▲ AVERTISSEMENT ▲

Forum +18, H / Y / Y autorisé,
Maître-Esclave, Dystopie,
Guerre de Domination
Médiéval-Post-Apo.

Vous pouvez scroller la barre latérale en utilisant les flèches directionnelles ou la molette de la souris.

Top sites

Partenaires

Les statistiques

Nous avons besoin de Rebelles prêts à se battre pour leur Liberté!
6 humains ♂6 humaines ♀
4 esclaves ♂9 esclaves ♀
2 libres ♂8 libres ♀

Les Rumeurs

Un nouveau roi?

Le Roi aurait disparu! Est-il mort? Les Rebelles ont-ils mis la main dessus? La Reine Hedda chercherait un nouveau prétendant...
Lire plus

Event en cours

Le grand événement de la mer des lumières approche! Tout le monde se prépare pour y participer à sa façon.
Lire plus

à adopter !

Petites annonces

jj/mm/aaaa — ANNONCE
jj/mm/aaaa — ANNONCE
©️linus pour Epicode
En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sa plus grande peur est souvent ses propres ténèbres enfouis [Fini]

:: La Base :: Registre :: Humains validés
Mer 4 Juil - 5:06
HUMAIN
Yami Sukehiro

Orientation sexuelle: hétéro
Métier: Chasseur de prime
Niveau de vie: Aisé
Yami Sukehiro, Black Clover

Physique

Yami est plutôt grand, il mesure 1m83, 1m83 de bonheur. Il a une forte corpulence, il possède de gros muscles, lui donnant une carrure assez impressionnante qui ne donne pas envie de se mettre sur son chemin. Ajouté à son regard meurtrier, il donne un air qui ferait fuir un mort.
Ses cheveux sont mi-longs, en forme de pic de couleur noire. Il a des petits yeux de couleur marron, il possède aussi une légère barbe d'un jour. Le reste de son corps parait toujours musclé, il s'entretient régulièrement, toujours à vouloir impressionner les gens.  

Caractère

Yami est... quelqu'un de simple il faut dire. Sa façon de penser est la suivante : Je m'en fous de ce qui ne m'importe pas. Il tient à ne pas se compliquer la vie avec n'importe quel problème extérieur, ça ne sert pas vraiment à grand chose. Des avis sur sa façon de faire ? Il n'en a rien à faire.
Niveau sociabilité, il ne cherche pas vraiment à créer des liens avec les gens de la société. Il reste néanmoins drôle, trouve toujours quelque chose à dire pour faire rire, restant quand même abaissant. Parce que Oui, Yami est arrogeant, il aime se sentir supérieur, même dans sa plaisanterie. Il est aussi égocentrique, que des bonnes qualités !
En termes de compassion, il est à son minimum, au dépends des jours, son humeur, il peut accorder de l'aide aux gens, à moins de les laisser dans leur tourmente.
Il garde quand même un principe de loyauté, ça veut dire qu'il a une parole et qu'il ne la trahis pas. Cela s'applique dans son boulot, il cherche toujours à finir son boulot à tout prix pour respecter son objectif, tel un professionnel.

Signes distinctifs

Rien de particulier à part son katana qu'il garde précieusement avec lui.

État de santé général

Aucune maladie... A part quelques gueules de bois !

Histoire

Orphelin dés sa naissance, il a vu défiler sa vie dans un pauvre orphelinat à peine entretenu. Enfin, dans les formes, il était censé vivre tranquillement au sein de tous les enfants orphelins. Il commença rapidement son métier de chasseur de primes. Bien sûr, ce n'était pas grand chose au début... Il cherchait des brindilles, des objets perdus.

C'est à l'âge de 15 ans qu'il commença les vrais chasses : Les chasses à l'homme. Sa première chasse se conclua sur un malfrat accusé de détournement d'enfants, il mit fin à ses jours après un affrontement acharné sous une pluie à en tomber des cornes.
Son coup final était d'une vitesse fulgurante, presque invisible à l’œil nu, son katana était déjà rangé dans son fourreau alors que le corps du malfrat se trancha en deux.
A partir de ce jour-là, Yami ne vivait plus qu'à ses dépends, il s’octroya un titre bien distinct qui le rendit plutôt populaire dans le milieu. Oh, et les chasses ne se limitaient pas à des chasses à l'homme. Il s'occupait parfois de certains hybrides incontrôlables... Ou juste les capturer.

Pseudo: AkiraX
Quelque chose à nous dire? Venez me le demander Very Happy
Hmm..

Code by Frosty Blue de never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Yami Sukehiro
HUMAIN ♂
Points d'influence : 20
Mer 4 Juil - 5:29
Encore un chasseur :3

Je vais m'amuser, moi ♥️

Bienvenue en tout cas Very Happy

Curse is mine
Shadows in the darkness near me. I feel the whispers around me everywhere I go. Am I the only one to see ? No more fears on my burning tears. Gonna let my feelings bloom. All those years searching for my own being. Craving to assume. I'm driving into the wild, and time will come, I know...

Spoiler:

Héméra Leonis
ADMINISTRATRICE
Fiche : Hemera, reine des cieux
Liens
Maître : "LolNop"
Esclave : //
Points d'influence : 204
Mer 4 Juil - 9:39
Hellcome chasseur...

Riche ? Pourquoi travailles tu ? Le plaisir de la richesse est de ne pas à avoir travailler mais de s'amuser ! lol2
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 11:10
Bienvenue Yami!
Si tu as des questions ou s'il y a quoi que ce soit, n'hésites pas!

Préviens-moi cependant lorsque tu auras terminé ta fiche ^^

“Qui ne s’est jamais laissé enchaîner

Ne saura jamais ce qu’est la liberté.”

▲ Je parle en #B4045F
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 220
Jeu 5 Juil - 2:08
Héméra > Le chasseur qui va te dompter ♥️

Lucifer > La chasse est un plaisir hors norme, aussi un divertissement !

Merci bien pour l'accueil ^^
Yami Sukehiro
HUMAIN ♂
Points d'influence : 20
Sam 7 Juil - 12:45
Pardonnes-moi pour hier, je n'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche! beg

Bienvenue!

Tu es validé! Tu peux dès à présent commencer à faire du rp partout sur le forum. En cas de question ou de problème, tu peux contacter n'importe quel membre du staff.

Tu peux recenser ton avatar ici
En cas de doucle-compte, n'oublie pas de le recenser ici
Tu peux faire une demande d'habitation pour Stell, Kiana ou Hybii.
Le formulaire de demande de Maître(sse)/Esclave/Rp c'est ici

N'oublie pas de remplir ton profi et de remplir le champ de Double-Compte si besoin.

Et si tu en as envie, tu peux aller lire ceci c'est de la documentation facultative sur l'univers de Reose. Ça a été mis en place pour facilité le rp, mais rien ne t'oblige à tout lire non plus.

Awful pour Epicode
Points d'influence : 325
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :