, on passe à mes yeux. L'un est caché par un cache oeil. Mais c'est simplement pour le reposer. En effet, il est un peu « fatigué » à cause .... Tu en seras plus tard. L'autre a une jolie balafre dessus, elle fait presque tout mon visage.. Mais il fonctionne parfaitement.

Juste entre les deux yeux voilà un nez fin et un peu allongé, il est presque anecdotique sur mon visage.On passe à ma bouche. Des lèvres fines qui cachent un sourire des plus carnassiers et féroces  avec une voix qui n'inspire pas à faire des câlins et de la tendresse. Imposante et ferme. Mais cette voix pour l'entendre faut avoir ma confiance. J'ai une forme de mutisme. Vous en serez mieux après.Pour le reste de mon corps. À part ma marque de tatouage d'ancien esclave, je porte surtout des marques de coups. J'ai très souvent des bandes de pansements sur mon corps, car je reste rarement inactif et je me bats souvent.J'ai une peau assez épaisse et je guéris assez rapidement par chance. Mes ongles, enfin on parle plus de griffes à ce niveau-là. ils ne sont pas gigantasque, mais ils sont présent et donc notable.
Niveau vêtement.... Je n'ai pas de préférence.

Caractère

Je suis quelqu'un de compliquer. Comme tout le monde en général. Personne n'a qu'une seule facette.Premièrement, un détail important. Je suis atteint d'une sorte de mutisme. Non pas que je ne peux pas parler ou ne sache pas parler. Mais je ne veux pas parler. C'est comme bloqué. C'est ma manière à moi de former un début de carapace protectrice. Il faut que j'aie confiance ou bien que je n'aie pas du tout le choix. Pour le deuxième cas, je ferai des phrases toutes simples sans vraiment de construction. Quelques mots lâchés. On ne fait pas d'effort avec moi, je n'en ferai pas en retour.

Je suis du genre solitaire. Même si au fond de moi, j'aimerais bien avoir des amis qui m'entourent. Mais je suis trop brute de décoffrage et trop agressif pour ça. J'aime avoir mon petit coin de tranquillité.Je suis très autonome, chaque jour, je dois me débrouiller seul et j'en suis bien content. Donc quand on vient sur mon territoire, je ne suis pas vraiment du genre amicale au départ. Si en plus vous êtes un humain, ça ne va pas le faire et vous allez peut-être même pas vous en mordre les doigts.Je ne veux pas faire partie du conflit, je veux simplement ma vie tranquille. Faut dire aussi personne n'a essayé de me convaincre pour que je fasse partie de la rébellion. Après tout, je ne suis pas facilement abordable quand je suis chez moi.

C'est assez différent quand je suis en dehors de mon territoire, ça n'arrive pas très souvent. Mais je dois commercer avec d'autres hybrides pour survivre par moments. À ce moment-là, je suis un peu plus ouvert aux autres. Je ne serai jamais un grand bavard ni celui qui va aller vraiment chercher un rapprochement amical.

Signes distinctifs

Mon cache œil, que j'enlève par moments. Il sert surtout à reposer mon œil plus fatigué. Sinon, ma balafre sur mon visage. J'ai aussi un sabre que j'ai gardé après avoir dépouillé des soldats. Il est plus qu'usé maintenant. Mais je l'adore. J'ai bien évidemment encore mon tatouage d'hybride aussi, parfois, j'hésite à me trancher la main pour l'enlever... mais je serai mon performant avec une main en moins.

État de santé général

Je suis en pleine forme. J'ai simplement mon oeil un peu fatigué. Comme je suis un hybride grizzli... Non, je n'hiberne pas vraiment. En hiver je suis plus souvent fatigué, j'ai besoin de plus manger et de chaleur.J'ai aussi un mutisme qui est sélectif en un sens. Je sais et peux parler. Mais je préfère me taire plutôt que de l'ouvrir pour rien.

Histoire

Ma vie. C'est un sacré bordel ambulant. J'étais une commande de l'armée. Ils souhaitaient une force de la nature, résistant et docil pour leur combat en zone hostile.Ils ont presque eu le résultat voulu, mais on en reparlera plus tard.À peine, je pouvais partir pour l'éducation et le formatage pour humain que j'y suis allé.Ce ne fut pas des plus simple. Tout petit, je fus très dur à maîtriser et à canaliser. J'avais aussi une force bien plus grande que mes camarades hybrides déjà bien dociles. Pour ma part, je ne voulais qu'être avec ma famille. Cela me valut de nombreuses corrections physiques et psychologiques pour me briser et me faire rentrer dans mon futur moule.

Pendant très longtemps les humains ont eu du mal à me maîtriser. Ne sachant pas quoi faire pour me plier à leur règle et leur vision. Ils me privaient de tout, jamais je ne voulais leur faire plaisir. C'est après une énième correction qu'ils ont décidé d'appliquer autre chose. La punition de mes camarades. En peu de temps, en plus des humains, j'avais mes camarades hybrides qui se liguaient contre moi. Je les ai haïs de toutes mes forces. Ils étaient les seules à vraiment comprendre ce que je pouvais ressentir, mais ils ne voulaient pas comprendre.Après un enferment isolé et long, précédé d'un tabassage de la part des humains et de mes camarades, j'ai décidé de me ranger et de rentrer dans une forme de mutisme. J'étais encore jeune, je n'avais pas passé mes dix ans, il me semble. Les humains étaient ravis et mes camarades encore plus, mais eux étaient encore plus méfiants de moi.

J'ai suivi à la lettre les entraînements des humains me pliant à leur volonté, exécutant chacun de leur ordre sans sourire ni bronché. Même si au fond de moi, je m'imaginais que je leur ôtais la vie à chaque instant.Les années passèrent sans trop de représailles. Les humains firent de moi un bon combattant au corps-à-corps, cependant, je n'avais pas assez de discipline pour rentrer dans l'armée ce qui ne convenait pas du tout au plan qui m'était destiné d'après les humains.Par chance pour eux, juste avant mes dix-huit ans. Un homme a bien voulu m'acheter. En effet ma force ainsi que mon mutisme serait tout de bon atout.Ainsi, je fus vendu à un simple marchand. Enfin en apparence. C'était un criminel qui savait user de ruse pour en ne pas se faire prendre. Au départ, j'étais un simple hybride de basse fonction. Je portais de lourdes charges d'un point A à un point B. Puis il s'est dit que ma force serait un grand atout et il me prit comme « petite frappe », je l'accompagnais et usais de ma force sur l'environnement ou sur les gens directement pour que mon maître ait ce qu'il souhaitait.

Quand je devais frapper les humains j'aimais bien ça, je me défoulais, mais pas trop, ils sont tellement fragiles que j'aurais pu tous les tuer un par un.C'est en me voyant faire que cet homme eut une idée. Organisé des combats illégaux d'hybride. J'étais son challenger. Avec d'autres de ses collègues, tous autant pourris, ils se sont regroupés sous une organisation illégale de combat afin d'avoir plusieurs endroits dans la capitale pour faire le show.Durant plusieurs années cet homme m'envoyer me battre contre un ou plusieurs hybrides, certains combats étaient à mort. D'après lui ça rapportait gros. Il m'a donc dit de faire usage de mes enseignements de combat et de me déchaîner. Os brisé, mâchoire déboutée, coup de griffe et crocs, voilà ce qu'était presque mon quotidien.Un jour, alors que j'ai perdu un combat contre trois hybrides, mon « maître » m'a battu fortement jusqu'à presque me faire sortir un œil de mon orbite. Ce qui explique le cache œil que je porte assez souvent.

Cependant un jour où j'ai fini le combat rapidement et après encore des reproches sur moi et ma condition, ainsi qu'une moquerie sur mon cache œil que je devais maintenant porter par sa faute, ce fut une goutte d'eau de trop. J'avais vingt-cinq ans, cet homme m'humilier une fois de plus et me tourner le dos. Je n'ai pas hésité une seule seconde. J'ai fait sortir mes griffes et je les ai plongées proche de sa nuque. Tout en lui fermant sa bouche et en l'asseyant sur sa chaise de bureau. J'ai pris quelques objets de valeur, une grande veste et je suis parti de l'endroit. En croisant ses hommes de main, j'ai prétexté que je devais lui apporter des hybrides femelles d'un bordel à lui et qu'il ne voulait pas être dérangé.
Après ça, j'ai couru, je suis sortie de la capitale, j'ai passé mon temps à marcher sans me préoccuper de ce qui m'entourait. Je désirai une seule chose, rejoindre la zone hostile puis celle des hybrides. Certes, je ne portais pas les hybrides dans mon cœur, mais plus que les humains. Trouver comment aller de l'autre côté ne fut pas facile, mais un passeur a bien voulu m'aider, contre une rétribution financière.

Ainsi, je suis arrivé en territoire hybride. Et rapidement, je suis allé me chercher un endroit où vivre. Non pas dans les villages d'hybride, mais en forêt dense, entre la zone hostile et le grand chêne. Les débuts furent difficiles. Pas de toit où vraiment se reposer. J'ai dû faire plusieurs camps de fortune.
Je me suis ensuite constitué une sorte de terrain de chasse. Tant pour manger, vivre, mais aussi attaquer les humains, les dépouiller et revendre, ce que je n'avais pas trop déchiqueté, aux hybrides contre d'autres denrées périssables ou non.C'est ainsi qu'avec un peu de commerce, j'ai réussi à construire mon petit chez moi, petit à petit, j'ai fait mon territoire. Maintenant l'avenir nous dira de quoi il sera fait. Sûrement de sang, de récupération de matériel volé, de protection de ma zone de chasse. Pour le reste qui vivra verra après tout. Mais soyez prévenue quand venant chez moi, c'est votre vie que vous mettez en jeu surtout si vos attentions sont mauvaises.

Pseudo: DC du roi
Quelque chose à nous dire? Toujours super
Ce forum est stylé !... Attendez! Il m'en reste un peu au coin de la bouche.

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
REBELLE♀
Double-Compte : Seraphina S. Delight
Fiche : Hemera, reine des cieux
Maître : Plus jamais...
Esclave : //
Race : Lion/aigle (Griffon)
Métier : Matriarche de l'escadron céleste
Jeu 5 Juil - 14:28
Ouiii, la révolte est en marche \o\ Bon, tu es solitaire mais... Je saurai te faire changer d'avis :3

Who is in control ?
“And I sat alone in bed till the morning, And crying "they're coming for me", And I tried to hold these secrets inside me, My mind's like a deadly disease. I'm bigger than my body, I'm colder than this home, I'm meaner than my demons, I'm bigger than these bones."
REBELLE ♂
Jeu 5 Juil - 15:26
Héméra, tu n'as qu'a venir voir si tu y arrive.

Au passage ma fiche est terminée.
Double-Compte : Kenly / Nix-Venandi Imperium
Fiche : Rencontrer le diable
Métier : Patron du Lux
Jeu 5 Juil - 15:34
Bienvenue sur le forum.

Oh un être capable de semer la mort et le chaos pour surveiller son territoire et juste pour le plaisir de tuer des humains ?

... j’espere Que tu aimes les touristes ‘w’ je t’en enverrai sûrement quelques uns qui me casses les bonbons
REBELLE ♂
Jeu 5 Juil - 16:08
Merci.

En ce qui concerne les touristes, j’espère qu'ils ont une bonne assurance.
REBELLE♀
Double-Compte : Seraphina S. Delight
Fiche : Hemera, reine des cieux
Maître : Plus jamais...
Esclave : //
Race : Lion/aigle (Griffon)
Métier : Matriarche de l'escadron céleste
Jeu 5 Juil - 16:28
Je viendrai avec des bonbons au miel ♥️ :3

Who is in control ?
“And I sat alone in bed till the morning, And crying "they're coming for me", And I tried to hold these secrets inside me, My mind's like a deadly disease. I'm bigger than my body, I'm colder than this home, I'm meaner than my demons, I'm bigger than these bones."
Double-Compte : Hedda Citlali - Ellys - Falkho Alastar
Jeu 5 Juil - 22:20
Rebienvenue! Very Happy Superbe fiche, ton personnage est vraiment impressionnant! Wow!

Bienvenue!

Tu es validé! Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici
En cas de doucle-compte, n'oublie pas de le recenser ici
Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.
Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas de remplir ton profi et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire ceci c'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

Awful pour Epicode
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :